Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

loud06    170

bonjour

je veux pas jouer mon rabas-joie, mais ça commence bien, à la fin du 1er convoi sur la vidéo, pas de lumière rouge derrière le dernier wagon, c'est obligatoire, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Exact. C'est ce que l'on appelle l'EOT aux States. Dans Run 8, on doit le placer manuellement ou l'activer depuis une touche.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En survolant le manuel, je n'avais même pas vu la différence entre SD40-2 et GP38-2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Exact. C'est ce que l'on appelle l'EOT aux States. Dans Run 8, on doit le placer manuellement ou l'activer depuis une touche.

Sous MSTS il était simple d'adjoindre aux rames un wagon fictif EOT... qu'en est il pour TS???

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Juste pour prévenir, pour que cette section reste lisible, je pense qu'il est plus judicieux de créer un nouveau topic à la sortie du jeu. Si vous le voulez bien, ce topic (que je viens de renommer) sera verrouillé à partir de ce soir - si vous n'y voyez pas d'objections.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

​les GP ont 4 roues par essieu, les SD ont 6 roues par essieu. Les SD sont plus performante elles étalent mieux le poids sur les rails et donc glisse mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah non, 4-axle (par exemple), ça veut dire 4 essieux, il y a toujours 2 roues sur un essieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Yep, aux US, ils parlent de 4 ou 6 axles pour définir leurs locomotives. C'est d'applications pour les camions aussi. C'est d'ailleurs tellement banal chez eux que la majorité des classements se font sur cette base (ie : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_GE_locomotives)

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est certes très utilisé, mais la nomenclature officielle reste celle de l'AAR qui est similaire à la classification UIC que nous utilisons en France (BB chez nous, B-B aux USA par exemple). Il est impossible de distinguer avec un simple compte d'essieux une C-C d'une A1A-A1A...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Les instructeurs disent axle et j'ai jamais entendu un autre mot à savoir que les instructeur sont d'ancien ingénieur pour la plupart. Et ils disent bien comme je le dis plus haut, et la logique française je pense pas que ca les intéresses ^^ Maintenant inutile de polémiquer la dessus. Ici on dit bogie pour la même signification, c'est parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Juste pour prévenir, pour que cette section reste lisible, je pense qu'il est plus judicieux de créer un nouveau topic à la sortie du jeu. Si vous le voulez bien, ce topic (que je viens de renommer) sera verrouillé à partir de ce soir - si vous n'y voyez pas d'objections.

tout à fait d'accord pour ma part

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un axle c'est un essieu... un bogie c'est un (devinez :P) bogie !

Il y a juste incompréhension sur les termes mais on dit tous la même chose au final... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×