Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Albula Line

Recommended Posts

jibeh    4,503

En effet , ce n'est pas bon là, oups

l'heure tardive explique peut être cela.. trop d’enthousiasme

Bon je ne vais pas l'enlever. Trop tard

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonjour tout le monde,

 

je viens à mon tour donner mon avis sur cette perle Suisse. Je commence déjà par un petit historique personnel, j'ai voyagé sur cette ligne un nombre incalculable de fois. Pour dire que je connais très bien ce réseau.

 

Je ne m'attendais pas un choc pareil. Hi hi! C'est, comment dire ça, une splendeur. Certains disent que c'est actuellement la plus belle réalisation sortant de DTG? Je ne peux que le confirmer. Je suis bluffé par ce qui a été fait. Je regrette néanmoins qu'on aie droit qu'a un type de loc. Même si j'adore la Ge 4/4 III, il y a tellement de choix dans la réalité que je trouve dommage qu'il n'y aie rien d'autre à conduire. Idem pour le Glacier Express, on ne peut pas faire d'activité réaliste. Les GEX descendant l'un après l'autre le matin et remontant le soir, il est tout à fait improbable qu'ils se croisent en ligne. Ceci dit, faire le trajet en voiture panoramique, même en virtuel, ça a indéniablement de la gueule.

 

Le petit détail qui tue, ce sont les essais de freins et l'ordre de départ dans les gares principales. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le petit signal carré sous le signal de sortie. (Un blanc en bas à gauche = serrer, deux blancs = desserrer, trois blancs = freins bons, blanc et vert = départ)

 

Bon, pour résumer, n'hésitez plus. Hum!

 

Bon week end.

Edited by dededuhaut
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Certains disent que c'est actuellement la plus belle réalisation sortant de DTG?

 

La ligne n'est pas de DTG mais de Thomson Interactive. DTG ne fait que la vendre. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×