Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
nico52

Vectron RSSLO et controle de la vitesse

Recommended Posts

nico52    62

Bonjour,

j'ai un souci avec la Vectron de chez RSSLO, je n'arrive pas à faire fonctionner le système de vitesse automatique, pourtant je fais comme indiqué dans le manuel mais en vain.

Est-ce que ça fonctionne chez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

De mémoire, Shift + A pour activer (une voix dit AFB plusieurs fois) puis Y/C pour changer le vitesse. Et c'est un AFB qui fonctionne très bien pas comme les derniers de DTG...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je te crois volontier, celui de la 4024 de RSSLO fonctionne parfaitement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

C'est bon ça fonctionne, je viens de terminer une activité parcourant toute la Südbahn de nuit, et je suis vraiment très content de cette ligne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ouais, j'aime bien aussi cette route. C'est nettement plus agréable que la version DTG. C'est plus long et plus varié et il y a plus de "scenary" que sur celle de DTG. Je fais des scenarios avec des Talent en service REX, c'est super prenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y a un mod pour changer les tracks en DB track de meilleure qualité. Pour la météo, oui, certaines sont bien mais au final, on en revient vite aux mêmes météos pour ne pas avoir un arrière plan immonde.

 

La Sudbahn est top avec deux grandes gares à 110 Km qui ont chacune une gare de fret énorme. En plus, Semmering est juste à 45 minutes de Wiener Neusdat et de Bruck an der Mur. Par contre, il y a des tas de flingues dans la signalisation et des erreurs de vitesse à plusieurs d'endroits.

 

Les 3 lignes de RSSLO sont des lignes où justement on roule en UM. On peut mixer OBB 1144 (voire 1044) avec Vectron et Taurus. Je sais aussi que BR 189, Taurus et Vectron peuvent opérer en UM ensembles. Pour les BR 152 et les BR 101, je ne sais pas si on peut mixer avec Vectron, Taurus et 1144.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

La longue ligne droite en partant de Wiener Neustadt peut être un peu ennuyante mais par contre après en enchaînant les courbes et contre-courbes avec le dévers, c'est le grand bonheur! Avec la densité des forêt ça cache pas mal les décors pauvres dans le lointain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×