Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
crouz

Présentation

Recommended Posts

crouz    0

Bonjour,

 

Passionné, en particulier le matos français, je m'inscrit ici pour éventuellement participer à une création.

Quand ej vois ce qu'il se fait ça me donne envie de m'y remettre.

j'ai fais, ya 2 ou 3 ans, une lgv soignée, avec relief satellite et tracé google map, de st Exupery à valence tgv, avec les gares de la part dieu, perrache , et la ligne qui pars au nord rejoignant la lgv passant précédemment par st Exupery. Une sorte de boucle autour de lyon avec la lgv.

Ma grande fierté de cette map étais l'échangeur au sud de st Exupery.

Ele était jouable

Bref, un bug m'a découragé après des centaines d'heures dessus, bug qui m'a fais disparaître les rails de toute la map...

Du coup j'ai abandonné et la voyant qu'enfin il ya une ligne française officielle, même 2 bon encore un peu bâclé a mon sens, pour des pro.

Je suis plutôt efficace pour le level design, car pour les signalisations là par contre je suis à la ramasse.

 

Avec la ligne avignon j'aurais bien repris la suite de la ligne, jusqu'à Lyon

Alors voilà je me tate à replonger dans des heures de plaisir mais aussi pret aux moments de frustration avec tout les bug et crash

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Soit le bien venu

 

Pour les bug d'accord mais une simple sauvegarde de ton travail tout les 2 ou 3 jours t'évitera des problémes

Si tu as la LGV med charge Marseille Martigues perso c'est un plaisir de rouler sur cette ligne c'est une des rare ligne ou je ne me lasse pas de rouler.

Enfin fait toi plaisir

Par contre si tu as ta ligne il est peut être possible de la sauver reste a voir le fichier Track dans RW tool

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
crouz    0

Merci du message,

 

oui je connais cette ligne, elle est super et c'est d'ailleurs celle-ci qui me redonne envie de continuer. Pour moi c'est du bon travail minutieux.

Là je revois comment avoir une clé api ggmap....je me rappel comme j'avais galéré...et pour le relief... sur la lgv que j'ai faite j'ai recommencé 3 fois la boucle, et 5 fois l'échangeur, oui oui ça ne s'oublie pas. Parfois des bug mais aussi des découvertes sur l'éditeur qui me poussait à tout recommencer, j'avais même pris une semaine de congé pour ça... mais je n'ai plus rien, j'ai fini par tout supprimer, je n'ai jamais trouvé de solution avec les utilitaire ou autre...

Et puis comme j'utilisais toute sorte d'assets, pour retrouver les rails à la françaises, les caténaires.... :wacko: l'horreur quand j'y repense comme j'ai souffert lol

 

Je fais des test sur la ligne Marseilles Martigues, je ne me souviens plus si l'on pouvais faire spawn des ia déjà en vitesse élevée. Pour un départ à Avignon et avoir le plaisir du passage d'un tgv sur la voie du milieu à pleine vitesse.

Je sais plus comment je faisait, peut être je faisait spawn à l’autre bout de la ligne pour qu'ils puissent prendre de la vitesse.

bref, le retour est pour l'instant un peu laborieux

Edited by crouz

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour,

 

Passionné, en particulier le matos français, je m'inscrit ici pour éventuellement participer à une création.

 

Avec la ligne avignon j'aurais bien repris la suite de la ligne, jusqu'à Lyon

 

 

Soit le bienvenu sur le fofo ;)

On ne peut que t'encourager car cette prolongation, tu imagines, est attendue de tous!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×