Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
joanna66

Quel signalisation posée ?

Recommended Posts

joanna66    0

Bonjour à tous, nous travaillons sur la pose de la nouvelle signalisation , cependant nous rencontrons quelques soucis.

Nous nous aidons de la ligne port-la -nouvelle et des manuels fournit.

Cette ligne a était crée par Dédé34 et reprise par Bellette et Geluc donc nous félicitons au passage.

Afin d'éviter les incompatibilités éventuelles, nous voudrions savoir laquelle choisir dans l'éditeur de scénarios.

 

SNCF

TL-SNCF

SIG SNCF

 

Sont-elles compatibles entre elles ?

Nous posons cette question parce que dès l'or ou nous rajoutons la balise ipcs le jeu plante ?

Merci par avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Toute les signalisations SNCF téléchargeables sur ce site sont compatibles entre elles, que ce soit:

 

- les signalisations de BAL de Jym26 ou de TerLor

- la signalisation BM et BAPR de Geluc

- les signaux mécaniques de Geluc

- les TIV et PN de Geluc

- la signalisation des lignes à grande vitesse

- la double signalisation SNCF

- et très bientôt la signalisation de voie unique.

 

Par contre, je ne sais pas ce que c'est que cette balise IPCS car je n'en ai pas fait le script. Il faudrait me l'envoyer pour voir ce qu'il en est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
joanna66    0

Bonsoir Henrion, merci de ta réponse.

 

Concernant la balise IPCS, je pense que c'est celle de Geluc, ou j'ai essayé de trouver sur son site les liens de pose

mais sans succès.

Je pense que j'ai du mal placé les liens de pose, car sur la ligne port-la-nouvelle il n'y a aucun problème de

fonctionnement.

Il faut simplement que je retrouve le lien sur le forum ou l'on peut voir les liens de pose ainsi qu'une vidéo.

 

J'ai pu constater sur le forum que tu étais l'homme de la situation concernant la pose correcte de la signalisation,

j'aurais surement besoin de tes conseils.

 

Cordialement

Edited by joanna66

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×