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Ladoga

Gotthard Panoramic Route

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Ladoga    31

De sûr c’est une ligne qui ne laisse pas indifférent

A la fois elle rebute mais attire également

 

got_510.jpg

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Ladoga    31

Elle attire car elle est bien faite

A ma connaissance je n'avais jamais vu ça dans un tunnel

 

got_310.jpg

Edited by Ladoga

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Ladoga    31

En plus elle est très vivante

 

got_210.jpg

 

 

Et c'est là ou les choses se complique

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Ladoga    31

Car comme l'a dit très justement un acteur de ce forum:

C'est la ligne gratuite la plus chère du monde!

 

Au delà de ça!!! La conduite de certaine motrices est sujette à caution

 

En gros toutes les motrices série 420 et 600 sont impilotables

Elle sont impilotables car le manipulateur de traction est incohérent. Il accélère à fond (un tgv pousse moins) et demande au moins 10 secondes avant de se calmer après arrêt traction.

 

Ou alors j'ai loupé un chapitre et allez me corriger

 

 

Bon à ce jour j'ai dépensé 3 LGV Med en promo

La ligne les vaut, les motrices?

 

 

got_110.jpg[

 

 

got_410.jpg[/

 

 

C'est là ou ces fameuses motrices évoluées et compliquées avec un mode d'emploi en langue étrangère commencent sérieusement à me casser les roubignoles

Edited by Ladoga

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Simulateur    619

En gros toutes les motrices série 420 et 600 sont impilotables

Elle sont impilotables car le manipulateur de traction est incohérent. Il accélère à fond (un tgv pousse moins) et demande au moins 10 secondes avant de se calmer après arrêt traction.

 

Même souci ! J'ai eu beau éplucher le manuel, rien à faire... Idem pour la 460.

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ES64F4    2,046

No comment ! Les Re 420 et Re 620 sont des locomotives super bien faites et passionnantes au niveau de la conduite. Encore faut-il savoir les conduire... C'est expliqué dans le manuel :

 

The ‘Fahrhebel’ is controlling a step-switch (Stufenschalter) which regulates the power. It will take some ‘getting used to’ but is very close to reality. The Re 620 has 32 steps (stufen). You will hear the step-switch going through its positions. M will slowly increase power till 2150 amps. + (plus) quickly to 2400 amps and ++ (double plus) quickly to max power (3100 amps). The dot will freeze the current step, - (minus) will decrease power. The dynamic brake (Rekuperationsbremse) will electronically decrease the engines speed by using the same step-switch in reverse polarity up to 2200 Amps (22 steps). The + (plus) increases brake, the dot will freeze the position and the – (minus) will loosen the brake

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Ladoga    31

Merci ICE T

 

Voila qui me rassure, je prefere passer pour imbécile (heureux) plutot que ces bécanes soient beugées

Comme je joue avec une manette j'ai peur que je n'accroche pas trop.

 

Je regarde tout ça quand j'aurai le courage et l'envie

Sinon t'inquiètes j'arrive à faire un copié collé dans un traducteur :blink:

 

++

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ES64F4    2,046

Ca vaut la peine de chercher un peu si on ne sait pas conduire ce genre de loco. C'est vraiment génial quand on gère. J'ai évoqué la manipulation dans mon "compte rendu" à la va vite sur mes balades suisses.

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Ladoga    31

Faut voir, pas exclu mais pas convaincu

 

Une vieille italienne au départ

 

 

got_610.jpg

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