Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

L'Amtrack Acela Express sur New york to new Haven

Recommended Posts

La grenouille    3,202

J'apprécie beaucoup cette ligne très urbaine, mais le PDF correspondant ne présente pas l'A.A.Express - seule l'ACS 64 est décrite.

 

Sur le screen joint - trois points (pointés en rouge) dont je ne saisis pas l'utilité et le fonctionnement

Quand à la feuille de route j'émets un voeu à exaucer!

 

Merci de vos éclairages! ;)

 

191441AmtrackAcelaexpress.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour La Grenouille. Pour le un, je ne sais pas. Pour les deux et trois, c'est la répétition des signaux (américains), il me semble. Sur ton screen, cela indique que la voie principale est "au rouge" et la voie déviée à gauche "à aborder en ralentissement".

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pas dans le manuel.

1 = indicateur de puissance de traction (0 à 6)

 

Il y a un manuel Acela Express!

2 = système de répétition des feux en cabine

3 = système de répétition des feux en cabine

 

4 = Dans tes rêves !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci ICE - Il a raison, y'a bien un manuel sur l'Arcela, mais à part du PDF de la ligne - il n'est pas très explicite!

Sur le point 4, c'est tout à fait réalisable, tout comme sur d'autres simu telle par exemple FSX - et puis on a bien le droit de dormir debout! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonsoir

 

pour ceux que cela intéresse, j'ai activer le CruissControl (Y / C) sur l'acela express

 

les fichiers a remplacer l' Inputmappers et PowerCar sont en fichier joint

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Intéressant ça. Qu'Est-ce qui manquait dans le fichier de la loco ? Le plus "drôle", c'est que le cruise control fonctionnait sur la première version de l'Acela et qu'il a été "perdu" par la suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonsoir

 

bin j'ai mis les main dans le cambouis, bref reprogrammation de l'ImputMappeur c'est au niveau du CruiseControlSpeed, manquer les attributions et dans PowerCar, il y un moment que je cherchais, bref voilà, faites des essais

bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca ne fonctionne pas. Les touches de base comme A et D ne répondent même plus. C'est pour quelle version de l'Acela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

 

c'est pour l'amtrack acela express, ne pas oublier de sauvegarder l'ancienne version

 

bin moi pas de probleme, je vais vérifier, ne pas oublier d'activer le cruisse control touche K

 

essaye cette version et tu me dis quoi

 

Upgrade Acela Express ver2.7z.zip

Edited by laissele
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Peut-être pourrais tu mettre le chemin de ces fichiers, cela en aidera plus d'un ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

L'inputmapper suffit. La fonction CruiseControlSpeed existe d'origine dans les .bin des motrices. C'est pratique d'avoir le bind de la commande de cruise control.

 

C'est quand même débile qu'en mettant à jour l'Acela,ils ont flingué le vrai cruise control qui avait le petit triangle indiquant la vitesse comme sur l'HHP-8.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

content que cela fonctionne pour toi, :) pour le petit triangle j'ai pas encore trouver a moins d'avoir l'ancienne version afin de l'adapter !!! :mellow:

 

sinon pour aider j'ai fait un petit fichier explicatif ci joint

 

j'ai aussi pour ceux que ça intéresse de nouveau son cru 2016

 

enjoy

installation upgrade acela.txt

TS2016_Amtrak_Acela_Express_Physics_&_Sound_Mod_Update.rar.zip

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'avais en son temps essayé de récupérer ce triangle mais j'ai laissé tomber...

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

cela doit être possible, je vais regarder cela ce soir au cas ou ? <_<

 

par contre je trouve le levier du CruiseControlSpeed lent, quand pense tu

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah oui, ça, pour être lent, c'est lent. Au début, je pensais que ça ne fonctionnait pas. La sensibilité, c'est géré par les scripts de la loco je pense. J'avais voulu changer le comportement des freins de la Class 68, j'ai renoncé.

 

L'ancienne version de l'Acela était mieux que la version mise à jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

 

depuis cet après midi le triangle du cruise control est réapparu es ce une mise à jour ? :) par contre pour le levier cruise control obligé de remettre l'udgrade et toujours aussi lent :wacko: , si quelqu'un pouvez m'indiquer comment procéder merci d'avance ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et oui super, il a été mis à jour ! Et le triangle est effectivement revenu mais les touches mappées restent d'une lenteur accablante et c'est pas sûr qu'on puisse y remédier. D'ailleurs l'Acela est revenu sur le store comme New York New Haven qui a été mis à jour aussi mais je ne sais pas ce qui a changé.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En promo, c'est passable mais c'est pas la super ligne. Et puis il n'y a pas des masses de lignes électriques US donc pas trop le choix pour rouler en HHP-8 et Acela...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah oui, la loco électrique qui est livrée avec est franchement sympa à conduire malgré son âge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×