Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Fumée de vapeur Blanche

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour,

je recherche, pour une centrale nucléaire (Golfech), une fumée blanche?

je possède déja les fumée fournie par le jeu, marron et Noire, mais je ne trouve pas de fumée blanche comme pour une vapeur par exemple?

Quelqu'un peut il m'aider?

merci par avance.

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Richard.

Il faut modifier les valeurs RGB (Red=rouge, Green=vert, Blue=bleu) des "colors" dans le fichier "particles" de la fumée choisie. Si tu appliques les mêmes valeurs dans les lignes qui définissent l'évolution de la couleur entre le début de l'émission et sa fin, la fumée restera de la couleur choisie. Sinon, elle changera au fur et à mesure du développement du panache.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci Philippe, je comprend ce que tu me dit, mais les fumées que j'ai déjà utilisés, serons également impactés? De plus les créateurs de machines à vapeur utilises quoi comme fumées?

Merci en tout cas de ton aide.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Richard, tu peux cloner ce que tu as, et t'y mets tes préférences (fumées blanches donc)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Richard.

Tous les objets (y compris les locos vapeur) qui émettent de la fumée ont un sous-dossier "particles" dans leur blueprint, et donc dans leur dossier "assets". Comme te l'a indiqué Jibeh, il faut faire une copie de ce sous dossier avec le nom qui te convient et en modifier les valeurs. Cependant, il se peut que certains objets utilisent un "aliasing" d'une autre fumée. Comme les conducteurs de certaines machines sont "aliasés" des modèles Kuju.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×