Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Le fil du workshop

Recommended Posts

La grenouille    3,201
Il y a 18 heures, La grenouille a dit :

Je remele ma question....Vous êtes confronté à cette interface que vous utilisez....

Que recouvre le terme extensions ici et pouvez vous m'expliquer la différence entre les 4 options d'extension ...Merci

210216035426373969.jpg

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    156
Il y a 15 heures, cerbere22 a dit :

J'ai toujours trouvé l'installation du fichier par le workshop un peu ch***te par TS, il faut télécharger par Steam, ensuite ouvrir TS et le workshop, attendre que tout soit synchronisé, etc. C'est plus difficile de swapper aussi, et il y a le risque (je ne pense pas qu'il soit réel, mais sait-on jamais) que l'objet disparaisse ton installation s'il est retiré du workshop.

Avec le système de téléchargement en ligne, téléchargement, extraction dans railworks, et c'est terminé. Je trouve ça beaucoup plus simple, mais comprends qu'on puisse penser le contraire :)

Merci pour ton avis, je pense qu'avec la dernière mise à jour, il n'y a plus de soucis pour le téléchargement de scénarios et de routes via le workshop, j e note que ce n'était pas le cas antérieurement. avec la version ts2020, j'avais un gros soucis avec le workshop, il y avait systématiquement une erreur lors de la demande de chargement d'un fichier en provenance du workshop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je voudrais partager avec vous un scénario Workshop d'un type particulier puisqu'il introduit musiques, voix et sons.

Sur le Workshop: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1374150488

Lisez attentivement son auteur 12 Teeth, inscrit sur le forum....... procédez à l'installation comme indiqué....Puis on échange nos points de vue....

210308070800145779.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×