Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mitch571

Lignes françaises dans TS-2017

Recommended Posts

mitch571    0

Bonjour, peut on mettre des lignes françaises dans TS-2017 si oui lesquelles et comment fait on?...merci pour les informations

Share this post


Link to post
Share on other sites
mitch571    0

Bonjour, j'ai lu le FAQ mais j'ai du mal a assimilé j'ai téléchargé la ligne Marseille Martigues donc je l'ai dans téléchargement et ensuite décompressé donc j'ai ça

Assets

ligne

matériel

ensuite je fais quoi dans steam,?...merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
mitch571    0

Salut à tous, :)

j'ai un petit doute, est ce que les lignes française sont compatible avec TS-17 par exemple la ligne Marseille/Martigues car je n'arrive pas à l'installer :wallbash::97: ..quelqu'un a déjà essayer....merci pour vos réponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonjour Mitch,

 

moi j'avais Ts 2016 , J'ai Ts 2017 et j'ai gardé toutes mes lignes, va voir dans les Tutos proposé , avec de la patience , je suis sur que tu vas y arriver

 

TS , ça s'apprends , il faut chercher des videos tuto , et après tu verra ça ira tous seul....mais c'est pas en 15 jours

 

bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, aucun problème, et si tu as acheté TS2017 tu as bien la LGV Marseille Avignon qui est prérequise donc ça devrait aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mitch571    0

ok, mais j'ai décompressé le dossier sur le bureau ensuite je vais directement dans utilities pour installer ou j'ai loupé une case

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

 

ok, mais j'ai décompressé le dossier sur le bureau ensuite je vais directement dans utilities pour installer ou j'ai loupé une case

 

Oui.

 

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

installe manuellement tes fichiers, en les renommant en zip par exemple, et décompresse-les dans les bons répertoires

Share this post


Link to post
Share on other sites
mitch571    0

Salut à tous

j'ai une petite question à dix balles les packs de voies françaises, autorails X3800 par exemple dans la ligne cantal faut il les installer tous ou prendre le fichier le plus récent ....merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est le plus récent :) , sauf si une autre manipulation est décrite dans les infos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mitch571    0

Ok, bien reçu jbeh... j'ai un autre souci quand je veux installer rien que la ligne de triangle du cantal UTILITIES me met "fichier de zéro octets" et une exception non gérée s'est produite dans votre application?...quelqu'un a t il une idée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

est-ce un fichier "rar" (ou autres) en plusieurs parties ?

il faut laisser (ou décompresser les deux) au même endroit

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Peut être que ton fichier à été corrompu en le téléchargeant.

Quel taille as ton fichier rwp ? normalement pour la version 1.2 il doit faire 255 mo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Pourquoi ne pas l'utiliser là où il est ? A quoi cela sert de le changer de place ?

Et le programme que tu utilises pour décompresser est il à jour?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mitch571    0

Salut à tous,

Dans cette ligne faut il télécharger ces 3 fichiers.pour que ça marche...merci

d V01 2016
Vos fichiers sont disponibles ci-dessous.
Notestar.pngstar.pngstar.pngstar.pngstar.png15 note(s)

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo1981    0

Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une question:

Steam a mis mon TS à jour vers la version 2017. J'ai pu lire que cette version incluait une ligne TGV Marseille-Avignon, or je ne la vois nulle part, ni d'ailleurs le matériel roulant du TGV!

Dois-je activer ce scénario?

Merci pour votre aide!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non il faut avoir la version payante, la mise à jour gratuite permet juste d'avoir l'interface, pas le contenu !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo1981    0

Non il faut avoir la version payante, la mise à jour gratuite permet juste d'avoir l'interface, pas le contenu !

ah merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×