Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mitch571

Lignes françaises dans TS-2017

Recommended Posts

flo1981    0

Non il faut avoir la version payante, la mise à jour gratuite permet juste d'avoir l'interface, pas le contenu !

quelle version faut-il acheter sur steam? il y a les soldes, mais je ne sais pas quelle version je dois acheter, ca je possède TS2015 mis à jour vers 2017, mais que l'interface, enfin je ne comprends plus rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tu gardes ton contenu 2015 avec l'interface de 2017 (il n'y a pas vraiment de changement en plus)

As tu été lire la FAQ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si tu n'as aucune ligne de la Pioneers edition c'est un bon choix, sinon si tu as déjà certaines lignes de TS2017 tu as de toute façon l'option "complete my collection" pour avoir le reste du contenu de TS2017 à prix super réduit, j'ai eu la Semmeringbahn à 3.99€ comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu achètes la version Pionneers Edition - ainsi tu auras la ligne Marseille - Avignon et d'autres - et tu bénéficiera de la béta de TSW

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, quelle est la meilleure option si j'ai eu la màj gratuite mais aucune des lignes de la Pioneers Edition ? Prendre l'édition New Players ou l'édition Existing Players ? C'est la même chose ou pas ? Et si je prends la 1ère, devrai-je retélécharger le jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vista    2
Le 17/10/2016 à 10:17, mitch571 a dit :

Salut à tous, :)

j'ai un petit doute, est ce que les lignes française sont compatible avec TS-17 par exemple la ligne Marseille/Martigues car je n'arrive pas à l'installer :wallbash::97: ..quelqu'un a déjà essayer....merci pour vos réponses

Bonjour, personnellement je n'ai pas réussi moi aussi sur TS 2018 à installer la v 1.0.1 et la vidéo d'aide proposer n'apporte rien puis qu'il n'y a pas de fichier rwp à installer via Utilities. J'ai suivi les explications données dans le pdf joint, mais rien n'y fait. J'ai fais d'autres recherches sur un moteur de recherche bien connu avec "comment installer la ligne Marseille Martigues 1.2" (1.0.1), sans succès.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 6 heures, Vista a dit :

Bonjour, personnellement je n'ai pas réussi moi aussi sur TS 2018 à installer la v 1.0.1 et la vidéo d'aide proposer n'apporte rien puis qu'il n'y a pas de fichier rwp à installer via Utilities. J'ai suivi les explications données dans le pdf joint, mais rien n'y fait. J'ai fais d'autres recherches sur un moteur de recherche bien connu avec "comment installer la ligne Marseille Martigues 1.2" (1.0.1), sans succès.

Coucou ! . . . .  dis moi Vista , tu ne saurais pas être un peut plus de positif envers nos créateurs qui font de très jolies routes et qui s'installe bien . . . :)   les créateurs passent beaucoup des d'heures pour créé leurs routes  par passion et amour du chemin de fer ! . . .:wub:    moi je n'ai pas eu des problèmes pour le téléchargement de la ligne  "  Toulon - Marseille - Martigues  "  et tout est fort bien expliquer  et  détailler et avec toutes les lignes  en général . . .   ;)

 

 

Dominique.        

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

Coucou ! . . . .  dis moi Vista , tu n'aurais pas un peut plus de positif envers nos créateurs qui font de très jolies routes et qui s'installe bien . . . :)   les créateurs passent beaucoup des d'heures pour créé leurs routes  par passion et amour du chemin de fer ! . . .:wub:    moi je n'ai pas eu des problèmes pour le téléchargement de la ligne  "  Toulon - Marseille - Martigues  "  et tout est fort bien expliquer  et  détailler et avec toutes les lignes  en général . . .   ;)

 

 

Dominique.        

... Vista devrait aller faire un tour dans la page FAQ, il apprendrait beaucoup de choses. ;)

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 8 heures, Vista a dit :

Bonjour, personnellement je n'ai pas réussi moi aussi sur TS 2018 à installer la v 1.0.1 et la vidéo d'aide proposer n'apporte rien puis qu'il n'y a pas de fichier rwp à installer via Utilities. J'ai suivi les explications données dans le pdf joint, mais rien n'y fait. J'ai fais d'autres recherches sur un moteur de recherche bien connu avec "comment installer la ligne Marseille Martigues 1.2" (1.0.1), sans succès.

Heu étant le créateur de cette ligne je peut te confirmer qu'elle fonctionne même avec les version " Railworks 1 , 2 , 3, ts 2013 , ts 2014 etc etc .<_<

Tous est expliqué et très bien documenté ici sur le site , évidemment un minimum de lecture ( si tu sait lire bien sur  :ph34r:) est requis .

Bref faudrait arrêté de dire n'importe quoi sous prétexte que vous ne lisez pas ou vous este de véritable manche pour installer un truc, et ceci même quand c'est un pauvre " RWP" tout simple , j'en connais qui même avec ça me dise " ouain ouain ouain ca marche po....  en MP bien sur , car même ce qui est écrit dans ma signature n'est pas plus lu à ce que je voie :thumbdown3:

Peut-être que je devrais le mettre 1000 fois d'affilées pour que ce soit bien vue ....

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 3 heures, zawal a dit :

Heu étant le créateur de cette ligne je peut te confirmer qu'elle fonctionne même avec les version " Railworks 1 , 2 , 3, ts 2013 , ts 2014 etc etc .<_<

Tous est expliqué et très bien documenté ici sur le site , évidemment un minimum de lecture ( si tu sait lire bien sur  :ph34r:) est requis .

Bref faudrait arrêté de dire n'importe quoi sous prétexte que vous ne lisez pas ou vous este de véritable manche pour installer un truc, et ceci même quand c'est un pauvre " RWP" tout simple , j'en connais qui même avec ça me dise " ouain ouain ouain ca marche po....  en MP bien sur , car même ce qui est écrit dans ma signature n'est pas plus lu à ce que je voie :thumbdown3:

Peut-être que je devrais le mettre 1000 fois d'affilées pour que ce soit bien vue ....

Résultat de recherche d'images pour "mopette show"

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Soyez quand même sympa avec les débutants ;), TS reste quand même une sacrée usine à gaz pour tout qui débute ! 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai dès hier soir banni temporairement banni le membre "Vista" pour ses propos insultants et répétés sur ce forum et à en MP à plusieurs membres (dont moi).

Ce n'est cependant pas une excuse pour s'abaisser à son niveau et en devenant insultant également. En cas de messages de ce type, le bouton de signalement permet à l'équipe de modération d'être directement prévenue et de prendre les actions nécessaires (qui n'a pas besoin qu'on lui dise ce qu'il faut faire au passage). Merci de l'utiliser et de ne pas continuer à alimenter la polémique.

Topic clos et nettoyé.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×