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jibeh

Améliorations Graphiques dans TS ( et diverses *)

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jibeh    4,503

on les copie "à la main", à la bonne place, si c'est un cabview,

dans l'engin proprement dit, il y a un dossier "cabview" normalement

 

Dis nous de quel fichier tu parles exactement.

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La grenouille    3,201

Jibeh....

 

Ce sont bien des fichiers cabview...après avoir parcouru l'arborescence, le répertoire cabview n'est pas systématiquement présent!

 

Je recherche pour Acela bin // class 801 (en fichier rwp donc installé) // BR 101 bin......

Edited by La grenouille

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jibeh    4,503

à découvrir....(augmente la profondeur de champ)

 

Improved shader Depth Of Field (depth of field effect), in which it has changed the default distance of 4000 meters by 800 meters.

With the default distance simulator, the difference between having activated or was not practically nonexistent.

 

https://www.ferrosim.es/dl_ext/?view=detail&df_id=162

ou

http://zagruzka-mods.com/train-simulator-2015-2016-2017/other-mods-ts-2015-2016-2017/6722-improvement-depth-of-field-v10-for-ts-2016.html

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Gandalf    2,099

Oui on ne voit pas grand'chose sur cette image, il faudrait 2 côte à côte avant/après.

Testerai ça ce soir, merci.

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jibeh    4,503

Quelle belle initiative, enfin ce nuage qui disparait , merci ICE T-br45 :P

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ES64F4    2,046

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Edited by ES64F4
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jibeh    4,503

Merci ICE

En effet, c'est juste surréaliste comme effet, c'est immon...moche quoi !

Flare.jpg

au cours de programmation, ils devaient être dans le fond de la classe :rolleyes:

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gigi1959    1,246

Bonjour,

 

L'interet des qd est de pouvoir changer la météo, "entre autre", cela peut -il avoir une influence, ces changements ?

 

On pourrait envisager d'intégrer ces modifications dans le scénario.

 

Je crois que je vais tester.

 

Sinon, du beau travail !

 

Merci.

 

Gigi

Edited by gigi1959

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ES64F4    2,046

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Edited by ES64F4

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QO1922    32

Ce programme est très bon ReShade: https://reshade.me/

C'est le même que le SweetFX.

 

Les filtres qui ont active (pas de changement rien) sont:

- AdaptiveSharpen
- LumaSharpen
- LightDoF
- HighPassSharpen
- Vibrance
- ToneMap

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ES64F4    2,046

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Edited by ES64F4
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gigi1959    1,246

PS : Il traine également des tas de fichiers qui ne servent à rien dans le dossier Assets notamment des : *.dds, *.tga, *.bak, *.pak, *.cost, *.tgt. Le cas des xml est un peu plus délicat. Ils ne servent à rien du tout si il existe une version .bin du même fichier. Personnellement, j'ai effacé tous les xml du dossier Assets et je n'ai aucun problème car j'ai du matériel récent. Avec les vieilleries, qui n'ont que du "xml" sans "bin" ça peut poser problème... Au final, ce ne sont même pas des Mo que j'ai récupéré sur les installations mais des Go !



Effectivement,


il pourrait être intéressant d'utiliser une routine "dos", style:




je vois cela,

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ES64F4    2,046

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Edited by ES64F4

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ES64F4    2,046

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Edited by ES64F4
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jibeh    4,503

Excellent ICE T, et bonne idée d'illustrer les "avant-après" :wub:

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voie12    515

bonjour les experts , ! j'ai un gros soucis depuis un certain temps , voila ce qui se passe chez moi tels que ts2016 ou 2017 , quand je lance une ligne allemande , quand j'arrive dans un tunnel , automatiquement mon écran devient tout noir et reste jusqu'a la sortie de ce fameux tunnel ? c'est un peut ennuyeux car dans des descentes ou qui faut freiner je ne vois plus rien pour manoeuvrer dans mon hud car tout est noir ? quels est ce problème ? j'ai même désinstallé ces lignes et les remettres mais rien n'y fais ! j'ai aussi une autre question qui m'interpelle , j'ai la ligne north london et la nouvelle london gobline , j'ai mis ces ligne dans ts 2016 et la surprise ! cela mouline pendant un temps indéfini et rien ne se lance ? par contre je les ais installées dans ts 2017 et la nickel cela fonctionnes perfect ? je ne comprends pas , est ce que dtg quand il fait une nouvelle ligne celle çi doit elle être impérativement dans ts 2017 ? merci d'avance de me répondre au sujet de ces tunnels noirs..... bonne jounée.

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rabby62    7,402

excellent , il est vrai et merci pour le boulot fait pour nous ....merci Pascal :)

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