Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Améliorations Graphiques dans TS ( et diverses *)

Recommended Posts

ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

cela va pouvoir me réconcilier avec cette ligne :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Merci et félicitations à ICE T pour le mini patch.

 

J'aimerais bien utiliser les fichiers TimeOfDay dans d'autres routes mais ne comprends pas comment faire: une fois dézipés dans le fichier TimeOfDay de la route, comment fait-on pour les sélectionner.

 

Désolé et encore merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis sur la TirolBahn, je m'explique. J'ai changer avec Rwtools dans les .bin de TimeOfDay les quatre lignes pour mettre les météos de Kuju.

 

N'ayant pas trouver dans le dossier de la ligne en elle même le dossier de TimeOfDay j'ai changer ceux du dossier "RSSLO" dans "RSSLO Routes" et dans les routes dans lequel il y avais ce fameux TimeOfDay. Sauf que dans le jeu j'ai toujours la vielle météo dégueulasse et moche fournis par RSSLO ..

 

Une idée où peuvent être cachés les bons dossiers ?

 

post-6265-0-17896600-1492267146_thumb.png

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me suis dit aussi, du coup j'ai essayer de chercher tout les dossier TOD possible mais rien à faire. C'est vraiment mal foutu, comme tu le dit, c'est nawak. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je viens poser une question , pourquoi que l'ont ne voies pas la pluie a l'extérieur de la loco , on vois seulement comme des petites ficelles ? ainsi que pour la neige , jamais de gros flocons ou une tempête de neige , surtout que c'est beaux de voir entrer en gare une loco ou son phare brise n'est pratiquement plus visible tellement que cela colle aux vitres ? sais t'on trafiquer cela pour étre encore plus réaliste ? je pose la question a monsieur météo ... bonne journée a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

exact ice T cela je les possèdes , mais je voulais seulement savoir si tu avais déjà essayé, mais c'est pas grave , tu as déjà fais pas mal pour la météo , mais cela dois être long a faire pour toutes les lignes , une question , penses tu que vu le succès de vr pour sa première ligne kv , vont ils se lancer un peut entres leurs travails des locos allemande de sortir une autre aussi belle ? car c'est du bon boulot et rien a retoucher en plus ... bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Dans le même esprit, toutes les images non compressées du jeu

en "png" et autre "tga",

→ je les remplace par des "jpg" compressées à ± 75%

en les renommant comme à l'origine, png...tga

et cela prend 10X moins de place aussi.

 

Faudra qu'on essaye avec des mp3 :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×