Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Améliorations Graphiques dans TS ( et diverses *)

Recommended Posts

Italien83    120

J'ai lu que certaines personnes avaient ajouté -mlaa -fxaa -ssaa dans la ligne de commande de TS. Cela a t-il un impacte réel dans le jeu ? Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Le 04/01/2019 à 14:51, ES64F4 a dit :

En réponse à une demande de jibeh, voici ce qu'on va appeler une ''ressource pour moddeur" qui contient en principe tout pour upgrader les routes UK (ou plus exactement les routes UK qui m'intéressent). C'est un peu la version 2 du patch précédent. Sauf que maintenant, je me soucie absolument plus de la compatibilité ni d'une éventuelle distributivité de mes modifications. Il n'y a aucune garantie que ça fonctionne du premier coup. En principe, ça devrait...

Télécharger et décompresser dans un dossier temporaire. Pour savoir quelles sont les routes patchées, à chacun d'examiner le contenu des fichiers et de copier dans Railworks en fonction.

Thomson WCMLTrentValley est requis. Les dossiers présents Kuju, DTG, RSDL et Radiomaster présents dans le pack sont requis également.

Je ne comptais PAS partager ces modifs. Il n'y a aucun support, aucune explication, aucune liste des routes supportées.

S'il n'y a pas de rails, ou pas de gens sur les quais ou qu'il manque de la végétation, éditer la route pour mettre comme providers

DTG LGVMedSouth

Radiomaster objekt

Thomson WCMLTrentValley

UK Upgrade v2 beta.7z

oops le lien ne marche plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Le 22/01/2019 à 19:57, ES64F4 a dit :

HUD minimaliste basé sur un modèle d'ukts. Je crois que je vais ripper aussi le bouton warning et le stop...

Image12.png

Voilà la version finale. Je n'arrive pas à virer l'attelage. Si je ne mets rien, il y a une zone blanche et je ne trouve pas d'où elle vient. Et comme j'utilise parfois la fonction...

Cette fois, c'est immersif. Quand on a besoin du HUD, il ne ruine pas l'expérience de jeu.

Image13.png

hello

tu as les hud au téléchargement ?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je viens de m'enfiler Hagen siegen V3 avec RWE Pro .... faut bien avouer que graphiquement il y a une réelle plus value avec cette nelle version ... on atteint des sommets sur TS

Chaudement recommandé ....pour un prix modeste....:wub:

190906021217621811.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour. RW enhancer Pro : simplement somptueux : un travail de Pro ! Merci Franck. J'ai installé le pack complémentaire de désaturation des couleurs disponible sur RW central : 

https://www.rwcentral.com/files/file/114-slightly-desaturated-colors/

Ca rend vraiment plus réaliste.. 

Vivement l'outil pour Train sim world. 

Cordialement Denis

 

désaturé.jpg

desaturation1.jpg

Edited by denisfl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
il y a une heure, denisfl a dit :

Bonjour. RW enhancer Pro : simplement somptueux : un travail de Pro ! Merci Franck. J'ai installé le pack complémentaire de désaturation des couleurs disponible sur RW central

 

Et j'en fais quoi du fichier xml ?

Rectif : en fait c'est preset !

Edited by blindos

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 25 minutes, blindos a dit :

Et j'en fais quoi du fichier xml ?

Rectif : en fait c'est preset !

Même question - on le place où?.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

@La grenouille N'importe ou sur ton ordinateur et ensuite tu fait "importer preset" dans RW Enhancer PRO et tu sélectionne le fichier xml que tu à téléchargé. Ensuite tu reclique sur le bouton "installer / mettre à jour" pour appliquer les changements et voila ;) 

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 23 heures, La grenouille a dit :

Même question - on le place où?.....

Je me posais la même question 

pas trouver dans le dossier l'emplacement des fichiers exportés..

Oups.....

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Excellente nouvelle. ...un update a été conçu pour rendre RWE compatible avec TS 2020. ...:wub:

C'est officiel  . ..même pour Goëland et Thalys qui doivent au préalable passer par la case "caisse enregistreuse "...:D

 

" Nous pouvons maintenant confirmer que nous avons mis au point une mise à jour garantissant la bonne compatibilité entre RW Enhancer et Train Simulator 2020.

Cette nouvelle version sera disponible quelques minutes après la sortie de Train Simulator 2020 ce jeudi pour les versions RW Enhancer standard et PRO. Cette mise à jour est essentielle pour RW Enhancer. Nous vous recommandons donc de l'installer et de mettre à jour vos shaders dès qu'ils sont disponibles afin d'éviter tout problème lors du lancement de Train Simulator.

Rendez-vous jeudi 19/09 pour la sortie de Train Simulator 2020 et de la mise à jour de RW Enhancer"....

Edited by La grenouille
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Peut etre ils pourront meme se passer de rw avec le systeme dtg reste a voir ce que ça va rendre mais pourquoi se serait mauvais aucune raison a ça  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Excellente nouvelle. ...un update a été conçu pour rendre RWE compatible avec TS 2020. ...:wub:

C'est officiel  . ..même pour Goëland et Thalys qui doivent au préalable passer par la case "caisse enregistreuse "...:D

 

" Nous pouvons maintenant confirmer que nous avons mis au point une mise à jour garantissant la bonne compatibilité entre RW Enhancer et Train Simulator 2020.

Cette nouvelle version sera disponible quelques minutes après la sortie de Train Simulator 2020 ce jeudi pour les versions RW Enhancer standard et PRO. Cette mise à jour est essentielle pour RW Enhancer. Nous vous recommandons donc de l'installer et de mettre à jour vos shaders dès qu'ils sont disponibles afin d'éviter tout problème lors du lancement de Train Simulator.

Rendez-vous jeudi 19/09 pour la sortie de Train Simulator 2020 et de la mise à jour de RW Enhancer"....

Je suis passé à la caisse enregistreuse pour RW Enhancer standard, j'ai fini par le désinstaller. Il est très bien, mais inutilisable quand tu désactives l'éclairage dynamique. Je le réinstallerai peut-être quand j'aurai un PC plus puissant. En tout cas, pas question de ressortir la CB, malgré la qualité du logiciel.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

C'est officiel  . ..même pour Goëland et Thalys qui doivent au préalable passer par la case "caisse enregistreuse "...

Bonjour ,  C'est officiel ! . . . :P   Pour se jeudi  19-09-2019  je désinstallerais   RWE  de  mon  ordinateur ! . . .   DTG aura son propre système  RWE  intégré  dans  TS 2020  et   il n'est pas question d'être obliger de passer a la caisse enregistreuse de l'autre site ! . . . :angry:   Oui , j'achèterai bien TS 2020 et il sera bien installer sur mon ordinateur ! . . .:rolleyes:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×