Jump to content
jibeh

Améliorations Graphiques dans TS ( et diverses *)

Recommended Posts

fildefer    475

Bonjour Jeje.

C'est possible en modifiant les valeurs de la vue interne (touche 5) si elle existe pour la placer où tu veux. mais cela nécessite que l'endroit soit modélisé. Sinon, il doit être possible de modifier les valeurs de la vue cabine de la motrice pour la placer dans une voiture mais je doute que le résultat soit satisfaisant :D.

Amitiés

ES64F4    1,968
Il y a 17 heures, jeje a dit :

salut

j'ai une question comment es ce que l'on peut rajouter une vue intérieur au TGV duplex de DTG  du style mettre une vue en salle basse et pourquoi pas en 2 eme classe ;)

je me demande comment on fait cela on m'a dit que sa pouvait être possible mais je me demande bien quelles bidouillages faut il faire :D

Il faut qu'il existe un geopcdx qui représente d'autres parties de voitures. Il n'y en a pas par défaut. Après, il suffit de faire une timeline dans le fichier qui a un nom du genre camera.bin

jeje    998
à l’instant, ES64F4 a dit :

Il faut qu'il existe un geopcdx qui représente d'autres parties de voitures. Il n'y en a pas par défaut. Après, il suffit de faire une timeline dans le fichier qui a un nom du genre camera.bin

c'est quoi un fichier timeline ?  explique  stp pour l'histoir du geopcdx qui n'est pas là il faut faire une manip la quelle ?

jibeh    1,215

le fichier serait plutôt un " *passview.bin" (interior_view.bin etc...)  pas cabview. Et là aussi on peut modifier les différentes vues, ou  même en ajouter

ES64F4    1,968

Il faut modéliser l'intérieur du wagon pour faire un GeoPcDx. La timeline, c'est une série de positions de caméra dans un fichier .bin qui gère les vues intérieures. Le nom du fichier importe peu, c'est définit dans un autre .bin qui gère le GeoPcDx de l'intérieur.

pierreg    694

@jeje : Je viens de mettre en téléchargement ce que tu cherches et j'avais expliqué la méthode il y a quelques jours ! http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/11541-rajouter-une-vue-pasager-dans-un-train-via-blender/

@ES64F4 : effectivement, il faut une 3D spécifique mais on peut avoir un résultat en réutilisant la 3D de la vue extérieure. Pour le TGV Duplex de DTG le résultat est acceptable de jour (sauf pour  le bar!).

A+

PierreG

Edited by pierreg

Gandalf    1,173

Voie12, pas la peine de poster les nouveaux drivers qui sortent, c'est sans arrêt, et indépendant de TS... de plus, TOUJOURS prendre les drivers sur le site du constructeur, un des (nombreux) principes de base de la sécurité....

Italien83    59

Amstrong Powerhouse nous prépare un pack payant d'amélioration nommé "Sky & Weather Enhancement Pack".

Voici quelques images ;)

Lâimage contient peut-être : ciel, nuage, arbre, plein air et nature

47578818_2362518460442946_6480268526178271232_n.png?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=adce42842879428b1bad11aeabeee2c2&oe=5C9F7742

Lâimage contient peut-être : ciel, arbre, nuage et plein air

Lâimage contient peut-être : neige, arbre, plante, ciel, pont, voiture, plein air et nature

• Like 1

ES64F4    1,968
Posted (edited)

En réponse à une demande de jibeh, voici ce qu'on va appeler une ''ressource pour moddeur" qui contient en principe tout pour upgrader les routes UK (ou plus exactement les routes UK qui m'intéressent). C'est un peu la version 2 du patch précédent. Sauf que maintenant, je me soucie absolument plus de la compatibilité ni d'une éventuelle distributivité de mes modifications. Il n'y a aucune garantie que ça fonctionne du premier coup. En principe, ça devrait...

Télécharger et décompresser dans un dossier temporaire. Pour savoir quelles sont les routes patchées, à chacun d'examiner le contenu des fichiers et de copier dans Railworks en fonction.

Thomson WCMLTrentValley est requis. Les dossiers présents Kuju, DTG, RSDL et Radiomaster présents dans le pack sont requis également.

Je ne comptais PAS partager ces modifs. Il n'y a aucun support, aucune explication, aucune liste des routes supportées.

S'il n'y a pas de rails, ou pas de gens sur les quais ou qu'il manque de la végétation, éditer la route pour mettre comme providers

DTG LGVMedSouth

Radiomaster objekt

Thomson WCMLTrentValley

UK Upgrade v2 beta.7z

Edited by ES64F4
  • Like 1
  • Thanks 2

Italien83    59

J'ai lu que certaines personnes avaient ajouté -mlaa -fxaa -ssaa dans la ligne de commande de TS. Cela a t-il un impacte réel dans le jeu ? Merci :)