Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Améliorations Graphiques dans TS ( et diverses *)

Recommended Posts

Goeland    1,325

Non, il suffit de réfléchir avant de poster. je viens de t'écrire en mp là-dessus, alors on arrête là. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Mais non mais ça deviens relou comme disent les jeunes a la longue on vit en paix depuis un certain temps ce n'ai pas la peine d'en rajouter. 

VIVE LA PAIX

811k6eIweUL._SX522_.jpg

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Grenouille il y a une différence entre informer et faire du prosélytisme. Nous somme tous d'accord sur le brio de ce programme, mais pas à chacune de tes interventions svp. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 32 minutes, jibeh a dit :

Grenouille il y a une différence entre informer et faire du prosélytisme. Nous somme tous d'accord sur le brio de ce programme, mais pas à chacune de tes interventions svp. ;)

Balzac disait ..." Enfin convaincu, cet homme devint mon prosélyte";... ça doit être mon côté curé..ce zèle pour répandre la foi....:D

Henri, on passe l'éponge et on remet un couvert propre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

On ne demande que cela. Comprendre ce qui a posé problème et l' éviter, c'est ce que l'on essaye de faire. Et protégeons notre légendaire :D convivialité.

Et bravo pour cette prise de conscience.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Dernière version de RWE Pro (RWEnhancerPRO_1.02) installée...
 
FtNLfp.jpg
 
Bonne fin de journée...
 
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 37 minutes, Flash_2013 a dit :

Dernière version de RWE Pro (RWEnhancerPRO_1.02) installée..

C'est quoi les changements par rapport a la version précédente ?je ne vois pas de différences :ph34r:

Edited by cbf78
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonjour désolé pour les posts de TS 2020 sur le topic TSW mais j'ai quand même trouvé une solution miracle pour tout ceux qui ont des problèmes de saccades très importantes ou du crénelage a gogo... 

Explication--> je me suis mis en résolution maximal dans TS 3840 x2160 et cela en activant dsr facteur dans le panneau de configuration nvidia avec 20% de lissage 

Ensuite je me suis mis en FXAA+8 xMSAA 

Ensuite j'ai téléchargé le petit fichier fxaa eliminator j'ai remplacé le fichier déjà existant par celui-ci dans la Racine de TS

Et la magie texture super net ultra fluide je tourne entre 55 et 60 fps sur toute les routes 40 à Marseille max mais plus de scintillement..

Je sais pas si c'est le faite d'avoir changer ma carte graphique mais en tout cas j'ai remarqué que de mettre des SSAA même en 1080p ca plombe les perfs donc le mieu c'est de passé en 4k et laisser fxaa+8xmsaa  vous remarquerez une réelle différence !

Biensur il faut que la carte et le cpu puissent assumer derrière mais une bonne  carte avec 6go c'est bon 

Je mettrai tout mes paramètres appliqué ici si certains sont intéressés 

Je tiens à préciser que j'ai également RWe pro 

Et j'utilise avec le preset de Max1116 

Ma config 

I5 4690k oc 4.4ghz 

16go ddr3 

Msi 1660 super xs oc 6go

Msi z97 pc mate 

Corsair cx600W

D'ailleurs je me pose une question pour ceux qui connaissent bien l'informatique ma carte est en GDDR6 es ce que la z97 pc mate accepte bien la GDDR6? Car j'ai toujours été en GDDR5 et au démarrage j'ai comme du crénelage jaune mais ça disparaît aussitôt..

J'espère que mes conseils aideront ceux en difficulté avec leurs TS 

Salutations 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

La DDR6 est sur ta nouvelle carte graphique 1660super, et elle est plus rapide que "l'ancienne" DDR5, ce qui lui permet d'avoir ± les performances d'une "ti".

Rien à voir avec le reste du PC donc. Ta carte mère (± 2014) étant elle en DDR3 ;)

(Le lien pour le fichier fxaa eliminator est sur la 1er page → UKTrainSim)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonjour et merci de ta réponse jbeh mais je ne risque pas de casse ? Les différences ne vont pas endommager la machine ? J'espère pas :S c'est prévu que je la change mais vu les prix c'est chaud 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonjour à tous =)

il y a depuis quelques jours un nouveau driver dispo pour les GPU Nvidia, le 452.06 avez vous testez celui la avec TS2020 ?

car celui que j'ai actuellement ne me fais pas de caprice aucun plantage il s'agit du 451.67, donc j'hésite à passe au nouveau

bonne journée à tous =)

Edited by Oreo
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je l'ai installé pour FS2020, aucun impact visible sur le reste y compris TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonsoir ,

Merci pour ta réponse.

Effectivement il est sortit pour FS2020 celui la ainsi que d'autres jeu je vais l'installer ;)

Bonne soirée cordialement 

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

De toute façon TS est en DirectX 9, ça fait longtemps qu'ils ne mettent plus rien à jour à ce niveau donc il est peu probable qu'une update de driver Nvidia impacte TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonsoir

Oui c'est vrai c'est pas faux,

Et un proverbe bien connu "quand tout va bien, ne rien toucher" :) Après c'est bien de garder les pilotes à jours surtout pour du codage vidéo.

Cordialement 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×