Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 14 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

jibeh

Améliorations Graphiques dans TS ( et diverses *)

Recommended Posts

voie12    274

et bien il a fallu attendre TS 2017 pour nous faire dévoiler tout ses secrets cachés que l'ont ne savaient même pas ! super chouette , mais une question ; peut on rajouter des voies sur une ligne existante et ajouter des signaux aiguilages ect... cela serait super de ralonger de nous même des lignes existantes ? mais je suppose que non ou autorisation de l'éditeur de la ligne , dans tout les cas c'est super ta cuillère a pot ...

Michel68    1,059

Pour les signaux et les voies c'est possible . Personnellement je triche avec la réalité en transformant la signalisation lumineuse en mécanique sur certaines portions de ligne . Je me suis même amusé à faire certaines sections en voie unique . Tout cela pour augmenter l'intérêt dans la conception des scénarios . Dans les triages je réduis l'arrivèe et le départ des trains à deux voies car dans certains triages on a du mal à s'en sortir . Je rapproche aussi les signaux de l'intersection protégèe , ils sont en général trop loin et augmente parfois les distances de cantonnement . Souvent je revois aussi la position des Portail : pour les trains AI et la possibilité de départ à l'ouverture du carré ( gare , évitement ) . Comme dit tout est possible .

Edited by Michel68

voie12    274

tout d'abords merci pour les renseignements très utile , a condition bien sur de connaître a fond l'éditeur de ts 2017 , et ensuite si je comprends bien , tout le monde pourrait faire comme danny (merge) de fusionner 2 lignes et changer le décor a notre mode façon maison ? cela serait bien pour faire de nouveaux scénarios en plusieurs partie comme font nos amis allemands ,ainsi on repourait refaire en conclusion de nouveaux lifting très agréable a nos yeux de tous ...j'espére que nontre ami ICE_T si son temps le permet de faire un petit tuto de mise en route pour que l'on profite de tout cela , car il y a encore des choses a savoir comme par exemple "comment avancer dans la ligne en question pour modifier ou ajouter des objets ? faut il a chaque fois enregistrer sa partie terminée et ensuite recommencer une plus loin? enfin c'est déjà bien tes explications en image allez je termine et encore bravo ... :wub::)

Michel68    1,059

Bonsoir voie12 , vous pouvez aller sur le site de Wenel Taurus 2669 , il explique dans une vidéo (en français ) comment construire une voie et poser un aiguillage , il en existe d'autres , en anglais souvent

Edited by Michel68

zawal    3,299

On peut tout faire sur une ligne, agrandir ,changer le décor , les voie , les signiaux ...etc etc ,tu est juste limité par ton imagination . ;)

Perso je retouche casi toutes mes lignes acheté,de toute façon un foi qu'elle sont sur ton PC et que tu le fait pour toi,je voie pas pourquoi le créateur aurait son mot à dire vue qu'il ne le sait même pas !! :P ( sauf si tu partage , hein VR .. :ph34r::ph34r: )

• Like 1

voie12    274

merci michel68 pour se site en français voila qui va m'aider ou nous aider tous a se lancer dans un projet comme ICE-T AVEC LA FLORAISON OBJET ECT... je vais essayer avec la ligne hagen siegen v 3.1.4 qui a besoin d'un peut de rafraîchissement , je vais enregistrer tout ces posts notament la météo que j'ai oublié ainsi que le reste ...il y a de quoi faire pour des heures , mais un petit tuto pour démarrer serait bienvenu comme j'ai écrit si dessus pour savoir comment avancer sur la ligne pour faire des modifs , car la je ne vois pas le truc , bref merci pour tout . a zawal ; je pensais qu'il fallait a chaque fois demandé l'autorisation des créateurs comme DTG ect... pour pouvoir éclaicir leurs lignes ! je pense quand même que si on veut fusionner deux lignes c'est surement un boulot fou , j'avais penser de faire koln koblenz avec koblenz trier ...enfin je vais tater tout cela .

zawal    3,299

Attention, si tu commence à tripoter l'éditeur,tu risque d'y prendre gout et du coup ta vie personnel ainsi que ta vie de famille est foutu :P

Des que tu commence à piger le truc , tu ne le lâche plus, et puis un jour tu créé ta propre ligne,c'est comme ça que ça commence hein JP ;)

• Like 1

jean24    9

Bonsoir,

On ne sait comment te remercier !

Mais, du coup, tu nous donnes de mauvaises habitudes ; séduit par les scenarios de RBjets, je redécouvre les lignes américaines.

Comparés à ceux obtenus grâce à toi pour d'autres lignes, les ciels et la végétation me semblent à présent très moches !

J'ose donc former un vœux ...

Encore merci.