Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Maurice D.    3

J'ai déja une ou deux petites questions :

 

J'ai acheté l'autorail ÖBB 423 et pas possible de le faire avancer

 

Et la BR112.1

 

Même chose, je n'arrive pas à la faire démarrer !!!

 

Un grand merçi d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

C'est gentil, mais je ne suis pas très doué en informatique, et je ne trouve que des manuels en Anglais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il n'y en a pas en français. Pour la BR112, soit il faut la mettre en service manuellement, soit il faut Maj + Z. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sujet déplacé dans la bonne sous-section, et merci à l'avenir de mettre des titres un peu plus explicites... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Merci pour vos réponses,

 

J'ai aussi un soucis sur le trajet " Manheim - Karlshure ", là se passe des déraillements alors que tout est normal sur la voie

 

Pour l'intinéraire Koblenz - trier, il ne m'a jamais été possible d'arriver au bout, car l'écran se fige avant la fin du trajet, que ce soit dans le sens TRIER ou dans le sens KOBLENZ.

 

 

Je vous remercie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Re bonjour à toutes et tous, voilà j'ai acheté la CLASS 87, mais pas moyen de la faire avancer, quelqu'un peut-il m'aider, merçi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne et heureuse année 2017, et surtout une santé saine et pure.

 

J'ai une petite question technique concernant TS2016, je dois changer de PC, et j'ai peur de perdre tous les achats Ad On et Itinéraire que j'ai acquit, y a t il une certaine sauvegarde ( Je pense qu'il y a peut-être un répertoire où se trouve mes achats sur mon PC actuel ) à faire, ou bien, est-ce tout est lié à mon compte sur Steam.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Bien à vous, amicalement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si ce sont des DLC achetés sur Steam, ils sont effectivement liés à ton compte. Donc sur le nouveau PC tu installes le client Steam, tu te connectes, et ça retéléchargera automatiquement tous ce que tu possèdes dans ta bibliothèque Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Le plus simple pour ne pas avoir à tout retélécharger surtout si tu as des DLC et reskins tiers installés (donc non DTG) est de faire une copie de ton répertoire steam. Ou alors s'il est simplement sur un autre disque que le disque système, tu brancheras simplement ce disque sur ton nouveau pc. Mais mieux vaut faire un backup avant.

 

Lorsque tu installeras steam sur ton nouveau pc (attention à bien utiliser le même compte que ton précédent pc), tu mettras comme répertoire le répertoire existant, il te mettra Train Simulator en grisé, tu cliqueras sur installer, il va mouliner un moment mais ne téléchargeras pas à nouveau ce qui est déjà installé. La même chose pour tous les jeux de ton répertoire steam.

 

Tu trouveras des tutoriels sur internet expliquant tout ça un peu mieux. Je ne sais plus s'il faut désinstaller le jeu de ton ancien pc avant...

Edited by oliver27

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Je vous remercie pour ces réponses, je prend bien note de tout ça.

 

Encore un tout grand merçi à vous.

 

Amicalement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté le " AP CLASS 202 (S), et je n'arrive pas à le faire avancer, pourriez-vous me dire comment faire, il y a surement une astuce qui m'échappe.

 

Je vous remercie d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

J'ai acheté la class 315, mais je n'arrive pas à le faire démarrer, quelqu'un peut-il m'aider, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonjour

Tu as lu le manuel qui est fourni avec ? Tout y est expliqué ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

C'est gentil, mais je n'ai pas reçu de manuel avec le téléchargement !!!

 

Bien à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Il y a 1 heure, Maurice D. a dit :

C'est gentil, mais je n'ai pas reçu de manuel avec le téléchargement !!!

 

Bien à toi

Y a toujours un manuel avec un DLC payant. Il doit se trouver dans le dossier "Manuals" dans le répertoire d'installation de TS.

Sinon tu peux généralement le télécharger sur la page steam du DLC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

C'est très sympa à vous, mais malheureusement, vu mon âge, il m'est un peu tard pour apprendre l'anglais, je ne suis pas plus avancer, mais je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement.

 

bien à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Extra, et un tout grand merçi, je n'avais pas pensé au traducteur, maintenant je peus enfin voyager à bord d'une Class 315 grâce à vous, vous êtes tous sympa; encore un tout grans merçi.

 

Pour info, je ne sais me déplacer que dans une chaise, donc, ce jeu est mon seul hobby, vous comprendrez ma satisfaction de faire partie de ce forum, et à 62 ans, on est plus trop informatique non plus.

 

MERCI MERCI MERCI

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

61 ans, pas 62  :P

tu peux aussi utiliser ceci   https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-for-firefox/?src=search

dans la page même, tu surlignes et demandes de traduire (même quelques mots simplement)

c'est dans les modules complémentaires de firefox → extensions → Google Translator

un onglet dans la barre fait aussi le travail

traducteur.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 12 heures, Maurice D. a dit :

Extra, et un tout grand merçi, je n'avais pas pensé au traducteur, maintenant je peus enfin voyager à bord d'une Class 315 grâce à vous, vous êtes tous sympa; encore un tout grans merçi.

 

Pour info, je ne sais me déplacer que dans une chaise, donc, ce jeu est mon seul hobby, vous comprendrez ma satisfaction de faire partie de ce forum, et à 62 ans, on est plus trop informatique non plus.

 

MERCI MERCI MERCI

Content pour toi Maurice;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×