Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Maurice D.    3

Désolé d'encore vous emm...., mais je viens de voir que dans ma biblio, j'ai aussi la class 156, là non plus, impossible de la faire bouger d' 1 cm !!!

 

merçi d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Tu tapes "class 156 manual" dans google, tu trouveras au bout de 10 secondes. De toute façon, les locos et le matériel roulant sont très souvent livrés avec un mode d'emploi. Cherche dans ton répertoire "railworks", il y a un sous-répertoire "manuals" rempli d'un tas de trucs intéressants sous format pdf, quelquefois même en français.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Merci beaucoup, j'ai trouvé et cela fonctionne, mais la class 156 ne fonctionne pas avec la manette XBOX, seulement avec le clavier.

 

Bien à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je ne peux pas t'aider concernant la manette, je n'utilise que le clavier sur TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Re bonjour à toutes et tous, mon PC vient de télécharger TS2019, mais je ne vois que la version 32 Bits Edition, est-ce normal ?

 

Je vous remercie

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Maurice, lance le par "RailWorks64.exe" et pas par RailWorks.exe qui est la version 32bits (et il y a tout un sujet rien que sur ts2019 ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

steam://rungameid/24010

 

Voiçi la ligne de lancement de mon Icône, je ne trouve pas de RailWorks !!!

 

Déja merçi de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

cherche plutôt là   → Steam\SteamApps\common\RailWorks\  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

explique ce que tu fais, et ce qui coince svp  ... quand tu as lancé steam et après ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Bonjour et merçi pour votre attention, j'ai lancé steam et puis j'ai creer le raccourci venant du Rep : Steam/steamapps/common/railworks/railworks64.exe

Mais quand je clique sur lien, rien ne se passe , voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

à essayer, en mode administrateur, directement sur le fichier railworks64.exe  (et le 32bits il fonctionne lui ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Le 32 Bits fonctionne sans aucun problèmes, mais j'ai lu dans la communauté de Steam, qu'il y a encore des mises à jour qui se réalisent et certains disent que maintenant au démarrage, ils ont un petit menu qui propose le jeu en 32 Bits ou en 64 Bits, pour ma part, je n'ai encore rien de cela en vue pour l'instant, je vous remercie quand même et je vous tiens au courant bien sûr.

 

Bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Heu... ton système est bien en 64 bits ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Bonjour à toutes et à tous, et d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle, et surtout que la santé soit très bonne pour toutes et tous.

J'en profite pour poser de nouveau une question concernant TS 2019, depuis quelques jours quand je lance le jeu, je ne vois plus les dernières nouveautés en date, et mon cadre " Magasin n'est plus accessible, il est grisé ".

Quelqu'un aurait-il le même soucis ? Je vous remercie d'avance.

Bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 12 heures, Maurice D. a dit :

Bonjour à toutes et à tous, et d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle, et surtout que la santé soit très bonne pour toutes et tous.

J'en profite pour poser de nouveau une question concernant TS 2019, depuis quelques jours quand je lance le jeu, je ne vois plus les dernières nouveautés en date, et mon cadre " Magasin n'est plus accessible, il est grisé ".

Quelqu'un aurait-il le même soucis ? Je vous remercie d'avance.

Bien à vous.

Idem hihi DTG ne veux plus de nos sous

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

ça nous fera faire des économies :D

De toute façon, quand on voit ce qu'ils nous produisent (matos français surtout) :angry: c'est pas un souci, et puis il y a toujours steam.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous ?

J'ai encore une énigme pour vous, j'ai acheté Une DLC ( Breme - Muenster ) mais j'ai des bugs, en mode Quick Drive, pas possible de faire un trajet complet, ca plante et le jeu s'arrête de suite, sur Steam, on m'a conseillé de réinstaller la DLC, mais je ne sais pas la procédure pour réinstaller une DLC.

 

Pourriez-vous m'aider, je vous remercie d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

La méthode la plus radicale est de l'effacer de ton HD ! Et faire revérifier ton jeu.

Autre méthode, décocher le DLC dans steam, sortir de steam (fermer) , relancer, normalement cela fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Cela fonctionne très bien avec la première méthode, je vous remercie encore une fois de votre aide

 

Bonne fin de dimanche et de soirée, encore merci

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Re Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ?   Pas trop chaud ????

 

Quelqu'un aurait-il une idée si la DB - BR 182 va arriver sur Train Sim ????

 

Merçi et encore un grand coucou à tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×