Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Goeland    1,325

Va sur la page "files" et télécharger le reskin, car il s'agit d'un reskin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Désolé d'être aussi bête, mais qu'est-ce que le " reskin "

 

Je tombe toujours sur la demande de mon n° de TEL !!!!!!!!!!!!

 

Mais c'est pas grave, je ne veus pas vous ebêter avec mon ignorance en informatique; mais je vous remercie quand même, bonne fin de journée à vous tous et encore merçi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Un reskin, c'est en gros une modification d'apparence et de graphisme d'un matériel roulant existant. Exemple typique : l'AGC, bleu et blanc à l'origine a été modifié en version TER Normandie, Bretagne, Midi-Pyrénées etc. Quoiqu'il en soit, avant d'avoir le reskin, il faut le matériel roulant d'origine, souvent payant, mais pas toujours (l'AGC, par exemple, est gratuit).

Quand à la demande concernant ton n° de tel, je te suggère un petit coup d'antivirus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Re bonsoir à toutes et tous, après quelques problèmes de santé, je reviens, avec bien sûr une bonne question pour vous.

 

j'ai achetet le OBB 4744, et malgré le manuel , par contre en Anglais, je n'arrive pas à faire avancer ce train, quelqu'un pourrait-il me donnetr un petit truc pour satisfaire mon envie de faire circuler ce train.

 

Encore merci à vous toutes et tous, et bonne soirée, moi je suis condanné à regarder THE VOICE Kids.

 

:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 44 minutes, Maurice D. a dit :

Re bonsoir à toutes et tous, après quelques problèmes de santé, je reviens, avec bien sûr une bonne question pour vous.

 

j'ai achetet le OBB 4744, et malgré le manuel , par contre en Anglais, je n'arrive pas à faire avancer ce train, quelqu'un pourrait-il me donnetr un petit truc pour satisfaire mon envie de faire circuler ce train.

 

Encore merci à vous toutes et tous, et bonne soirée, moi je suis condanné à regarder THE VOICE Kids.

 

:huh:

il suffit juste de tourner la clé de contact et de mettre l'inverseur sur avant et c'est parti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Voilà je suis arrivé à le faire avancer quelques centaines de mètres, puis Boum, plein d'alarme et plus moyen de les arrêter, et bien sûr, plus rien ne bouge.

En plus ce train a l'air agréable à manier.

 

Désolé de vous déranger, mais il a sûrement une action à faire pour ne pas qu'il se mette en Alarme, mais je ne trouve pas. Pendant ces quelques centaine de mètre, il petit BIP se fait entendre, et il pousser pousser sur la lettre E, puis cette alarme et tout s'arrête ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 16 minutes, Maurice D. a dit :

Voilà je suis arrivé à le faire avancer quelques centaines de mètres, puis Boum, plein d'alarme et plus moyen de les arrêter, et bien sûr, plus rien ne bouge.

En plus ce train a l'air agréable à manier.

 

Désolé de vous déranger, mais il a sûrement une action à faire pour ne pas qu'il se mette en Alarme, mais je ne trouve pas. Pendant ces quelques centaine de mètre, il petit BIP se fait entendre, et il pousser pousser sur la lettre E, puis cette alarme et tout s'arrête ????

C'est le SIFA ou le PZB , pour les desactives il fautr faire MAJ+8 et MAJ+7 ou 6 je sais plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Et bien voilà :D

1. Mettre le contact

2. Mettre Inverseur sur Marche Avant "W"

3. PZB = Maj 8

4.PZB = Maj 7

 

Et cela roule très bien, encore un tout grand merci Olili.

 

Bien à toi.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Rebonsoir à tous le monde, j'ai une petite question.

 

Avec TS 2019 j'avais les Trajets "Villingen-Konstanz" et "Maribor-BruckAn der Mur" dans Quick Drive, et depuis que j'ai TS 2020, il ne s'y trouve plus ?

Quelqu'un as-t-il eus le même problème?

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Re Bonjour à Toutes et à Tous, petite question Technique si je peus me permettre, voilà, je viens d'acheter un nouveau Disque Dur SSD externe de 1To, comment puis-je faire pour mettre mon jeu TS 2020 sur ce disque.

1 . Dois-je tout réinstaller, si oui, y a t il des répertoires que je dois recopier après l'installation, pour retrouver, par exemple, toutes les rames que j'ai créer.

2 . Seulement recopier le répertoire du Jeu de mon ancien disque vers le nouveau, et changer le chemin à mes racourcis

 

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre attenton.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Maurice fait une recherche sur le forum, le transfert du jeu ou de steam a été plusieurs fois traité.

Steam le permet sans problème. J'ai des jeux steam sur plusieurs HD différents.

Déjà essaye en mettant tout sur ton nouveau HD.

TS par exemple peut être lancé directement par son exe, où qu'il soit installé (pas l'icône  de steam donc)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Je n'ai pas encore essayer de le mettre sur mon nouveau HD, mais je vous tiens au courant, merci beaucoup de votre réponse.

 

Bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Bonjour à toutes et à tous, j'ai comme toujours des petites question, si vous voulez bien.

 

J'ai vu que sur TS 2016 je pense, il était possible d'avoir la DB BR 430, ma question :

 

Est-il encore possible d'avoir ce DLC sur TS 2020, si oui, où l'obtenir, et surtout comment l'installer.

 

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite d'or et déjà un Joyeux Noël et une très bonne et heureuse année 2020.

 

Bien à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3
Le 15/11/2019 à 14:19, Maurice D. a dit :

Je n'ai pas encore essayer de le mettre sur mon nouveau HD, mais je vous tiens au courant, merci beaucoup de votre réponse.

 

Bien à vous.

Cela fonctionne très bien, et pas besoin de réinstaller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×