Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

Je vois qu'on s'impatiente !!

 

Je termine actuellement les corail VU lunéa et Carmillon couchettes. Après ça, je reprends le 26000 pour de bon ! Patience.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

BB 26000 et Couchettes Lunéa....sur quelle ligne ??? Toulon/Marseille , bien sûr , et c'est qui , qui va se régaler...? ma pomme c'est certain , en petit égoiste.. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30

BB 26000 et Couchettes Lunéa....sur quelle ligne ??? Toulon/Marseille , bien sûr , et c'est qui , qui va se régaler...? ma pomme c'est certain , en petit égoiste.. :D

Bonsoir,

 

A partager sans modération ???

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Reprise des hostilités sur la BB26000... la traverse de tamponnement est pratiquement terminée, il ne manque plus que le câblot de chauffage train.

 

post-5630-0-86255600-1508343961_thumb.png

 

post-5630-0-74569800-1508343975_thumb.png

 

post-5630-0-97702800-1508343986_thumb.png

 

post-5630-0-15828600-1508343998_thumb.png

  • Like 19

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

voilà de la bel ouvrage....ceci va amener un plaisir de conduite assuré :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir,

 

Superbe! ne vous approchez pas trop des tampons vous risqueriez de vous foutre de la graisse sur vos vêtements :D

Steph

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

C'est vraiment magnifique. Je me demande ce que ça doit donner en cabine (tout aussi magnifique je pense).

Ça sera payant?

 

Amicalement,

 

X2800.

Edited by X2800
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Une carmillon, ça serait génial! De toute manière, je pense qu'elle vont toutes finir comme ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Une carmillon, ça serait génial! De toute manière, je pense qu'elle vont toutes finir comme ça....

 

Elles finiront pas toutes en carmillon, les fantômes resteront et devrait être attribué au service FRET. Mais d'après un ami conducteur, la SNCF a pour projet de supprimé tout les train voyageurs "tractés" : BB26000 + voitures corail, pour les remplacé par des Régiolis, Regio 2N etc.. en tout cas que des trains sans locomotives qui tracte un convoi -_-

 

 

 

TrainMiniature14 : "J'espère surtout une livré Carmillon, Fret et "en voyage " " Voici ta réponse ;)

 

http://www.simexpress.fr/add-ons-preparation/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

 

Elles finiront pas toutes en carmillon, les fantômes resteront et devrait être attribué au service FRET. Mais d'après un ami conducteur, la SNCF a pour projet de supprimé tout les train voyageurs "tractés" : BB26000 + voitures corail, pour les remplacé par des Régiolis, Regio 2N etc.. en tout cas que des trains sans locomotives qui tracte un convoi -_-

 

 

 

TrainMiniature14 : "J'espère surtout une livré Carmillon, Fret et "en voyage " " Voici ta réponse ;)

 

http://www.simexpress.fr/add-ons-preparation/

Ça serait vraiment triste de ne plus voir des "trains" à proprement parler sur les grandes lignes...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×