Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Goeland    1,325

Il faut savoir passer à autre chose et ne pas s'enraciner dans le passé, sinon on s'en sort pas.

 

Rien ne t'empêche de le faire, mais laisse les autres décider de ce qu'ils ont envie (et ne jamais oublier qu'un jeune, c'est un futur vieux...).

Edited by goeland92
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je n'oblige personne à rien, et je suis aussi un grand nostalgique. Mais quand il faut passer à autre chose, il faut le faire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je n'oblige personne à rien, et je suis aussi un grand nostalgique. Mais quand il faut passer à autre chose, il faut le faire.

 

Ca n'empêche, je suis bien content d'avoir connu la vapeur quand j'étais gamin (sauf quand on oubliait de remonter la vitre du compartiment au moment de l'entrée dans un tunnel...) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'oblige personne à rien, et je suis aussi un grand nostalgique. Mais quand il faut passer à autre chose, il faut le faire.

Dans ce cas, passe à autre chose, mais , de grâce, laisse les autres dans leur décision de vouloir rester dans le passé. Ils se décideront à aller de l'avant eux-mêmes

Bon. Et si on revenait à la BB26000 de SimExpress? -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Certes, mais comme je l'ai dit plus haut, plus facile à dire qu'à faire! :(

Et parfois, c'est mieux de regarder derrière soi, rester un peu dans le passé et la nostalgie, non?

Ensuite, on peut être sûr que ces trains ne partiront pas de sitôt, car la région Bourgogne a annulé sa commande de Régiolis (ou Régio2N, je ne sais plus), en faveur du maintien en service des Corail :D:wub:

 

Normal, dans les hautes sphères, ils ne prennent que l'avion... :wacko:

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet, revenons au sujet de la 26000 en cours de création s'il vous plait, ce genre de débat est sans fin de toute façon (et doit faire l'objet d'un sujet à part si vous souhaitez vraiment le continuer...).

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Pour ma part, je pense que la ferroviphilie est une activité hautement nostalgique par définition. C'est pour de nombreuses personnes une passion liée aux souvenirs d'enfance ou d'adolescence. Inutile donc de chercher à s'accorder entre générations, c'est peine perdue.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Inutile donc de chercher à s'accorder entre générations, c'est peine perdue.

 

Et c'est dommage..

 

@masc2001trainfan : Il me semble qu'elles ne sont pas au programme, mais il est vrai que ça serait génial !

Edited by TGV Lyria
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois que tu es à l'aise pour texturé avec de réel photos .. J'en suis toujours à Paint et Photoshop :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

je ne sais plus si j'ai posé la question ( très certainement l'âge) , mais cette future BB26000 aura les capacités de rouler à 200km/h ou pas ? car même si la ligne Marseille / Toulon ne le permet pas , peut-être d'autres itinéraires en devenir l'autoriseront

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

Bonjour ,

masc2001trainfan , ma question ne concernait que l'excellent modèle à venir de notre créateur....pour le modèle réel , cela je le savais , car j'ai exercé mon métier sur le "Montaigne" , corail à 200 , entre Paris Austerlitz et Bordeaux , avec de belles BB26000 , venant épauler les non moins belles CC6500 , mais compo maxi avec 8 voitures....

bonne journée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

masc2001trainfan , ma question ne concernait que l'excellent modèle à venir de notre créateur....pour le modèle réel , cela je le savais , car j'ai exercé mon métier sur le "Montaigne" , corail à 200 , entre Paris Austerlitz et Bordeaux , avec de belles BB26000 , venant épauler les non moins belles CC6500 , mais compo maxi avec 8 voitures....

bonne journée

jean-pierre

Oui, je m'en suis rendu compte, c'est pour ça que j'ai rectifié ^^

 

Quand je dis ça je parle de la vraie machine

Donc théoriquement, celle de SimExpress devrait pouvoir rouler à 200km/h ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

 

J'ai entendu dire que les Sybics étaient si puissantes qu'elles pouvaient cabrer... Cette option est intégrée dans vos locos? :D

 

Amicalement,

 

X2800.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Bonjour,

 

J'ai entendu dire que les Sybics étaient si puissantes qu'elles pouvaient cabrer... Cette option est intégrée dans vos locos? :D

 

Amicalement,

 

X2800.

Tu vas mettre la Sybic en Y :ph34r: (Je ne cautionne pas cette référence douteuse :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai entendu dire que les Sybics étaient si puissantes qu'elles pouvaient cabrer... Cette option est intégrée dans vos locos? :D

 

Amicalement,

 

X2800.

 

Tu vas mettre la Sybic en Y :ph34r: (Je ne cautionne pas cette référence douteuse :P )

Je ne vois pas de quoi vous parlez :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×