Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 27 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 8 minutes, jeje a dit :

effectivement le prix des voiture corail étaient très raisonnables donc je pense que le débat est clos temps qu'elle n'est pas encore sortie. :D

si non oui c'est vraiment du beau boulot je pense quand même la prendre. :wub:

Il n'y avait pas de débat simplement un échange  ;)

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600

Coucou ! . . . :)   ben  moi ,  j'ai déjà les Wagons passagers SNCF  de  SimExpress   , ils sont  superbes ! . . .   et ils leurs manque la  loco  BB26000  ,  je la prendrai  sans hésiter ! 

pour voyager sur la future ligne  (  A travers la France )   :wub: 

 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 36 minutes, cbf78 a dit :

Il n'y avait pas de débat simplement un échange  ;)

Et de l'humour. .......:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 1 heure, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Arrêtez de vous prendre la tronche avec des suppositions cher pas cher

débat inutile sachant qu'aucun prix n'est encore annoncé

Quand on voit le prix de ses wagons et le travail effectuée je pense qu'il est plus que raisonnable dans ses prix

Alors attendons la sortie de ce bijoux une fois de plus pour en connaitre le prix

Merci Treno pour ces merveilles

Jean Pierre

OUi ta raison JP

Treno met la à 20 balles tu va te faire des couilles en or avec cette becane ;)

Merci pour le taf 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

on verra bien d'ici là , c'est du beau boulot mais bon il ne faudrait pas trop abuser quand même sur le prix 20€ on ne vas pas la mettre à 50 € non plus :D chez chris train c'est le prix d'un pack loco + voitures comme la dernière qu'il  a sorti il me semble, c'est mon avis personnel après chacun pense ce qu'il veut. :)

on verra bien d'ici là pour le moment attendons septembre. :)

et quoi qu'il en soit bon c'est pas à nous de décider du prix.

par contre en parlent de ça j'ai remarque que pour les voitures TER il y a un nombre de téléchargement limité c'est normale ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Franchement vous la voulez tellement cette machine que même à 30 balles elle partirait :D

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'avoue que on l'attend tous avec impatience mais bon j’espère que elle ne sera pas trop chère non plus si non personnellement je vais devoir attendre avent de l'acheter.  :P

et surtout j’espère qu'il n'y aura pas de limite de nombres de téléchargement comme ce qu'il y a pour les voitures TER.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 33 minutes, jeje a dit :

j'avoue que on l'attend tous avec impatience mais bon j’espère que elle ne sera pas trop chère non plus si non personnellement je vais devoir attendre avent de l'acheter.  :P

et surtout j’espère qu'il n'y aura pas de limite de nombres de téléchargement comme ce qu'il y a pour les voitures TER.

Des limites ?:o explique 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 2 heures, cerbere22 a dit :

Tu ne peux télécharger que 10 fois un achat du site.

Exactement je ne trouve pas sa normale personellement.

Car j ai payer puis je remarque que la j ai plus que 8 telechargement en gros encore 8 plantages et  j ai plus qu a tout racheter les voitures ter ... 

 

J espere que la 26 000 sera pas limiter en telechargement j imagne bien payer 20 euro et puis hop la limite depasser je doit repayer. 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600

Ben oui  JP  , moi aussi  je fait les sauvegardes  sur clef  USB   B)

 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 20 minutes, thalys07 a dit :

je fait les sauvegardes  sur clef  USB   B)

 

coucou Dominique, les clefs USB j'en suis revenu c'est carrément du Blu Ray   !!! :D:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 47 minutes, jeanpierrem a dit :

bonjour jeje

fait une sauvegarde sur un disque dur externe ou sur une clef usb

JP

Pas bete comme idée  je vais faire sa pour eviter les problemes, d ailleurs je vais faire une copie de ma ligne Normande sur mon disque dur externe en cas de plantage sa m embeterais de perdre ma ligne. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Oui jeje;)

les Assets également si tu as de la place car c'est le plus galère a reconstituer si tu as un plantage:rolleyes:

Perso c'est 2 choses les Assets et les routes

JP

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 52 minutes, jeanpierrem a dit :

Oui jeje;)

les Assets également si tu as de la place car c'est le plus galère a reconstituer si tu as un plantage:rolleyes:

Perso c'est 2 choses les Assets et les routes

JP

Comme toi JP je sauvegarde assets et content de railworks sur un disque dur externe environ tout  les trois mois ça évite pleins de problèmes en cas de crash de PC ou de réinstallation ,par exemple je suis en train de le faire en ce moment ça va tourner toute la nuit et demain j'ai l'esprit tranquille  ;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Effectivement je me souviens qu il n y a pas longtemp j ai eu un plantage du coup pour tout reinstaller bonjour la galere.  :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, jeje a dit :

Effectivement je me souviens qu il n y a pas longtemp j ai eu un plantage du coup pour tout reinstaller bonjour la galere.  :laugh:

Oui et comme ça tout ce que tu a acheté sur des sites tiers ou les freeware sont bien au chaud dans ton DDE;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Pour vous donner un avant gout de ce que sera cette BB26000, je vous propose une petite vidéo que j'ai faite pour mon tout premier béta testeur et principal conseiller, qui se trouve être conducteur de BB26000 et également excellent formateur, passionnant et passionné, une mine pour moi, mais aussi un juge impartial ! Bon visionnage !

 

 

  • Like 22
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Quel réalisme, du grand travail bien au dessus de ce que l'on peux voir payant actuellement. De quoi faire palir DTG. 

Bonne continuation dans cet énorme travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Superbe travail de  réalisation ,un grand Bravo , c'est très réaliste .Merci de nous faire partager l'avancement des travaux a travers cette vidéo :wub::wub::wub: .Une petite question y aura t'il une procédure de mise en marche automatique au choix comme sur certains modèles de chez VR par exemple ? 

Impatient de la mettre en tète des voitures Corail , la combinaison des sons et des images sera je n'en doute pas d'un effet plus que réel .

Merci de nous faire saliver;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sur les fonctionnalités, bravo rien à redire ! Cependant, sur les textures du modèle extérieur, je ne crains que cela fasse un peu "plat" je pense à cause de la partie orange de la livrée. Peut-être n'est-ce qu'un effet d'optique sur la capture, à voir ce que ça donne en mouvement et sous différents angles.

Par rapport au KVB, s'il est fonctionnel, avec quel(s) système(s) sera t-il compatible ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600

Coucou ! . . .   Quelle beauté  cette  BB26000  SNCF  ! . . .:wub:     merci pour la vidéo ,  la couleur orange de la loco , moi je la trouve un peut trop pâle . . .  il faudrait  faire ressortir l'orange un peut plus fort . . . , mais bon  sa reste très jolis  et très bien réaliser quand même . . . :)    j'ai regarder d'autres vidéo avec la BB26000   sur youtube  et  elle  est aussi en  version  fret   et en d'autres versions . . .   cette machine SNCF moi  je l'aime bien .

 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600
Il y a 13 heures, LeBiDuL a dit :

coucou Dominique, les clefs USB j'en suis revenu c'est carrément du Blu Ray   !!! :D:D

:D  Clefs  USB 64  GB !   et   SSD 500GB  externe  aussi ! ,  les Blu Ray  . . . euh . . .  c'est pour les vaches Bretonnes , on leur met  comme lunettes de soleil  ! . . . B)

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×