Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

nicolas    1,030

Bonjour à tous, 

Ça va être une tuerie cette 26000.

Peut-être une suggestion à te faire treno. Notte, tu dis aimer entendre les sons des éléments extérieurs ou moteurs en cabine (moi aussi c'est mon plus grand kiff), du coup je te conseillerai d'augmenter les sons grave quand on est en cabine. A moins que les sons ne soient déjà enregistrés en cabine :)

J'étais monté en cabine du tgv, et l'enclenchement DJ fait un sons très sourd et résonnait dans la motrice... Je suis pas si je suis très clair dans mes propos et si tu vois ce que je veux dire... Mais ça c'est vraiment pour chipoter  :):):)

J'ai vraiment hâte d'être aux commandes. 

Bon courage pour la fin et merci d'avance pour cette merveilleuse loco. 

Nico

Edited by nicolas
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Salut !

Juste génial ! Pour côtoyer les 26000 au quotidien, je me croyais réellement dans une vrai ! Chapeau !

Pour ce qui est du son des DJ, je te rassure, on les entend très bien en cabine ;)

 

Bonne continuation ! J'ai vraiment hâte de la tester !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci à tous pour vos commentaires. Moi aussi je la trouve bien pâle cette livrée, sous le soleil de plomb de Marseille, qui crame les couleurs...

La même loco avec les même textures et à la même heure du jour mais en Autriche (et oui on fait ce qu'on veut avec TS ;) ) ça donne ceci:

 

5b66d6018faf4_RailWorks2018-08-0211-21-09-64.thumb.jpg.fa4f0e4e8a573ef6130a8e41bf7863bf.jpg

 

Pour les sons plus grave je vois tout à fait de quoi tu parles Nicolas, les parois créent un filtrage des hautes fréquences, les sons aigus sont plus atténués que les graves. C'est pris en compte pas d'inquiétude.

Et en ce qui concerne le KVB, qu'entends tu par "systèmes" Olivier ? Ceux des différents pays ?
Je vais faire en sorte qu'il se comporte bien sur toutes les lignes françaises à ma disposition, il faudra que j'en installe davantage d'ailleurs. 

A ce propos, quelles lignes françaises me conseillez-vous pour les essais du KVB ? 

 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 16 minutes, Treno.Notte a dit :

Merci à tous pour vos commentaires. Moi aussi je la trouve bien pâle cette livrée, sous le soleil de plomb de Marseille, qui crame les couleurs...

La même loco avec les même textures et à la même heure du jour mais en Autriche (et oui on fait ce qu'on veut avec TS ;) ) ça donne ceci:

 

5b66d6018faf4_RailWorks2018-08-0211-21-09-64.thumb.jpg.fa4f0e4e8a573ef6130a8e41bf7863bf.jpg

 

Pour les sons plus grave je vois tout à fait de quoi tu parles Nicolas, les parois créent un filtrage des hautes fréquences, les sons aigus sont plus atténués que les graves. C'est pris en compte pas d'inquiétude.

Et en ce qui concerne le KVB, qu'entends tu par "systèmes" Olivier ? Ceux des différents pays ?
Je vais faire en sorte qu'il se comporte bien sur toutes les lignes françaises à ma disposition, il faudra que j'en installe davantage d'ailleurs. 

A ce propos, quelles lignes françaises me conseillez-vous pour les essais du KVB ? 

 

Moi aussi je ne vois que Béziers Port la Nouvelle 

A savoir que A travers la France future aura le KVB mais fictif donc non fonctionnel ,trop complexe a installer,sauf si un jour quelqu'un veut s'y mettre mais j'en doute  :D

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030
il y a 2 minutes, cbf78 a dit :

Moi aussi je ne vois que Béziers Port la Nouvelle 

A savoir que A travers la France future aura le KVB mais fictif donc non fonctionnel  

A moins d'en installer un fonctionnel, mais il faut que le kvb soit compatible avec les signaux... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, nicolas a dit :

A moins d'en installer un fonctionnel, mais il faut que le kvb soit compatible avec les signaux... 

Salut Nico 

Oui je m'en doute restons comme ça pour l'instant on a déjà assez de boulot comme ça pour l'instant,surtout toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 43 minutes, Treno.Notte a dit :

Et en ce qui concerne le KVB, qu'entends tu par "systèmes" Olivier ? Ceux des différents pays ?
Je vais faire en sorte qu'il se comporte bien sur toutes les lignes françaises à ma disposition, il faudra que j'en installe davantage d'ailleurs.  

Sur ta dernière capture c'est déjà plus convaincant !

Par rapport aux systèmes, je veux dire les différentes implémentations du KVB dans le jeu, celui de ce forum et celui de DTG ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Du travail qui me fait saliver ! Sans hésiter dans mon dépôt, j'ai häte !:wub: T'es excellent Treno.Notte, ça fait combien de temps que tu modélises pour RW ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, Treno.Notte a dit :

Et merci pour le compliment ! Je modélise depuis  4 ou 5 ans maintenant. 

Chapeau bas......  a toi l'artiste modélisateur ,grand Bravo :wub:

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

La livrée en Voyage sera disponible ? 

Ce n'est pas une critique ou quelque chose comme ça, simplement une question. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Un pack de livrées additionnelles sera fait un peu plus tard. Peut-être y aura t'il la livrée en voyage, on verra bien en temps voulu. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Mazette !!!!

Quand mon regard à capté l'avant de la loco j'ai presque cru que c'était une photo réelle :wub::wub:

Vraiment magnifique .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 1 heure, Treno.Notte a dit :

Je vais tenter un KVB universel B) !!

Alors là si tu y arrives... chapô !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500
Il y a 3 heures, Treno.Notte a dit :

Je modélise depuis  4 ou 5 ans maintenant. 

4 ou 5 ans seulement ?! Chapeau l'artiste !!!! B)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

waaaw ça c'est du beau boulot ,j'imagine déjà le son en cabine quand la loco accélère ou décélère. Cela vas être chouette de la conduire. :wub::wub:

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Je ne me lasse pas de regarder ta vidéo, elle me vend du rêve cette machine, si il y a 30 vues en plus et ben : C'EST MOI !!!! ????

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

en regardant de plus près woaaw il y a pleins de détails, déjà le démarrage qui m’a l'aire superbe et les petit détails au panto j'aime bien , je crois que DTG peuvent allez ce couchés. :laugh::laugh:

j'avoue que les train sont de très bonnes qualités là rien à dire. :)

c'est chouette de pouvoir avoir du matériel français de qualités. :wub::)

je suis impatient de la conduire sur TS, déjà les voitures Corail étaient superbes donc je suis sure que la 26 000 sa sera la même.  :D

Citation

Des nouvelles de la 26000. De la 26174 pour être plus précis, toute première d'une longue liste de machines.

juste une question comme ça par curiosité comme tu dit que t'a une liste de matos de prévue, tu prévois de faire quoi comme matériels après la BB 26 000 ?

pas taper. :P

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Monsieur, je vous tire mon chapeau! Elle est magnifique! J'ai du y regarder à 2 fois pour me rendre compte que c'était une image du jeux et non une photo réelle.

@+

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

:P Difficile de se passer de bavoir en regardant la vidéo et la nouvelle photo.

A l'instar des autres forumeurs, je suis également impatient de tester cet engin, magnifiquement reproduit.

Encore bravo au créateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il y aura une BB 36 000 après la 26 000. :wub:

une question es ce qu'il y aura les voitures  couchettes et celles de jour qui font de Marseille à Turin avec la loco ou juste la loco?

@Treno.Notte

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a une heure, jeje a dit :

il y aura une BB 36 000 après la 26 000. :wub:

une question es ce qu'il y aura les voitures  couchettes et celles de jour qui font de Marseille à Turin avec la loco ou juste la loco?

@Treno.Notte

Tu lui as même pas laissé répondre à ta précédente question que tu en as déjà une nouvelle ..

Et pour la 36000 , tu as vu ça ou ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×