Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Invité    455

Comme je l'ai dit sur YouTube : Wow wow wow ! Tu nous régale ! L'impatience est entrain de tous nous gagner... Tu pousse tout dans les moindre détails, c'est impressionnant. Quand tu commence à parler de la surchage, je me dit "à c'est cool", puis tu enchaîne sur le fait qu'il faut correctement l'éliminer, et là tu m'a achevé. 

De plus les sons toujours aussi magnifique... Moi qui apporte beaucoup d’attention là dessus, et pour passer du temps dedans, je suis comblé !

Encore une fois bravo ! Continu ainsi, tu a une pépite entre les mains, le meilleur add-on de TS de tout les temps.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Bonjour Treno. Notte. 

Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ma gratitude devant une telle qualité et de détails qui nous plonge dans l immersion totale d un futur conducteur virtuel de cette magnifique BB 26000. Bravo et merci d avance du fond du cœur de nous permettre d avoir un matériel roulant français d une telle qualité. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour,

Magnifique ! 

Elle le sera encore plus sur la ligne ATLF ( a travers la france ) , que nous prépare Gégé ( cbf78) !

Amicalement

Gigi

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Magnifique, je suis à la renverse tellement l'auteur a pousser très loin le réalisme. Enfin une locomotive française entièrement abouti jusqu'au bout, mise en route complète, un manipulateur de traction vraiment fonctionnel, conforme à la réalité qui tiens contente de l'intensité envoyé au moteur de traction etc etc. Sa fait du bien de voir pour bientôt j'espère cette loc que j'attends avec impatience. Elle rejoindra la BB8100 de Julien qui est entièrement conforme à la réalité et ma ptite chouchoute depuis le début . Merci à tous les auteurs qui nous donnent beaucoup de plaisir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Sort de cette réalisation: Au palmarès des meilleures réalisations de Railworks de la SNCF à ce jour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
il y a 2 minutes, YohTan57 a dit :

Sort de cette réalisation: Au palmarès des meilleures réalisations de Railworks de la SNCF à ce jour !

Oui mais ne pas oublier qu'il y à aussi notre bonne vielle bonne à tout faire la bb8100. La compétition va être serrer. Perso je vais les adoré toute les deux ? ? ? ? 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

La première place est très convoitée… Mais la Sybic rejoindra certainement les BB8100 de mon dépôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et n'oublions pas la CC 72 000 qui a vraiment été une superbe création aussi mais c'est du gratuit là. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 19 heures, Treno.Notte a dit :

Ah ah, ça spécule, ça spécule ! :P Pour la date de sortie, j'en sais pas plus que vous. Disons que ça va prendre encore un certain temps mais pas trop long quand même.
Pour vous faire patienter encore, voilà une petite vidéo qui pourra très bien servir de notice d'utilisation en temps voulu. Par contre je suis navré, la qualité de la vidéo n'est pas tip top. On fera mieux la prochaine fois !

C'est vraiment magnifique. Je n'ai jamais vu tant d'attention portée au moindre détail. Je ne perds généralement pas mon temps à regarder des vidéos mais j'ai pris le temps de savourer le moindre détail de celle-ci. Pour ne rien gâcher, la présentation est en plus particulièrement instructive. Il n'y a pas non plus de musique inutile et le ton (ainsi que la voix) sont des plus agréables. Je n'ai pas de route française à part LGV Med mais c'est sûr que j'achèterai et que je conduirai cette loco dès qu'elle sera dispo. Félicitations et bon courage. C'est vraiment un chef d'œuvre.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sturmovik    1

On sent le travail d'un passionné rien qu'en vous écoutant dans la vidéo. Moi qui aurait voulu être cheminot, quoi de plus dingue que de pouvoir l'être virtuellement avec votre machine. Si DTG bossait comme vous on n'aurait plus de vie, on passerait notre temps devant le PC à s'éclater :P Chapeau !

Manque plus qu'une voiture pilote et on l'aura ce TER200 sur Railworks !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 26/09/2018 à 22:40, Treno.Notte a dit :

Ah ah, ça spécule, ça spécule ! :P Pour la date de sortie, j'en sais pas plus que vous. Disons que ça va prendre encore un certain temps mais pas trop long quand même.
Pour vous faire patienter encore, voilà une petite vidéo qui pourra très bien servir de notice d'utilisation en temps voulu. Par contre je suis navré, la qualité de la vidéo n'est pas tip top. On fera mieux la prochaine fois !

 

Merci pour cette vidéo,cela fait envie ?

Par contre le Q T devrait s’enlever seulement une fois le neutre désactivé et que le RE soit montée à 3 bars il me semble.

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

je l'ai re regarder franchement je trouve que c'est du beau boulot j'aime bien les vantilos qui ce mettent en route par contre un question le son intérieur ne sera pas aussi fort que à l’extérieur j’espère que cela sera configurer comme les voitures corails ?? c'est a dire que le son sera un peut comme quand on est en cabine, le moteur de traction c'est Normale de l'entendre ma c'est pour le reste que je pose la question. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@jeje:Pas d'inquiétude à avoir, si tu regardes la premieres vidéo que j'ai postée sur ce fil te verras, ou entendras plutôt, que les sons intérieurs et extérieurs sont bien différents en volume mais aussi en fréquence. 

@papic: c'est quoi le Q T ? ?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Par QT , j'imagine qu'il parlait du DJ 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030
Il y a 8 heures, Treno.Notte a dit :

@jeje:Pas d'inquiétude à avoir, si tu regardes la premieres vidéo que j'ai postée sur ce fil te verras, ou entendras plutôt, que les sons intérieurs et extérieurs sont bien différents en volume mais aussi en fréquence. 

@papic: c'est quoi le Q T ? ?

Bonjour à tous 

Et oui la fameuse fréquence des bruits plus ou moins sourd :)

En tout cas c'est vraiment un travail remarquable, de grande qualité, et je ne parle même pas des sons, un pur régal :wub::wub::wub:

Petite précision : il me semble que le QT est spécifique aux engins thermique et le DJ aux engins électriques. Donc la règle du 3 bars pour la fermeture du DJ ne s'applique pas à la BB26000. 

Nico ?

 

Edited by nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 37 minutes, nicolas a dit :

Petite précision : il me semble que le QT est spécifique aux engins thermique et le DJ aux engins électriques. Donc la règle du 3 bars pour la fermeture du DJ ne s'applique pas à la BB26000. 

Nico ?

 

Merci de cette présision , en effet quand je met en route un Y9000 il y a la règle des 3 bars d'ou ma question ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Cela devient insoutenable d'attendre :P. C'est du grand Art. Je suis admiratif devant le travail accompli. Etant en général plutôt réticent pour acheter des addons, là j’irais les yeux fermés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12
Il y a 19 heures, Sturmovik a dit :

Manque plus qu'une voiture pilote et on l'aura ce TER200 sur Railworks !

Je rêve du Ter 200 :D En plus des voitures corail et la BB26000, la voiture pilote  sa serait top, c'est tout ce qui manque  mais bon je sais que même une voiture pilote représente presque autant de travail qu’une loco donc... voilà ^^'

Sinon j'ai vraiment hâte de conduire la BB26000 elle est superbe, très beau travail ! :D

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

les voitures pilotes corails que celà soi alsace ou autres régions sa manque sur TS ,j'aurais trop aimer que les voitures corail Normandie (haute et basse) sur les haute il y a la voiture pilote soient sur TS avec l'intérieur qui vas avec .

mais bon comme je le pense on vas ce contenter des voitures corail qu'on a elles sont déjà superbes + la 26 000 là cela sera chouette !

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Treno.Notte : en référence à ta video : maîtrises graphique et technique ferroviaire exceptionnelles. Sur le point du graphique, j'admire particulièrement le soin avec lequel les textures sont appliquées.

Sacré travail :wub:

Bon courage,

PierreG

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous 

@Treno.Notte : il me semble, mais à vérifier sur la bb26000, que si une dépression est supérieure ou égale à 6 secondes, le FEP s'enclenche avec l'allumage de LS-FEP, idem pour quelque soit le motif (VA, KVB, etc...) d'un arrêt d'urgence. Je sais que c'est valable sur les TGV, mais sur 26000 je ne suis pas sûr...

Vraiment superbe modèle en tout cas :wub:

Nico

Edited by nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 27/09/2018 à 18:42, YohTan57 a dit :

La première place est très convoitée… Mais la Sybic rejoindra certainement les BB8100 de mon dépôt

En effet , je pense que cette 26000 va faire carton plein , vivement .......  le jour de sa sortie :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sur le site il dit que dans 2 à 3 semaines elle sera disponible. :97:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×