Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Nico2    171
Il y a 1 heure, jeje a dit :

sur le site il dit que dans 2 à 3 semaines elle sera disponible. :97:

Enfin ça y est depuis 10 jours, du coup j’espère que le décompte suit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 1 heure, Nico2 a dit :

Enfin ça y est depuis 10 jours, du coup j’espère que le décompte suit ?

Cela devrait pas tarder alors :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

super ! juste pour la sortie de TS 2019:wub:

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

le seul hic et un gros ! va t'elle fonctionner avec ts 2019 ? voila la question , vu que certains ne voient plus leurs machines , il faudra bien la tester en 64 bits avant le lancement on ne sais jamais ? cela serait vraiment très triste de voir tes milliers d'heures de travail  pour n'aboutir qu""a un échec a cause de ts 2019 64 bits ! nous avons tous l'espoir que tout cela se passera bien pour l'ensemble de tout les membres qui vont ouvrir leurs porte monnaie , mais vu que l'on te connaît bien je suis sur que tu va regarder a tout cela morceaux par morceaux allez bonne continuation et prends ton temps pour les finitions a faire et refaire cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Pas d'inquiétude à avoir, elle marche super sous 64 bits ! Encore mieux même ;)

Edited by Treno.Notte
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 1 minute, Treno.Notte a dit :

Pas d'inquiétude à avoir, elle marche super sous 64 bits ! Encore mieux même sur mon PC ;)

j’espère qu'elle serat compatible avec tes voitures corail avec le passage en 64 bit car j'ai eu un soucis avec la bb 7200 que je crois avoir réglé je ne sait comment. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Que devient la 26000 et sa mise au point ?  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

le seul hic et un gros ! va t'elle fonctionner avec ts 2019 ? voila la question , vu que certains ne voient plus leurs machines , il faudra bien la tester en 64 bits avant le lancement on ne sais jamais ? cela serait vraiment très triste de voir tes milliers d'heures de travail  pour n'aboutir qu""a un échec a cause de ts 2019 64 bits ! nous avons tous l'espoir que tout cela se passera bien pour l'ensemble de tout les membres qui vont ouvrir leurs porte monnaie , mais vu que l'on te connaît bien je suis sur que tu va regarder a tout cela morceaux par morceaux allez bonne continuation et prends ton temps pour les finitions a faire et refaire cordialement didier

Voie12, vu que tu as le mauvais oeil et que la malédiction s'abat sur toi dès que tu cliques sur ton application TS, je me demande si la 26000 fonctionnera... As-tu pensé à faire appel à un exorciste, ou un sorcier ? ;)

Edited by goeland92
  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Nico2 La 26000 avance bien. J'ai implémenté encore pas mal de choses qui vont vous plaire j'en suis certain ! Là je bosse dur sur les sons moteurs. Je fais ça avec soin car c'est fondamental de ne pas se rater sur ce point alors évidemment, ça prend du temps... 

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

La perfection, ça requiert patience et persévérance ?

Toujours autant hâte de tester ce modèle virtuel que j’ai bien connu dans la réalité 

Edited by Nico2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

super on attendra le temps qu'il faudra. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Génial :) ! Des news de Treno Note, et des bonnes.

Et les essuies-glace sont bien présents, fantastique.

Quid des sons moteurs alors ? ange04.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Travail magnifique:wub: Je pense qu'on ne le dira jamais assez, mais très beau travail

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucifer    0
On 10/17/2018 at 8:54 PM, narchalucas06 said:

Hâte qu'elle sorte ! Elle va coûter combien ? @Treno.Notte

Cela coûtera probablement beaucoup d'argent, car des milliers d'heures ont été consacrées à son développement. 
Cela ne me dérange pas. C'est incroyable. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est quoi "beaucoup d'argent"... Plus un produit est cher, moins il y a d'acheteurs. Moins un produite est plus, plus il faut en vendre pour gagner autant. Il faut trouver un juste prix.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

moi je dit ne parlon pas argent parlons train :D

franchement regardez un peut les voitures corail on couter à pene 5€ pour avoir de la grande qualité donc bon je pense que la BB 26 000 serat à un prix raisonnable si non personne n’achètera ou très peut de gens surtout en ce moment où on vis dans un mondes où beaucoup galèrent à gagner leurs vie hein ;)

enfin bref j'ai hâte qu'elle sorte vivement qu'il y ai une prochaine vidéo de présentation avec les sons du moteur. :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500
il y a 34 minutes, jeje a dit :

moi je dit ne parlon pas argent parlons train :D

Surtout félicitons le pour le travail accompli, c'est incroyable comme qualité de réalisation !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
à l’instant, vsco9 a dit :

Surtout félicitons le pour le travail accompli, c'est incroyable comme qualité de réalisation !

exact ! ;)

a mon avis on vas ce régaler sur les routes comme la Tarentaise - Maurienne par exemple et la Toulon Marseille et la ligne a travers la France. :wub:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×