Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

voie12    515

bonsoir , en effet il faut que leprix de ce dur labeur reste quand même dans la limite de notre porte monnaie sinon cela sera pour moi "pas possible pour le moment ! surtout que les fêtes de fin d'année arrives a grands pas , alors il faut penser a tout cela , macron lui mange du cafiard de russie etnous cela sera serré cette année pas de folie avec tout ce qui augmentes aux grandes surface on en a peur de faire ces emplettes . merci aussi pour cette taxe d'habitation que l'on a eu dans le baba en cause les maires ! mais svp ou va t'on ? cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

on verra bien ! pour le moment on peut félicité le créateur de cette BB 26 000. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
Il y a 2 heures, jeje a dit :

moi je dit ne parlon pas argent parlons train :D

Bonne idée !

Cette 26000 s'annonce exceptionnelle, elle l'est déjà de par ce que nous avons entrevu en photos et vidéos.

Il y a 2 heures, jeje a dit :

vivement qu'il y ai une prochaine vidéo de présentation avec les sons du moteur. :D

 

+1

il y a une heure, vsco9 a dit :

Surtout félicitons le pour le travail accompli, c'est incroyable comme qualité de réalisation !

Un tel boulot accompli seul, cela force le respect et suscite l'admiration.

Il y a 2 heures, jeje a dit :

enfin bref j'ai hâte qu'elle sorte

 

Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas impatient :D Que j'ai hâte de tester ce modèle !

Suivant ce projet depuis les prémisses, au fur et à mesure de l'avancement, et à présent en phase finale, la grande attente de départ s'est muée en attente "du passage du Père Noël" :) : J'ai l'impression de rajeunir sur ce coup-là !

Le développeur étant seul à s'être lancé sur ce projet et surtout à le construire, c'est peu dire qu'on peut être reconnaissant par avance.
 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 5 heures, narchalucas06 a dit :

À mon avis ça doit coûter dans la fourchette 12-16€

Et après, il y aura la BB36000 !! :wub:

Trop hâte, avec des voitures Thello. (d'ailleurs j'en ai trouvé https://www.simtreni.net/download/comment.php?dlid=109

pour le moment on est sur la 26 000 :D

pour la 36 000 il vas falloir être très très très patient les voitures que t'a trouver ne sont pas de superbe qualités il n'y a aucun son :D

@narchalucas06sur ce même site il y a les voitures couchettes.:wub:

https://www.simtreni.net/download/comment.php?dlid=170

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 8 heures, jeje a dit :

pour le moment on est sur la 26 000 :D

pour la 36 000 il vas falloir être très très très patient les voitures que t'a trouver ne sont pas de superbe qualités il n'y a aucun son :D

@narchalucas06sur ce même site il y a les voitures couchettes.:wub:

https://www.simtreni.net/download/comment.php?dlid=170

 

Vu que je vois souvent des Thello (enfin il y en a 4 fois par jour) j'essaierai d'avoir des sons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@narchalucas06et il n'y a pas que les son qui manque  il y a la vue intérieur et les portes qui s'ouvrent et ce ferment. :D

 

par contre il y a un bug avec les voitures couchettes elles ne veulent pas s’atteler. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 59 minutes, jeje a dit :

@narchalucas06et il n'y a pas que les son qui manque  il y a la vue intérieur et les portes qui s'ouvrent et ce ferment.

Ouais donc c'est de la camelotte ce mod ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

VOUS ARRÊTEREZ UN JOUR DE CRITIQUER TOUT CE QUI SORT de plus gratuit:angry: 

surtout quand en plus on a rien apporté a TS

Montrez ce que vous éte capable de faire ne serait ce qu'un wagon

Ensuite je dirais peut être chapeau bas messieurs

la critique est facile mais l'art est difficile ;)

JP

PS merci pour la camelote le créateur appréciera 

 

  • Like 7
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Jeanpierrem.

C'est la mode: Tout gratuit, pour pas un rond et ça doit être super bien :angry:.

Tu remarqueras que les pires critiques viennent de ceux qui n'ont jamais rien apporté d’intéressant (et c'est toujours les mêmes).

Amicalement.

 

  • Like 4
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je ne dirais pas que c'est de la camelot mais je pense que après on a aussi le droit de dire si on aime ou pas ,on ne vas pas forcer à dire aux gens qu'ils aiment si ils n'aiment pas, sa serait être hypocrite de dire que c'est beau et qu'enfaite on pense bien le contraire derrière et moi je n'aime pas ça. :huh:

personnellement meme si je débute et que  je ne suis pas un expert en création mais personnellement sa ne me gène pas si on me dit qu'il y a des choses qui ne vas pas dans ce que je crée après il suffis de voir comment réglé le problème en aucun cas j'ai dit que c’était de la bouse et je suis conscient que c'est du gratuit et que cela prend du temps à crée quoi que se soit dans TS que sa soit du matériel comme une ligne et puis si on n'aime pas et qu'on n'est pas content  eh bien on delete de notre pc ce qu'on n'aime pas et puis voilà, enfin perso je fait juste une remarque ,je n'aime pas faire l'hypocrite donc si je pense un truck je le dit... <_<

enfin bref ,je faisait juste une remarque sur ce que je n'aimais pas en aucun cas je disais que c’était de la m..de enfin bon bref on ne vas pas en faire tout un fromage pour éviter la clôture du sujet hein. ;)

voilà je n'en dirais pas plus sur ce sujet.

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Je pose juste mon avis ici, c'est qu'il critique okay, mais j'ai posté un message de félicitations et encouragement sur l'AGC V4 je n'ai pas eu un merci non plus...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

@ Jeje.

Oui, on a le droit de dire que l'on n'aime pas. Mais de là à dire "c'est de la camelote", il y a juste une question de respect à avoir vis à vis d'un créateur, surtout venant de la part de quelqu'un dont on attend toujours autre chose que des critiques non constructives. Pour mémoire, ses écarts ne sont pas nouveaux, si ma mémoire est bonne.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ce n'est pas grave, il est en train de s'auto effacer du forum, depuis qu'il est revenu il y a 3jours, après un mois de congé forcé, il y a déjà eu plusieurs gros mots, et des "moi-moi-moi" à tout va

il ne va plus rester longtemps de cette manière. B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Moi je remarque un truc sur ce forum , c'est qu'il y  a 3,4 personnes qui sont constamment excité sur tous les sujet et qu'ils pensent tout savoir sur tout , c'est fatiguant et surtout ca donne une mauvaise image de la communauté francaise .

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Oui c’est triste ? 

Mais revenons à nos moutons cette réalisation est en effet impressionnante ???

Je me pose juste une question pour la cabine comment sont réalisé les textures de manomètre et ampèremètres... 

Je m’interroge en fait sur la méthode utilisé lors de la mise en service de l’éclairage pupitre.... est ce deux textures différentes ou bien un autre procédé ??

Merci à ceux qui m’éclaireront sur le sujet ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 1 heure, fildefer a dit :

@ Jeje.

Oui, on a le droit de dire que l'on n'aime pas. Mais de là à dire "c'est de la camelote", il y a juste une question de respect à avoir vis à vis d'un créateur, surtout venant de la part de quelqu'un dont on attend toujours autre chose que des critiques non constructives. Pour mémoire, ses écarts ne sont pas nouveaux, si ma mémoire est bonne.

A+

ah ok oui là je suis d'accord avec toi sur ce coté là on ne peut pas dire que c'est de la camelote c'est du non respect je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous, 

Je partage également l'avis de JP, cela est fatiguant et énervant de lire des commentaires comme quoi tel ou tel objet est nul ou encore de la "camelote". C'est un manque de respect vis à vis du créateur qui a fait ça gratuitement et sacrifié de son temps de libre. On a le droit de pas aimer telle ou telle création, toutefois il faut savoir rester dans le respect du travail d'autrui. 

@narchalucas06 : apprecierais-tu qu'une personne critique une de tes lignes en disant que c'est nul c'est de la camelote ?? 

Enfin bref, revenons en au sujet de la belle BB26000 de notre ami Treno.Notte. 

Nico

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

woaw c'est magnifique les son ,on s'y croirais vraiment chapeau ! :wub:;)

 

je l'ajoute sur ma liste de noël cette BB 26 000. :wub::97:

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 12 minutes, nicolas a dit :

apprecierais-tu qu'une personne critique une de tes lignes en disant que c'est nul c'est de la camelote ?? 

Je m'en fous, les rageux peuvent me dire ce qu'ils veulent, ça me fera rien ! -_- C'est pas ça qui m'empêchera de continuer à faire des lignes. <_<

Quoi qu'on fasse, il y aura toujours des rageux, alors comme n'importe qui je les envoie balancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Vivement que tu repartes en congés forcés, ça nous fera des vacances à nous.

Citation

La BB26000 est presque terminée !! Plus que le KVB à implémenter et c'est parti !!!

Superbe boulot sur les sons, on s'y croirait :wub:

Edited by Lahm
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030
il y a 11 minutes, narchalucas06 a dit :

Je m'en fous, les rageux peuvent me dire ce qu'ils veulent, ça me fera rien ! -_- C'est pas ça qui m'empêchera de continuer à faire des lignes. <_<

Quoi qu'on fasse, il y aura toujours des rageux, alors comme n'importe qui je les envoie balancer.

T'as raison, continues à manquer de respect. On en a raz le bol de ton comportement. 

@Treno.Notte la loco est splendide, hâte d'être aux commandes ?

Nico 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 7 minutes, nicolas a dit :

T'as raison, continues à manquer de respect. On en a raz le bol de ton comportement.

Très bien ! Si c'est comme ça qu'on m'envoie chier, je me casse de ce forum alors ! :angry2:

On fait comme ça ?

Jamais mes lignes seront ici, je le dis direct! J'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Sur des forums anglais ou américains, je suis sûr que des lignes françaises (fictives) leur feront très plaisir.

Hasta la vista ! :angry:

Edited by narchalucas06
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 32 minutes, Treno.Notte a dit :

La BB26000 est presque terminée !! Plus que le KVB à implémenter et c'est parti !!!

 

Félicitations et bon courage pour le KVB ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×