Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Nico2    171
Il y a 22 heures, Treno.Notte a dit :

Pas de huge bug qu'on se rassure ! Toutefois les multiples systèmes pour la signalisation m'ont fait lutter dur pour que le KVB marche partout... Je n'ose plus donner de date mais juste pour info, le plus dur est passé.

Bravoooo :)

Il y a 22 heures, Treno.Notte a dit :

Après encore quelque corrections sur les sons, il ne restera plus que la notice et les différentes versions à faire. Elle sera là avant noël je m'y engage !

La version livrée d'origine sortira avant les versions Carmillon, FRET et En Voyage si j'ai bien suivi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sa sent la sortie dans pas longtemps ça ,je préchauffe ma CB pour ne pas qu'elle fonde. :laugh:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Nico2 Oui, par versions je voulais dire classique mais blasonnées ou non, avec 3 feux ou non... toutes les versions classiques que je compte reproduire quoi !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est quasiment la dernière ligne droite avent la sortie de cette belle loco. :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour @Treno.Notte et à tous ! 

Désoler si là question à déjà été posé mais je me demander si le pantographe était animé dans le sens il va suivre la hauteur du caténaire ou il va resté fixe ? 

 

Sinon trés bon travail et je prépare ma carte :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Petite question à quelle hauteur est elle dans les jeux ? À vrai dire je n’ai pas trop cherché non plus à savoir.... ? J’ai cru voir 5m80 ??

 

courage pour la fin ??

 

Edited by Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 4 minutes, Treno.Notte a dit :

Toutes les lignes françaises sur TS sont dotées de caténaires à hauteur fixe donc les pantos de la 26000 aussi ;)

Merci ^^ Je pensez à ça pour ceux qui veulent faire rouler ton matos sur une ligne perso @Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Pour en revenir au BP urg et le DJ, je confirme que le DJ ne s'ouvre pas quand le mécano tape l'urgence. Je vien de voir ça sous mes yeux suite a une alerte radio intempestive.

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Oui, le DJ ne s'ouvre que lorsque la pression passe sous les 3 bars à la CG en freinage d'urgence. Par contre, quand c'est le KVB ou la Veille automatique qui déclenche l'urgence, le DJ s'ouvre tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Sans connaitre la 26000, mais connaissant la 13 et la 18 SNCB, je "vois" le pourquoi ;-)
Lors d'un freinage d'urgence, le frein dynamique est mis en action, et principalement le frein par récupération
Hors, DJ ouvert, ça poserait problème ^^
Du coup, le DJ reste fermé, pour permettre le frein dynamique par récupération
Pour info sur HLE18 Siemens, le frein dynamique par récupération est si puissant qu'il est capable d'alimenter en haute tension une AM double classique , cas s'étant présenté lors d'essais sur la ligne Namur-Luxembourg lors des essais des 1° 18

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

super les sons et le KVB  qui est quasiment fonctionnel je trouve ça chouette ! bravo et bon courage pour la fin. :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Encore une fois, un grand bravo pour tout le travail que tu a accompli. C'est juste une tuerie cette loc ! J'ai vraiment hâte de la tester !

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Il y a pas de doute , je pense que vas être nombreux à la vouloir sous le sapin ou même un peu avant qui sait :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Magnifique loco, la plus complète et réaliste sans aucun doute tout pays et développeurs confondus. j'ai juste une petite réserve, à chaque phase d'accélération et de freinage il y a des a-coups, je trouve que ça casse un peu l'immersion, et je ne pense pas que ce soit le cas en réalité( si c'est le cas oubliez cette remarque), mais à part ça elle est parfaite.:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71

Superbe boulot, comme bon nombre d'entre nous, elle sera sous mon sapin :)

Il faudrait que je m'essaie à la 3D, une B5uxh serait tellement bien sur des rames R200 :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 5 minutes, Treno.Notte a dit :

@ronaldix Il faut juste apprendre à la conduire en souplesse ! J'y suis allé un peu comme un bourrin sur la vidéo je dois l'avouer ;)

 

Ah d'accord donc elle sera parfaite, hâte de la conduire.:D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
Il y a 3 heures, Treno.Notte a dit :

Allez, pour patienter encore, une petite vue du travail accompli depuis la dernière fois.

 

Psst, je viens de voir une petite faute, sur l'interrupteur d'isolement VA, c'est Déconnexion, et non Déconnection :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×