Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

jeje    1,304

j'avais eu ce soucis de sons sur les corail mais depuis que j'ai activer l'EFX je n'ai plus de problème de son avec les voitures corail, plus qu'une semaine et quelques jours  pour moi avent de la tester cette 26 000. :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
il y a 25 minutes, Treno.Notte a dit :

@Serge L Merci pour ton message. Ton souci vient du fait que tu n'as pas activé l'EFX dans les paramètres audio de TS. Tu entends donc les sons exterieurs depuis la cabine comme s'ils étaient joués directement à l'intérieur. C'est très désagréable en effet. C'est précisé au debut du manuel. Mais rassure toi, je n'ai absolument pas mal pris ton intervention. Tu as eu raison de signaler ton souci.

J'ai un peu plus de mal avec l'intervention de heren qui vient nous dire sur ce post qu'il s'est très vite lassé de la loco (soit, je n'ai pas la prétention de faire dans l'indemodable mais voulait il me blesser en le disant ainsi sur ce post ? On ne le saura jamais et d'ailleurs on s'en moque) et qui ensuite se permet de juger comme une critique une demande justifiée d'aide... des fois je le pense aussi, certains feraient mieux de réfléchir avant d'écrire.

Rassurer vous, vous avez fait une merveille, je passe mon temps derrière le pupitre . Vivement la sortie de la BB36000 et bien d'autre j'espère projet comme pourquoi pas des BB63500, Y8100 j'en rêve?avec le même réalisme que la BB26000 bien sûr vu votre talent.

Cordialement Stéphane 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
il y a 47 minutes, bets336 a dit :

Rassurer vous, vous avez fait une merveille, je passe mon temps derrière le pupitre . Vivement la sortie de la BB36000 et bien d'autre j'espère projet comme pourquoi pas des BB63500, Y8100 j'en rêve?avec le même réalisme que la BB26000 bien sûr vu votre talent.

Cordialement Stéphane 

Je n'aurais pas dit mieux :)

Les derniers trains que j'ai fait avec, c'était uniquement avec les commandes cabine sans le panneau de commandes virtuel.

Tout fonctionne impecc au niveau des commandes, c'est souple et pratique comme sur la vraie, j'adore.

Le seul bémol relevé porte sur le FEP qui saute lors d'une disjonction en ligne (ex: lors des "coupez-courant" au niveau des sectionnements ou bien en changement de tension).

Cela nécessite un réarmement en ligne un peu hasardeux.

Mais je radote car ce souci a été signalé plus haut.

 

Edited by Nico2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

une X4900 et 4700 aurait été super ou même des voitures corails Normandie haute et basse , avec la voiture pilote haute Normandie  qu'on pourrais reskin avec la région Rhone Alpes. (sachant que l'intérieur des corail Hautes Normandie ne sont pas pareille que les autres livrée il est plus stylé l'intérieur c'est un style intérieur  TGV LaCroix:D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Le caractère universel de la 26000 SimExpress est totalement vérifié, j'ai testé avec tous les types de trains :P

Ici MA 100 et ME 120

- MA 100

26174-1.jpg

26174-2.jpg

26174-3.jpg

 

- ME 120

26203-1.jpg

26203-2.jpg

26203-4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Il y a 23 heures, La grenouille a dit :

Je suis preneur également ...merci à toi ;)

Voila c'est en ligne ;)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Je l'ai précisé, que c'est de l'humour, faut lire jusqu'au bout.

Bref, revenons à nos moutons… Treno, tu sais nous allécher avec tes projets d'engins qui n'ont jamais été reproduits pour ce simulateur, surtout quand ces réalisations montrent l'étendue de leur qualité:wub:

Sache que si dès le premier jour de ma formation de conducteur je saurai manipuler une BB26000, je dirais que c'est grâce à toi !;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
il y a 2 minutes, Julie Sone a dit :

Ohh oui chouette alors Noël

Je te le fais pas dire, mais le fait d'acheter la 26000 va rattraper le mien !;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

coup de balai.gif

Bon, Julie, Michel, Hervé, yohtan57 ..... j'ai nettoyé ce qui ne parle pas de BB26000, et on repart sur une base plus sereine svp. ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est bien et merci à toi de remettre un peu d'ordre dans ce binz, donc un petit screen de ma part pour faire éventuellement avancer ce fil ( :D ) :

20181121161023_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 7 minutes, YohTan57 a dit :

Euh… C'est normal, les fanaux rouges et blancs allumés en même temps ?:huh:

coucou! . . .:)  Non , il y à un bouton sur la gauche dans la cabine de conduite pour éteindre les fanaux rouge de la loco BB 26000 . . . .;)

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
il y a 1 minute, thalys07 a dit :

coucou! . . .:)  Non , il y à un bouton sur la gauche dans la cabine de conduite pour éteindre les fanaux rouge de la loco BB 26000 . . . .;)

Dominique.

Ah, oui, j'oubliais qu'on pouvait les commander indépendamment !:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 20 minutes, YohTan57 a dit :

Euh… C'est normal, les fanaux rouges et blancs allumés en même temps ?:huh:

Je débute les gars en tant que conducteur de trains et moi je n'ai jamais travaillé à la SNCF :P, merci de votre compréhension  ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Avec ça, je vais pouvoir faire ma formation préliminaire (déjà bien entamée avec les 8100, les 72000, l'AGC, et j'en passe…) et j'aurai toutes mes chances de démarrer une vraie loco !:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 40 minutes, YohTan57 a dit :

Avec ça, je vais pouvoir faire ma formation préliminaire (déjà bien entamée avec les 8100, les 72000, l'AGC, et j'en passe…) et j'aurai toutes mes chances de démarrer une vraie loco !:D

A la SNCF, y'a pas que savoir démarrer une loco qui prenne en compte malheureusement, tu dois avoir des yeux et des oreilles irréprochables, sinon c'est à la porte.

Armand.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
il y a 1 minute, Armand a dit :

A la SNCF, y'a pas que savoir démarrer une loco qui prenne en compte malheureusement, tu dois avoir des yeux et des oreilles irréprochables, sinon c'est à la porte.

C'est sûr, c'est pas donné à tout le monde, et j'en suis conscient. J'espère être pris...

De toute manière, si ce n'est pas le cas, je conduirait sur RW ou OpenRails...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Je te conseille le test d'hishiara, celui qu'y pardonnera pas, car pour la vue les lunettes existent, reste l'ouie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 1 minute, YohTan57 a dit :

Je testerai, merci Armand !;)

Une dernier conseille, ne dit surtout pas que tu es passionné, ils n'aiment pas ça à la SNCF, va savoir...

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
il y a 1 minute, Armand a dit :

Une dernier conseille, ne dit surtout pas que tu es passionné, ils n'aiment pas ça à la SNCF, va savoir...

:huh:Curieux… On peux continuer à en discuter en MP si ça ne te dérange pas ? C'est que ça m'intéresse au plus haut point...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 2 minutes, YohTan57 a dit :

:huh:Curieux… On peux continuer à en discuter en MP si ça ne te dérange pas ? C'est que ça m'intéresse au plus haut point...

Pas de soucis.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En fait la grande avancée de cette BB26000 c'est les sons, on s'y croirait tellement ils sont réalistes, l'ambiance sonore de cette machine couplée aux voitures Corail est sans commune mesure avec tout ce qu'il s'est fait jusqu'à ce jour :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×