Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

jeje    1,304

bonsoir

j'ai fait des test sur ma ligne que je fait avec la BB 26 000 c'est normale que sur les rail FR en HD sur une règle de voie 1G que ca fait le son  de comme ci que on passait un aiguillage en parmanence alors qu'il n'y a aucune aiguille ni rien ?

si vous voulez je fait une video pour vous montré ce que sa fait c'est très désagréable. :wacko:

voilà le type de voie que j'utilise où il y a un bug à mon avis sa fait comme ci que je passai un aiuillage quand je n'en passe pas en permanace j'ai ce bruit.

(oui sur cette parti de la ligne je ne l'ai pas éléctrifier j'ai électrifier un peut plus loin pour élancer la loco à une telle vitesse pour voir si celà vien de ma ligne ou de la loco j'ai effectuer des test avec d'autres matériel roulant je n'ai pas ce problème.

R8pmA.jpg

si il faut une vidéo pour montré ce que j'ai il n'y a pas de soucis en espèrent que c'est juste un bug qui sera corriger ;)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Dans le blueprint de voies, tu as dû spécifier une distance entre éclisses beaucoup trop faible. Si par exemple tu as mis 10 m, tous les 10 m les sons de passage d'aiguille vont se faire entendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 6 minutes, Treno.Notte a dit :

Dans le blueprint de voies, tu as dû spécifier une distance entre éclisses beaucoup trop faible. Si par exemple tu as mis 10 m, tous les 10 m les sons de passage d'aiguille vont se faire entendre...

ce n'est pas moi qui les ai faite les voies je fait comment pour régler ce soucis si je ne suis pas le créateur des voie FR en HD mis en téléchargement ici sur le forum?

avec RW tool il y a moyen de régler ce problème? vue que je n'aurais pas accèrs au BP des voies si ce n'est pas mois qui les ai faites à moin qu'il y ai moyens de récupéré un dossier et le placer ans le dossier source / scenery ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Votre attention s'il vous plait! ....


Treno, tu précisais que pour récupérer les fonctions  de la BB 26000 après une sauvegarde ... il suffisait d'actionner la boite de leviers / le déverrouiller puis le verrouiller / ....ça ne marche pas dans mon bocal ...

Je ne récupère aucune commande et le tableau de gauche est rempli de tous les symboles allumés
Peux tu nous préciser la procédure chronologique à effectuer ?....Je t'en remercie par avance. ;)

 

..................EDIT.............

Je pense avoir trouvé la manoeuvre à effectuer.... Après verrouillage / déverrouillage du levier de la boîte ... refaire une mise en route rapide (Ctrl + Z).... attendre qu'elle soit effective, et l'on retrouve les commandes fonctionnelles ...

L'art de poser la question et de formuler la réponse en même temps :D

 

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Depuis son dernier trajet, la 26203 a été logotisée semble-t-il :)

26203-IC-5.jpg

26203-IC-6.jpg

26203-IC-3.jpg

26203-IC-13.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, Tarik a dit :

Pourquoi il n'y avait pas de logo dès sa sortie? Droits d'auteur? 

Oui comme les voitures simexpress à l'époque .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Tâche facile pour machine puissante :) acheminer HLP une vaillante 15000

26167-15000-CV-1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que le bruit permanent de passe d'aiguillage cesse sur les voie FR HD qui ne sont pas les mienne?

j'ai ce soucis avec cette loco sur ces voies.

je ne suis pas le créateur de ces voies FR :

quelqu'un peut me dire comment changer le BP sans en etre le créateur ?

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@jejePeut-être en éditant le blueprint avec notepad++ (en l'ayant d'abord décompressé avec serz.exe) tu pourras avoir accès aux différentes valeurs qui y sont contenues et éventuellement les modifier.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 13 minutes, Treno.Notte a dit :

@Nico2 je ne vois plus tes screens... ils n'apparaissent pas sur tes posts. (Lien brisé...) Je suis le seul dans ce cas ?

Nope, mal postés effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
il y a 39 minutes, Treno.Notte a dit :

@Nico2 je ne vois plus tes screens... ils n'apparaissent pas sur tes posts. (Lien brisé...) Je suis le seul dans ce cas ?

L'hébergeur a l'air d'être en maintenance :/

il y a 24 minutes, Gandalf a dit :

Nope, mal postés effectivement.

Ils ont été bien postés ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@Treno.Notte merci ! :) j'ai refait des test en écoutent bien en mettant d'autres voitures voyageur celà ne vien pas de la loco ni autres savien directement des voies je vis metre le son tout les 300 mètre et effectivment c'est le BP des voies FR qui est mal fait je vais voir si je peut corriger celà et peut etre meme sortir le patch car c'est très désagréable à entendre en permanance  les son de  passage d'aiguillage.:D

petite question quelqu'un sait le nom de l'indicateur de distances du son de passage d'aiguillage ? je ne suis pas très fort en anglais :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

es ce que c'est dans parallele distance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je ne trouve rien qui serait avec la distance dommage :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

En heures creuses, c'est le moment d'insérer des trains de FRET :)

26217-ME-120-1.jpg

26217-ME-120-2.jpg

26217-ME-120-3.jpg

26217-ME-120-4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

voilà un peut  mon problème sui je le seul à avoir ce problème sur voie FR? ecoutez bien le son en continue qu'il y a quand il roule.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonsoir, mise a jour du préload, avec les différentes livrées de voiture ter et corail

 

Screenshot_Marseille - Avignon_43.30313-5.38133_13-31-35.jpg

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, pour ceux qui veulent savoir les prochaines livrées qui seront en préparation par notre Treno Notte, les voici:

5bf9ea38f08da_Screenshot_20181124-222101_SamsungInternet.thumb.jpg.d72ec6e73bdedb2ef4356b36f5021724.jpg

Je me doute que les livrées EV et Grand Est n'y sont pas comme il y a les droits à l'image pour les deux personnes et également l'autorisation pour le logo de la région.

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
il y a 23 minutes, Alexis17 a dit :

Bonsoir, pour ceux qui veulent savoir les prochaines livrées qui seront en préparation par notre Treno Notte, les voici:

5bf9ea38f08da_Screenshot_20181124-222101_SamsungInternet.thumb.jpg.d72ec6e73bdedb2ef4356b36f5021724.jpg

Je me doute que les livrées EV et Grand Est n'y sont pas comme il y a les droits à l'image pour les deux personnes et également l'autorisation pour le logo de la région.

Alexis.

Sympa tout ça, pour la livrée Grand-Est, il peut toujours en sortir une "bleue" et un patch gratuit avec le logo comme le patch SNCF, mais après la région est assez cool elle sera je pense d'accord si il demande

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 22 minutes, Jocelyn a dit :

Sympa tout ça, pour la livrée Grand-Est, il peut toujours en sortir une "bleue" et un patch gratuit avec le logo comme le patch SNCF, mais après la région est assez cool elle sera je pense d'accord si il demande

Oui, exactement, un patch avec le logo gratuit, ça revient au même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×