Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

La grenouille    3,201
Il y a 9 heures, gigi1959 a dit :

Bonsoir, mise a jour du préload, avec les différentes livrées de voiture ter et corail

Merci Gigi ....:wub:  il était fort attendu.... On parle de nelles livrées et de patchs logo... Moi j'attends un patch de sevrage, cette Sybic est par trop addictive, pas moyen de la lâcher...le frigo est vide - la vaisselle sale s'entasse dans l'évier ...2 lessives en retard...c'est plus possible!:wacko:

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Il faudra payer ou c'est un pack en téléchargement si on a les 26000 classique ? 

 

 

Autre question mais sur la 36000 j'ai remarqué que les pantographes ne sont pas les mêmes, est ce que cest pour circuler en Italie ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, Catsou a dit :

Il faudra payer ou c'est un pack en téléchargement si on a les 26000 classique ? 

 

 

Autre question mais sur la 36000 j'ai remarqué que les pantographes ne sont pas les mêmes, est ce que cest pour circuler en Italie ? 

je me posai la meme question pour la 26 000 es ce qu'il faudra encore debourser 18€ pour les avoir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkobTrain    23

Salut,

il y a une heure, Catsou a dit :

Il faudra payer ou c'est un pack en téléchargement si on a les 26000 classique ? 

La réponse est en partie donnée : "Cet add-on nécessitera de posséder le pack BB 26000 classique pour fonctionner"  

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 9 heures, La grenouille a dit :

Merci Gigi ....:wub:  il était fort attendu.... On parle de nelles livrées et de patchs logo... Moi j'attends un patch de sevrage, cette Sybic est par trop addictive, pas moyen de la lâcher...le frigo est vide - la vaisselle sale s'entasse dans l'évier ...2 lessives en retard...c'est plus possible!:wacko:

Utilise ceci MDR

Image associéeImage associée

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

waaaow super ce reskin :wub:

par contre celui du millieu n'est surement pas terminer à mon gout :D

es ce que un jour tu fairas une livré en voyage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Sublime ! Manque plus que les blasons !

il y a 10 minutes, jeje a dit :

 

par contre celui du millieu n'est surement pas terminer à mon gout :D

 

C'est la 26184. Elle est comme ça  en vrai ;)

Edit : d'ailleur tu a inversé le 4 et le 8 @Treno.Notte

Edited by Max AGC
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 10 minutes, Max AGC a dit :

Sublime ! Manque plus que les blasons !

C'est la 26184. Elle est comme ça  en vrai ;)

Edit : d'ailleur tu a inversé le 4 et le 8 @Treno.Notte

ah ok je ne savais pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

De par mon métier, je suis toujours hyper critique sur tout (il y a des sociétés qui paient cher pour qu'on critique tout ce qui ne va pas chez elles [mais ce n'est pas le sujet]). Concernant cette BB 26000, je n'ai aucune critique à faire. Pour moi, la perfection est atteinte tout simplement... Et ce qui ne serait pas parfait vient de limitation de TS.

Au passage, quelques points que j'ai particulièrement appréciés :

  • La mise en marche automatique (habitué à conduire des locos allemandes avec les mêmes raccourcis clavier, j'ai souvent joué du B pour klaxoner. Effet Kiss Cool sur la BB 26000 !). Cette remise en marche automatique toujours accessible et si simple m'a déjà bien aidé...
  • Le soin dans les textures : un tel réalisme avec des textures de taille si modeste est une démonstration de l'absurdité des textures de 21 Mo en 4096x4096 (des gens comme vR et surtout les derniers de classe comme AP, Influenso et Christrains feraient bien d'en prendre de la graine [RSSLO = cause perdue]).
  • Les sons et surtout les bruits de châssis (?) et de moteur quand on tire une rame lourde : c'est la première fois qu'on sent si bien l'effort de la loco.
  • Les effets de weathering et les reflets du pare-brise... J'examinerai en détail les textures un de ces jours. C'est un détail mais le diable est toujours dans les détails : les zones propres du pare-brise correspondent rigoureusement à celles où la pluie est balayée mais aussi à celle parcourue par les balais. Il y a un nombre incalculable de locos où ce n'est pas le cas et ça m'insupporte au plus haut point.
  • Le rendu global de la locomotive sur une route comme la Ligne du Nord : on dirait des photos. L'harmonie des tentes, l'intensité des feux, les ombres, l'effet vieillissement, tout est parfait.
  • Dans la cabine, toutes les sources de lumières sont agréables : pas de sur éclairage, pas de témoins trop lumineux qui ruinent la vue globale et une ambiance incroyable de nuit (et pourtant je n'aime pas rouler de nuit).
  • Chaque fois que je regarde un détail (tringlerie des essuie-glaces, disjoncteur sur le toit, axe des boggies, mains-courantes) à la recherche d'un éventuel défaut (on ne se refait pas), c'est toujours soigné et je ne suis jamais déçu.
  • Un beau manuel qui rappelle l'époque lointaine des jeux vidéo à laquelle rien que lire le livret était un prémisse aussi incontournable qu'enivrant...
  • En fait, rien ne gâche le plaisir...

Je n'ai pas d'expérience avec les systèmes de sécurité français mais j'imagine qu'ils sont à la hauteur. Dans les petits bugs, la touche V est assignées à plusieurs choses (notamment une pour la KVB) mais la commande des essuie-glaces prime. Les locos BB26206 dans l'éditeur ont en pratique le numéro 26203.  Même s'il manque de lignes françaises pour l'exploiter pleinement (à part entre Toulon et Marseille), je ne regrette pas cet achat.

Le seul détail que je modifierai peut-être un jour sera de faire en sorte qu'en vue extérieure, on distingue nettement moins l'intérieur de la cabine (assombrissement vitre et textures de la cabine en vue externe).

Bref, merci Treno.Notte !

Un ensemble que j'adore : BB 26000 avec les wagons citerne de 3Dzug (eux aussi ont des textures d'un réalisme pas souvent égalé).

Screenshot-Seebergbahn-46-68545-7-68044-

 

Edited by ES64F4
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, superbe réalisation. Si je peux donner quelques détails, la 26192 a la livrée fret qui est également sur la bande gris en haut. Je mets deux photos trouver sur internet pour voir la différence.

image.thumb.png.1693546f7ab081b8597bd341d1d5fc89.png

image.thumb.png.2a2cd5d23f7d95f0d42d0ba2ecc47034.png

Bon courage pour les autres livrées !

Alexis.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
il y a 14 minutes, Treno.Notte a dit :

@ES64F4 eh beh... j'en demandais pas tant ! Merci infiniment !

Avec plaisir, c'est largement mérité !

Vivement les repaints ! Une fantôme pas trop salie, juste comme sur les photos...

26006+FabienLaporte.jpg

43227564-465690433953160-296715061845974

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

On avait pour Flight Simulator: "Realistic enough to use as a complement to formal flight training" ("Assez réaliste pour l'usage complémentaire à la formation de vol", pour les anglophobes…)...

On peut l'appliquer pour TS aussi, ce slogan (Mais pour les trains du coup…:D), vu que c'est une réussite totale, cette 26000 ! 

Tes machines font l'unanimité, Treno ! J'attends ave impatience Noël !:wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Ah le pack de livrées additionnelles commence à prendre des couleurs :D

Chouette ! C'est beau tout ça !!

Quelques remarques afin de viser la perfection :

- La 26063 semble parfaite avec son bandeau gris clair en haut,

- Outre sa numérotation à revoir ( :D ), la 26814 comporte un bandeau gris foncé sur le haut, mis à part le lanterneau central qui a été changé par une version orange d'origine.

Le bandeau actuel est donc trop clair.

- la 26192 a effectivement la livrée FRET qui court jusqu'en haut (comme les feu 26086 et 96, radiées en 2016... ).

J'attends ce pack avec impatience :) Heureusement, y a la version d'origine qui aide vraiment bien à patienter :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Nico2 Elle n'a pas de chance la pauvre 26184 avec nous ?. Chez moi c'est la 148 et chez toi c'est la 814... j'espère que je ne vais pas vous sortir la 28641 !!

Si vous avez d'autres photos de ces machines je suis preneur ! 

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

es ce qu'on peut espèré avoir ces livrée là ou pas ? :D

7YNxn.jpg

Am4kA.jpg

mx8o1.jpg

si non c'est déjà chouette d'avoir la carmillon et la fantome :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

La livrée "en voyage" pose de sérieux problèmes de droits d'image donc non.
La livrée "grand est" est chouette mais le panto mono n'est pas du tout le même... donc non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah ok dommage mais on pourrait peut etre tenté des reskin enfin il faut les photos ,je ne sait pas faire de reskin si non j'aurais aimer tenté cette livrée mais comme j'ai une ligne à faire je passe mon chemin. :D

ah oui je n'avais pas capté que le panto n'étais pas pareille que les autres 26 000. :o

mais bon c'est déjà superbe ce que l'on vas avoir. ;)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
il y a une heure, jeje a dit :

ah ok dommage mais on pourrait peut etre tenté des reskin enfin il faut les photos ,je ne sait pas faire de reskin si non j'aurais aimer tenté cette livrée mais comme j'ai une ligne à faire je passe mon chemin. :D

ah oui je n'avais pas capté que le panto n'étais pas pareille que les autres 26 000. :o

mais bon c'est déjà superbe ce que l'on vas avoir. ;)

 

Ce sont des pantos "pilotés" sur la 26000 Grand Est, comme toute les 26000 réversibles ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est pour les voitures pilotes ce panto spéciale ?

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×