Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

ES64F4    2,046
Il y a 19 heures, Treno.Notte a dit :

Oui, je vais repousser le projet de BB36000. Il me manque beaucoup de connaissances et de documents sur cette loco alors que j'ai tout sur les BB22200 et ses déclinaisons mono et continu !

Triste nouvelle... Je comprends ton choix. Ca met un terme à mon intérêt de rouler FR; la BB 36000 étant LA locomotive que j'attendais. Je me limiterai à la BB 26000 sur les routes DTG et l'extension vers Toulon.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@ES64F4 Je comprends ta déception et j'en suis réellement navré. Par contre je trouve ça bien tristounet de cantonner le rail français aux seules BB26000/BB36000... nous ne sommes probablement pas de la même génération ;).

Edited by Treno.Notte
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Aucun souci, c'est normal de faire ou d'attendre les locomotives de son époque ou tout simplement celles qu'on aime bien. Je pense qu'on est de la même génération (visiblement 2 ans d'écart) mais je préfère les trains contemporains/récents à ceux de mon enfance. Je roule essentiellement en Allemagne et en Angleterre (époque V et VI avec une exception pour l'APT-P) puis très accessoirement aux Etats-Unis (par manque de matériel de qualité [surtout en électrique] comparable à ce qui se fait chez vR, AP, etc). La France, c'était un nouveau terrain de jeu ouvert par la BB 26000 et soutenu par la future BB 36000. Ca m'a conduit à découvrir les "joies du gratuit" dont je garde tout sauf un bon souvenir (l'installation de la LDN par exemple). Ceci dans l'idée d'en profiter avec les 36000... C'était la carotte pour avancer.

Bref, faites vous plaisir pour le rail Français. Mon avis, bien que voulant quand même le donner, n'a pas d'importance.

Vivement les livrées colorées pour les BB 26000.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, Juan carlos a dit :

Eh bien, après tout ça, quand la repeinture sera vendue?:ph34r:

qu'es ce que tu veut dire par là ?

 

franchement les gas laissez Trenno faire ce qu'il veut. :)

c'est vrais si il fait un truck qui ne lui plait moins eh bien ne soyez pas déçut  si le résultat n'est pas là.

il fait ce qu'il veut faire point.

sa prend des heurs et des heurs pour faire une loco donc quand on fait quelque chose il faut qu'on fasse un truck qui nous plais si non le projet tombe à l'eau ou alors la qualité ne sera pas au rendez vous ;)

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 37 minutes, jeje a dit :

sa prend des heurs et des heurs

Coucou ! . . . :D  c'est comme la fabrication du camembert Normand jeje  sa prend des  heures  et des  heurs ! . . .:P  

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 2 heures, jeje a dit :

qu'es ce que tu veut dire par là ?

 

franchement les gas laissez Trenno faire ce qu'il veut. :)

c'est vrais si il fait un truck qui ne lui plait moins eh bien ne soyez pas déçut  si le résultat n'est pas là.

il fait ce qu'il veut faire point.

sa prend des heurs et des heurs pour faire une loco donc quand on fait quelque chose il faut qu'on fasse un truck qui nous plais si non le projet tombe à l'eau ou alors la qualité ne sera pas au rendez vous ;)

Il me semble que Juan Carlos ne fesait que demandé une date de sortie calmons nous un peu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@ronaldix La physique sera revue avec le patch pour les mouvements de caméra, pas d'inquiétude à avoir.

@Juan carlos Je suis en train de finaliser le package.

gigi1959 (Alias Didier) s'est très gentiment proposé de faire des preloads qui seront inclus dans le pack. Je pense que le tout sera terminé ce week-end !

@Julie Sone Je suis d'accord, calmons-nous un peu ;)

Edited by Treno.Notte
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Mais regardez moi un peu ce pupitre de 22200 équipé TVM !! Ça ne vous donne pas un peu envie d'avoir ça entre les mains ? ;)

5c2e8a58e306a_pupavecTVM.thumb.png.a622789130863ab2cc6276b29fa1c5da.png

  • Like 18

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 18 minutes, Julie Sone a dit :

Il me semble que Juan Carlos ne fesait que demandé une date de sortie calmons nous un peu....

ah oui effectivement j'avais mal compris sa phrase.

on vas ce calmer tous et puis revenir au sujet. 0

il y a 10 minutes, Treno.Notte a dit :

Mais regardez moi un peu ce pupitre de 22200 équipé TVM !! Ça ne vous donne pas un peu envie d'avoir ça entre les mains ? ;)

5c2e8a58e306a_pupavecTVM.thumb.png.a622789130863ab2cc6276b29fa1c5da.png

oh que si ce pupitre serait superbe par contre le compteur n'est pas numérique sur ces machines là ? et il y a une TVM sur les BB 22 000 :o

je croyais qu'il y en avait que sur les TGV eh bien j'en apprend une nouvelle ce soir :D

elle sert a quoi la TVM sur cette loco vue qu'elle ne roulent quand même pas sur LGV si ?

perso je vote oui ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 16 minutes, Treno.Notte a dit :

@ronaldix La physique sera revue avec le patch pour les mouvements de caméra, pas d'inquiétude à avoir.

@Juan carlos Je suis en train de finaliser le package.

gigi1959 (Alias Didier) s'est très gentiment proposé de faire des preloads qui seront inclus dans le pack. Je pense que le tout sera terminé ce week-end !

@Julie Sone Je suis d'accord, calmons-nous un peu ;)

Perso, j'admire ta "positive attitude !"

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30

Bonjour, je me demandais à quoi seraient les preloads, c'est pour avoir les trains directement créer en quick drive au lieu de passer par la case créer un train, ou c'est totalement autre chose ? 

Merci 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 2 minutes, Xenix02 a dit :

Bonjour, je me demandais à quoi seraient les preloads, c'est pour avoir les trains directement créer en quick drive au lieu de passer par la case créer un train, ou c'est totalement autre chose ? 

Merci 😉

C'est exactement cela,le préload apparait en quikdrive,

Rien n’empêchera toutefois de créer ses propres compositions

Edited by gigi1959
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 15 minutes, Treno.Notte a dit :

Mais regardez moi un peu ce pupitre de 22200 équipé TVM !! Ça ne vous donne pas un peu envie d'avoir ça entre les mains ? ;)

5c2e8a58e306a_pupavecTVM.thumb.png.a622789130863ab2cc6276b29fa1c5da.png

Avec une 22200 avec TVM, on pourrait imaginer un corail V200 sur LGV ;)

Alexis.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 8 heures, ES64F4 a dit :

Aucun souci, c'est normal de faire ou d'attendre les locomotives de son époque ou tout simplement celles qu'on aime bien. Je pense qu'on est de la même génération (visiblement 2 ans d'écart) mais je préfère les trains contemporains/récents à ceux de mon enfance. Je roule essentiellement en Allemagne et en Angleterre (époque V et VI avec une exception pour l'APT-P) puis très accessoirement aux Etats-Unis (par manque de matériel de qualité [surtout en électrique] comparable à ce qui se fait chez vR, AP, etc). La France, c'était un nouveau terrain de jeu ouvert par la BB 26000 et soutenu par la future BB 36000. Ca m'a conduit à découvrir les "joies du gratuit" dont je garde tout sauf un bon souvenir (l'installation de la LDN par exemple). Ceci dans l'idée d'en profiter avec les 36000... C'était la carotte pour avancer.

Bref, faites vous plaisir pour le rail Français. Mon avis, bien que voulant quand même le donner, n'a pas d'importance.

Vivement les livrées colorées pour les BB 26000.

La LGV NORD PAS DE CALAIS est bien aussi..mais alors celle de Basi: Montpeliier barcelone, bonjour la pèche aux assets ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 12 minutes, gigi1959 a dit :

La LGV NORD PAS DE CALAIS est bien aussi..mais alors celle de Basi: Montpeliier barcelone, bonjour la pèche aux assets ...

je n'ai jamais réussis a trouver tout les asset de la LGV Perpignant Barcelone :D

@Trenno.notte  es ce que elle serat V 200 ou V 160 ou tu fairas les deux version ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 2 minutes, Treno.Notte a dit :

Les deux !

oh super !! 

personellement je vote pour que trenno nous sorte la BB 22 000 pour son prochain projet ce sont de belles machines qui méritent bien leurs place sur TS surtout que pour la 26 000 on n'a pas été déçut alors je ne doute pas que la 22 000 sera aussi à la hauteur.  :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168
il y a 37 minutes, JimmyArmstrongSim a dit :

Bonsoir

La TVM équipe les BB 22200 Infra, les Class 92, les série 13 SNCB et probablement d'autres machines que les TGV

 

Amicalement

Jimmy

Hello
Aucune 13 n'à jamais eu la TVM, elles ont le KVB, la TBL1+, TBL2, certaines ETCS.
Les seuls engins équipés TVM en dehors des TGV sont les HLD 55 TVM ( 5501-06-09-11-12-14) prévues pour le secours TGV sur la LGV 1 ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a une heure, JimmyArmstrongSim a dit :

Bonsoir

La TVM équipe les BB 22200 Infra, les Class 92, les série 13 SNCB et probablement d'autres machines que les TGV

 

Amicalement

Jimmy

Et les 67200 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

On peut faire un vote pour la prochaine sortie mais franchement TrenoNotte prend de bonnes vacances amplement méritées d'abord. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Mais c'est quoi ces conneries de vote sérieux ? On est où là ? C'est vous où Treno qui créer ? Il taf sur ce qu'il veut vous aller pas lui faire subir un vote qui admettons tombe sur la 36000 et qu'il la fasse à contre-cœur oubliez sa maintenant et laisser Treno. Il a virer la 36k de son site il nous a annoncé les 22k point final débat clôt on reviens au 26k maintenant svp.

À bon entendeur évidemment.

Amicalement,

Julie. 

  • Like 5
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge L    4

Je suis bien d’accord, un vote serait complètement inutile. @Treno.Notte nous démontre bien sur les posts précédents son envie de créer cette magnifique BB 22200 et au final, vous ne serez pas déçu. Si vous continuez ainsi à vous plaindre, il risque de se démotiver et au bout, il n’y aura ni BB 36000, ni BB 22200 ! 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×