Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

volcano182    1,334

Ca y est j'ai pu accéder au site et acheter les livrées complémentaire génial :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Idem, c'est la fête :)

Merci encore Treno.notte !!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

J'ai fait la queue et tout c'est bien passé . Téléchargement réussi 

Un grand merci Treno notte et à Gigi1959 pour les preloads 

Bonne soirée

 

Edited by dany16
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . . :)  bonsoir,  j'ai  mis bien au chaud  les  Locos  dans le panier cady  SimExpress  ! . . .:D   pour cette nuit les Locos au dodo ! . . . il m'est impossible de les achetés !?? . . .:rolleyes:    Sa euhrrr se plante ! . . .  avant le payement ! . . .:wacko:

 

Dominique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 23 heures, Jocelyn a dit :

Y'aura t-il un patch pour le FEP ou cela est normal qu'à chaque ouverture de DJ il se réinitialise et déclenche un FU ?

Non ce n'est pas normal , nous l'avions déjà évoqué je crois , il y aura une mise à jour d'après une réponse qui avait été donné par treno-notte il y a quelques jours .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci beaucoup pour ses magnifiques livrées de quoi meubler des heures et des heures de TS:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 10 heures, papic a dit :

C'est gigi , il a pas l'habitude de la pression :D

Résultat de recherche d'images pour "muppet show vieux"

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, gigi1959 a dit :

Résultat de recherche d'images pour "muppet show vieux"

A la tienne gigi :D

0048_Affligem.png

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 26 minutes, cbf78 a dit :

A la tienne gigi :D

0048_Affligem.png

Résultat de recherche d'images pour "muppet show vieux"

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by gigi1959
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 2 heures, Alexis17 a dit :

Les mecs, on vous a dit un par un l'accès au site :D

Alexis.

c'est comme les soldes et l'ouverture des ventes de billet SNCF le site plante toujours :D:laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci encore à Treno.Notte pour ses magnifiques machines et à Gigi1959 pour les preloads.

Sur la ligne " Altenburg/Wildau " en rame Corail c'est magnifique et alors les sons  :wub: 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:D   un tout grand merci à  Tréno.notte   pour ses superbes  Locos  SNCF ! . . . :wub:    Et  un grand merci à  gigi1959  pour sa participation ! . . .:)

 

5c3482daa21f4_20190108090331_1Compress-min.thumb.jpg.4a764e952ca9c588d44b170a44a7ca19.jpg

5c3482fa2954b_20190108093818_1Compress-min.thumb.jpg.84d33751765037c7aa8a1cbf579ec584.jpg

La Loco FRET  c'est ma préférée, mais j'aime bien toutes les autres aussi ! . . .  superbe travail sur de jolies Loco SNCF...  Merci.

Dominique.

 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Point de détail que j'ai pu noter : les SimExpress colorées sont affectées à Villeneuve :)

En réalité la 26160 est de Dijon, et les 26192 + 227 sont du parc d'Avignon ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

un petit trajet entre Modane et Chambery en TER avec une Carmillon j'ai tourner une video que je sortirais après demain ;)

lx4Qp.jpg

KZgvK.jpg

  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut tout le mondes

 

petite vidéo d’essai de l'une des nouvelles livrée entre Modane et Chambery  ;) 

ps : je pense avoir compris pour que les freins fonctionnent et ce desserrent il faut que le mano soit a 5 bar. minimum :D

bonne route :D

Edited by jeje
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@jeje La 26000 n'a pas de bug de freins... il faut juste que tu saches que le remplissage de la CG à la mise en service ne peut se faire que lorsque la pression au réservoir principal est supérieure à 6 bars (laisser du temps au compresseur pour monter la pression). Le bouton grand débit n'est actif que lorsque la pression à la CG est supérieure ou égale à 3 bars. Le frein d'urgence ne se déclenche pas lorsque la CG est déjà à 0 bar. Par ailleurs, en forte pente comme sur la Maurienne, tu devrais utiliser le frein électrique pour maintenir la vitesse plutôt que le pneumatique. 
 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

A chaque vidéo de jeje je me marre  , ton deuxième prénom c'est Régis ? :D

Vivement la prochaine !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 1 minute, papic a dit :

A chaque vidéo de jeje je me marre  , ton deuxième prénom c'est Régis ? :D

Vivement la prochaine !

Régis?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
il y a 25 minutes, volcano182 a dit :

Régis?

Sûrement une référence à Max1116, quand il y a un problème il dit souvent "Régis, on a un problème sur..." 😉

Edited by Xenix02

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@Treno.Notte  merci pour tes conseil ;)

effectivement il n'y au aucun bug c'est juste moi que ne sait pas encore tout a fait utiliser la BB 26 000 :D

@papic   c'est quoi ces  commentaires sérieux ? allez je passe mon chemin je préfère éviter que ce sujet parte en vrille. on vas éviter de polluer le sujet. :rolleyes:-_-

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

[mode hs]

Régis c'est une boutade bande d'inculte :P (Attention c'est à prendre avec de l'humour)

Les aventures de régis sont nés dans les années 80, sur canal plus dans l'émission des nuls.

https://www.dailymotion.com/video/xxsdpf

[mode hs]

Edited by papic
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@papic oai eh bien les moquerie parceque je ne sait pas encore la manipuler la 26 000 tu te les gardes il y a déjà plusieurs créateur qui ce sont barrer a cause de tes remarques et tes commentaires qui peuvent etre mal pris celà a été le cas pour l'AGC V4 , pour @zawal  et d'autres créateur qui ce barre a cause des commentaires de ce genre...  <_<

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et en plus ça le fait marrer le Papic de blesser les gens sans même feindre d'en être conscient, son âge avancé surement  :starac:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×