Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

papic    1,372

@jeje Je te prie de m'excuser, mais c'est pas la première fois que tu dit que la 26000 a des bug sur tes vidéos , certes il peut en avoir ,mais  franchement c'est plus possible de dire des conneries .

Il y a pas de honte a ne pas savoir , justement profite pour apprendre comme tu le fait si bien dans l'édition de ligne ;) 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oai ben sa arrive des erreur. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 1 minute, papic a dit :

@jeje Je te prie de m'excuser, mais c'est pas la première fois que tu dit que la 26000 a des bug sur tes vidéos , certes il peut en avoir ,mais  franchement c'est plus possible de dire des conneries .

Il y a pas de honte a ne pas savoir , justement profite pour apprendre comme tu le fait si bien dans l'édition de ligne ;) 

C'est déjà plus gentil pour " jeje " :wub: 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 3 heures, jeje a dit :

oai ben sa arrive des erreur. ;)

Bonsoir @jeje dans un premier temps, je pense que au moins le temps de tes enregistrements tu devrai baissé tes graphismes car ça lag clairement je trouve sa dommage. Ensuite le KVB c'est Vitesse Max ; Longueur ; Coefficient de décélération. Ta longueur de rame et ton tonnage te sont donné gentillement par Treno avec la touche £/$ tu n'as qu'a entrer tes valeurs dans ton KVB. Une fois fais tu choisis ton type de train VO (voyageurs) ; MA (marchandise) ; ME (messagerie et il me semble hLP)

Ensuite tu valides tes paramètres puis tu fais ton test KVB rien de plus normal quoi.

Ensuite pour passer ton frein en neutre tu dois appuyer sur la plaque rien de plus n'essaye pas de translater ton levier de frein à chaque fois vers le côté. Pour armer tes disjoncteurs tu dois attendre la fin de la mise en service de tes compresseurs effectivement. Pour finir pour comprendre les freinages ma fois très réaliste de la BB26000, je t'invite à ouvrir le manuel fournis avec, car tout y est dit. Je pense que personne ne peut dire que cette BB26000 bug, au pire du pire elle a quelques soucis de livraison mais rien de plus.

Concernant les caméra en place isolé, un .bin se modifie tu peux le faire sans soucis et placé des passagers doit aussi se faire je pense, alors rien de bien ardu non ? :P

Amicalement,

Julie.

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je ne m'y connais pas pour intégré des passagers dans un train que je n'ai pas fait je débute en modelisation donc voilà après oui la BB 26 000 ne bug pas c'est moi qui ne sait pas encore la prendre en main cette loco :D

merci de m'avoir dit le raccourcit clavier pour savoir comment savoir la longueur et tout du train ;)

en temp normale je ne lague pas autent mais c'est dès que je tourne une video que je lag c'est pour ça je pense que plus tard quand j'en aurais les moyens je me ferais une tour fixe avec une CG mieux que celle que j'ai et rajouter de la ram et mettre un bon processeur.

car pour faire de la video sur pc portable ce n'est pas le top. meme sur un pc pour le gaming le mien c'est un pc pour le gaming mais voilà comme c'est un pc portable impossible de le modifier c'est vite dépasser au bout de 3ans  donc je pense que mon prochain PC sera une tour sa m’évitrais de payer une blinde tout les 3 / 4 ans.

j'attend juste d'avoir les moyens de me payer les pièces neccessaire pour le monté :D

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 20 heures, Julie Sone a dit :

Bonsoir @jeje dans un premier temps, je pense que au moins le temps de tes enregistrements tu devrai baissé tes graphismes car ça lag clairement je trouve sa dommage. Ensuite le KVB c'est Vitesse Max ; Longueur ; Coefficient de décélération. Ta longueur de rame et ton tonnage te sont donné gentillement par Treno avec la touche £/$ tu n'as qu'a entrer tes valeurs dans ton KVB. Une fois fais tu choisis ton type de train VO (voyageurs) ; MA (marchandise) ; ME (messagerie et il me semble hLP)

Ensuite tu valides tes paramètres puis tu fais ton test KVB rien de plus normal quoi.

Ensuite pour passer ton frein en neutre tu dois appuyer sur la plaque rien de plus n'essaye pas de translater ton levier de frein à chaque fois vers le côté. Pour armer tes disjoncteurs tu dois attendre la fin de la mise en service de tes compresseurs effectivement. Pour finir pour comprendre les freinages ma fois très réaliste de la BB26000, je t'invite à ouvrir le manuel fournis avec, car tout y est dit. Je pense que personne ne peut dire que cette BB26000 bug, au pire du pire elle a quelques soucis de livraison mais rien de plus.

Concernant les caméra en place isolé, un .bin se modifie tu peux le faire sans soucis et placé des passagers doit aussi se faire je pense, alors rien de bien ardu non ? :P

Amicalement,

Julie.

merci pour la touche de la longueur

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 3 heures, jeje a dit :

je ne m'y connais pas pour intégré des passagers dans un train que je n'ai pas fait je débute en modelisation donc voilà après oui la BB 26 000 ne bug pas c'est moi qui ne sait pas encore la prendre en main cette loco :D

merci de m'avoir dit le raccourcit clavier pour savoir comment savoir la longueur et tout du train ;)

en temp normale je ne lague pas autent mais c'est dès que je tourne une video que je lag c'est pour ça je pense que plus tard quand j'en aurais les moyens je me ferais une tour fixe avec une CG mieux que celle que j'ai et rajouter de la ram et mettre un bon processeur.

car pour faire de la video sur pc portable ce n'est pas le top. meme sur un pc pour le gaming le mien c'est un pc pour le gaming mais voilà comme c'est un pc portable impossible de le modifier c'est vite dépasser au bout de 3ans  donc je pense que mon prochain PC sera une tour sa m’évitrais de payer une blinde tout les 3 / 4 ans.

j'attend juste d'avoir les moyens de me payer les pièces neccessaire pour le monté :D

 

Bonne initiative mais ton "je vais mettre de la RAM me chagrine"

16Go sont bien largement suffisant couplé à une 1080 (moins en fonction du budget)

La RAM ne sert plus à rien au delà sauf si tu fais du montage, ou utilise des logiciaux vraiment très lourd type Visual Studio. Surtout que certaines RAM sont très bonne.

Et surtout, classique mais on ne le dis pas assez, Windows si tu es obligé, mais sinon ArchLinux est selon moi bien meilleur OS (à évité si tu es "amateur" évidemment)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je retire ma bêtise :wacko:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 11 minutes, Julie Sone a dit :

Bonne initiative mais ton "je vais mettre de la RAM me chagrine"

16Go sont bien largement suffisant couplé à une 1080 (moins en fonction du budget)

La RAM ne sert plus à rien au delà sauf si tu fais du montage, ou utilise des logiciaux vraiment très lourd type Visual Studio. Surtout que certaines RAM sont très bonne.

Et surtout, classique mais on ne le dis pas assez, Windows si tu es obligé, mais sinon ArchLinux est selon moi bien meilleur OS (à évité si tu es "amateur" évidemment)

Ba moi je fait des video et aussi beaucoup de gaming sur des jeux qui bouffent en ressources tout depend si le  jeux est opti ou pas t en a sa vas mais t en a ils  bouffent en resource je pense surtout a planete coaster il bouffe lui en ressource. 

Mais c est pas le seul jeux qui bouffe en ressource.

Donc voila surtout que dans le gaming les jeux demandent de plus en plus de ressources.

 

La ram et la CG c est hyper important si tu ne veut pas laguer surtout si tu fait des video en jeux et surtout le processeur avec la carte mere et un bon waterpouling pour le refroidissement ;)

Mais bon voila perso je pense me tourner sur une tour fix car le.pc portable c est pratique d un coter et de l autre sa revien plus cher a long terme et c est moins bien que sur un pc fix.

Apres voila perso je suis un habitier de windows je connais linux mais bon perso je suis bien sur windows. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 1 minute, sncb5518 a dit :

C'est clair que le waterpouling peut tout changer :-)

c'est ce qu'il y a de mieux pour eviter que ton pc grille ;)

et c'est très silencieux mon grand frère a monter une tour avec ce système c'est carrément mieux que le ventilo seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 10 minutes, Julie Sone a dit :

Laquelle ?

Il pensait qu'il y avait aussi une touche  pour la longueur de sa machine ou machin je sais plus :D

Quand je vois les questions ,je me dis il y a pas grand monde qui a lu le manuel de conduite de la 26000 , vous savez celui qui est en pdf et livré avec la 26000 :P

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 6 minutes, papic a dit :

Il pensait qu'il y avait aussi une touche  pour la longueur de sa machine ou machin je sais plus :D

Quand je vois les questions ,je me dis il y a pas grand monde qui a lu le manuel de conduite de la 26000 , vous savez celui qui est en pdf et livré avec la 26000 :P

Oui peu l'ont lu on dirai....

Bre recentrons le topic

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En même temps, si d’aucuns sont aussi doués en compréhension à la lecture qu’en orthographe... Et puis c’est plus facile de demander que de chercher ou lire. Monde d’assistés toussa...

  • Like 2
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 13 heures, Julie Sone a dit :

Oui peu l'ont lu on dirai....

Bre recentrons le topic

Mon intervention était un peu coquine j'ai préféré la retirer.  

Bonne soirée Julie ;) 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, ES64F4 a dit :

Monde d’assistés toussa..

+ 1000000000000000000000

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je retire mon intervention, en effet elle n'a rien à faire ici , toutes mes excuses.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Par contre, on arrête le hors sujet, qui en prime fait partie des sujets "délicats" du moment qui ont tendance à dégénérer.

Merci.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

voilà une bonne chose de dite on arrête le Hors sujet sérieux ici on ne parle pas de politique ni de grammaire ici on parle de train. -_-

et merci d’arrêter les moquerie parce qu’on fait des fautes d'orthographe ou parce qu’on fait des erreurs ... je dit ça comme ça maintenant je retourne a ma ligne et j’arrête de venir ici sur ce sujet qui n'est pus aussi intéressant qu'avent car voilà si c'est pour recevoir des moqueries parce qu’on ne sait pas encore bien conduire la BB 26 000 c'est pas la pêne que j'insiste et puis bon je pense qu'on a tous été débutent à un moment ou a un autre.

je vais donc retirer ma vidéo.

 

en tout cas je remercie @Treno.Notte pour son aide et ses conseils pour l'utilisation de la 26 000.

par contre pour le reste des personnes que ce moquent de moi (je vais rester polie) franchement essayer de crée quelque chose sur TS  au lieux de perdre votre temps de venir critiquer et faire ch..r le monde a polluer des sujets avec des moqueries en tout as moi je ai pris certains commentaire pour de la moquerie je ne suis pas le seul a le constater. ( les personnes concernées ce reconnaitrons je ne nommerais pas qui.)

 

je ne critique pas la BB 26 000 elle est très bien après voilà je donne mon avis, c'est tout après oui je me suis gourer au niveau conduite cela arrive de faire des erreur sachant que je ne l'ai pas conduit beaucoup de fois  car j'ai une vie a coté et aussi un projet de création de ligne là j'ai 120 bornes a faire et a décorer +  des asset a modéliser  donc voilà  sa arrive que je fasse des erreur  mais ce n'est pas une raison pour ce moquer.

d’ailleurs qui ne c'est pas gourer a la première conduite de la 26 000 sur TS hors professionnel qui conduisent des 26 000 en IRL ?

combien  de créateur de trains et de lignes sont partis de ce forum a cause des personnes qui ce permettent de juger et de critiquer ,de ce moquer  sans arret, sans avoir aucun respect du travaille qui est réaliser a titre GRATUIT  et que celà demande un temps de boulot énorme pour ceux qui n'auraient encore jamais crée de ligne  vous pouvez commencer a débuter sur une fictif et vous vous rendrez compte du boulot qu'il y a derrière nos lignes FR qui sont publier ici. que celà soi du fictif ou non.

on ne demande pas a être acclamer en tout cas pas moi je ne veut pas de ça mais par contre un minimum de respect c'est a dire pas de moquerie en tout genre et de jugement du style ton truck est farfelue.

des conseils sont bon a prendre ; mais des jugement et des critiques du style ( c'est de camelote ton truck que tu a fait ) ça je n'en veut pas.

après tout il y a un début a tout dans la création sur TS comme sur dans le monde du boulot donc évitons de prendre les gens de haut parce qu’on est anciens ou de ce tirer dans les pattes juste pour ennuyer les gens. ;)

pour moi l'orthographe ne fait pas le tout je sait de quoi je parle même si je suis un petit jeune de 23 ans nouveau créateur de lignes et d'asset au niveau débutant  :D

voilà pourquoi certains créateur ce barre d'ici et combien de fois l'admin du forum a voulut le faire fermer le forum  a cause de ce genre de comportement.

ou d'autre essaye de s'y mettre mais sont découragé parce que certains s'avise de critiquer ou de ce moquer.

voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

l'orthographe ne fait pas le tout hein je dit ça comme ça.

 

en tout cas @Treno.Notte si tu prévoit une BB 22 000 pour ta prochaine création je te dit bon courage car tes création sont superbes elles sont mieux que DTG je ne te cache pas que la BB 22 000 que c'est ma loco préférée par rapport à la 26 000. ;)

 

 

 

 

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Jeje, tire la chasse d'eau sur les leçons de morale à deux balles concernant l'orthographe et reste parmi nous ! :)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@jeje Merci pour tous tes compliments jeje, je vais essayer de faire encore mieux pour la 22200 !

Juste pour rebondir sur ton dernier message, je suis d'accord avec toi que certains commentaires au sujet de ta vidéo ont été vraiment à la limite de la méchanceté. Mais là où on voit encore qu'il règne malgré tout un bon esprit sur ce forum c'est que tu as eu le droit à des excuses et c'est assez rare pour le noter.

De ton côté jeje, à toi d'en prendre de la graine. Il faut savoir qu'écrire un post ou faire une vidéo, s'est s'exposer. Et quand on s'expose on prend aussi le risque d'être critiqué, c'est humain. Donc à toi de soigner ton écriture (d'ailleurs je note que sur ton dernier message tu as fait un effort et c'est tout à ton honneur), à toi de bosser tes vidéos en les préparant et en les recommançant lorsque ce n'est pas bon ou dès que tu te rends compte que tu as dit ou fait une bêtise. Ne pas bosser ton intervention c'est donner aux autres le bâton qui leur permettra de te battre...

 

  • Like 9
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 34 minutes, Treno.Notte a dit :

@jeje Merci pour tous tes compliments jeje, je vais essayer de faire encore mieux pour la 22200 !

Juste pour rebondir sur ton dernier message, je suis d'accord avec toi que certains commentaires au sujet de ta vidéo ont été vraiment à la limite de la méchanceté. Mais là où on voit encore qu'il règne malgré tout un bon esprit sur ce forum c'est que tu as eu le droit à des excuses et c'est assez rare pour le noter.

De ton côté jeje, à toi d'en prendre de la graine. Il faut savoir qu'écrire un post ou faire une vidéo, s'est s'exposer. Et quand on s'expose on prend aussi le risque d'être critiqué, c'est humain. Donc à toi de soigner ton écriture (d'ailleurs je note que sur ton dernier message tu as fait un effort et c'est tout à ton honneur), à toi de bosser tes vidéos en les préparant et en les recommançant lorsque ce n'est pas bon ou dès que tu te rends compte que tu as dit ou fait une bêtise. Ne pas bosser ton intervention c'est donner aux autres le bâton qui leur permettra de te battre...

Je suis tout à fait d'accord, tes encouragements sont très importants , jeje est quelqu'un que j'aime bien de par sa candeur et c'est pour cela que je me suis excusé de l'avoir certainement blessé quant à son orthographe, je ne le referai plus.

Quant à ceux qui interviennent à postériori juste pour attiser le feu......:blink:

Revenons à cette magnifique réalisation la BB26000 ;) 

Edited by heren
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×