Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

papic    1,372

Bonjour,

Vous avez raison , du coup j'ai ignoré l'utilisateur comme cela il y aura plus de problème pour moi .

D'ailleurs vous pouvez le faire vous aussi sur moi-même , c'est une option bien pratique .

Revenons au sujet comme vous le dites !

Une question qui n'a pas eu de réponse franche , est-ce normale que le patch logo ne 'applique pas à toutes les 26000 ?

Bonne journée

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour a tous

Je suis l'heureux possesseur de la 26000 + Voiture corail j'ai faits quelques essais ce matin sur la ligne Béziers Narbonne dont je profite ici de  remercier les auteurs, et je me suis dit que rouler a 200Km/h çà pouvait être sympa.

Donc programmation KVB V:20 + coefficient 0.69 avec au départ 10 voitures ,et bien non la vitesse maxi a été de 131KM/H:( donc je décide de laisser 6 voiture a quai a Narbonne ensuite nouvel essai donc a 4 voitures et la 174KM/H maxi j'ai parcouru le manuel et rien ne répond a mon problème si quelqu'un avait la solution ce serait bien sympa:mellow: Je précise  Les essais ont été réalisés soit en traction manuelle ou VI.

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

merci  pour vos messages  ;)

et merci pour vos commentaires  enfin pour vos conseils et pour vos excuses , excuses accepté ;)

oui je reste sur ce forum mes création seront mis en lignes ici d'ailleurs je vais plutôt me tourner sur des vidéo tuto et sur mes création que sur la conduite car mon pc ne me le permet pas avec la CG qui commence a ce faire vieille, oui je tire la chasse d'eau sur les commentaires blessant et puis hop c'est bon tout est oublier :)

@Treno.Notte merci pour tes conseil  et bon courage pour ta 22 000 j'ai beaucoup aimer la 26 000 alors la 22 000 je suis sure que ça vas être encore une superbe création ;)

ps: juste une chose es ce que tu sait rajouter des textures de neige sur les bogies et les voiture des train (corail ) je te dit ça si tu sait le faire cela serait super que tu nous sorte un patch si tu le veut bien sure? pour faire comme la BR 120 où il y a de la neige sur la loco quand il neige mais bon après voilà si non pour le reste rien a dire c'est juste une suggestion.  :)

Edited by jeje
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@steph78 Les voitures VU75 ont un trop grand coefficient de frottement. Ce sera corrigé dans un patch global BB26000 + voitures VU.

@jeje La neige sur les 26000 j'y pense oui. Je vais voir si je peux intégrer ça dans le patch mais du coup ça va prendre un peu plus de temps. Mais c'est clair que ça va avoir de la gueule sous les flocons...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Merci  de ton retour Treno.Notte, çà me rassure quelque part:)

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

woaaw sa serait trop chouette :)  merci trenno.

 

si tu refait un jour un patch sur tes voitures corail tu voudra bien faire la meme chose ? :)

enfin je ne veut pas trop en demander :D

je donne juste quelques suggestion après voilà j'avoue que même déjà la 26 000 seul sous les flocon avec les textures de neige sa aura de la classe :wub:

merci en tout cas pour ton boulot que tu fait qui je comprend que cela prenne beaucoup de temp prend ton temp on n'est pas presser ;)

tu fait du super boulot je le dit franchement DTG devrais prendre exemple sur ce que tu fait :D:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Quel bug ? Tu veux parler de la bande orange ? La 26184 est comme ça en réalité ;)42512051_543976186015520_1414409540219672258_n.thumb.jpg.38c7d83f230d8e35382121d58ef4e02b.jpg

Edited by Treno.Notte
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 2 heures, Treno.Notte a dit :

Quel bug ? Tu veux parler de la bande orange ? La 26184 est comme ça en réalité ;)42512051_543976186015520_1414409540219672258_n.thumb.jpg.38c7d83f230d8e35382121d58ef4e02b.jpg

ok desolé j ai cru que c etait une erreur de teinte. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonsoir , 

Petite vidéo d'un MA100 en BB26000 : 

Mes remerciements et félicitations particulier à @Treno.Notte pour cette extraordinaire machine ! 

Yohan . 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir,

@Treno.Notte, j'ai remarqué un soucis, ça se voit dans les aiguilles et les courbes serrées, les bogies ne tournent pas du bon côté. Par exemple, quand tu as une déviation sur la droite, ton bogie se comporte comme si le train allait à gauche. Pareil inversement.

@bb67400, magnifique vidéo.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bertille    6

Tout d'abord bravo pour cette sublime réalisation qu'est la BB26000 !

Du coups j'en ai proffité pour acheter l'ensemble de tes add-ons, et je dois le dire tes tarifs sont vraiment super petit : bravo !

Je me permets juste une question :

Serait-il possible dans une future MàJ de la BB26000, d'avoir le son extérieur plus fort quand on ouvre une des fenêtre dans le poste de conduite ? j'a déjà vu cela sur pas mal d'add-ons et je trouve que cela rajoute grandement à l'immersion ?

Merci pour ton travail !

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Bertille Si je trouve comment faire je suis tout à fait d'accord. Je vais me pencher sur le problème. Moi perso je n'avais vu ça que dans TSW, je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur TS. Avec quel add-on de TS le son change avec les fenêtres ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, Treno.Notte a dit :

@Bertille Si je trouve comment faire je suis tout à fait d'accord. Je vais me pencher sur le problème. Moi perso je n'avais vu ça que dans TSW, je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur TS. Avec quel add-on de TS le son change avec les fenêtres ?

Bonjour 

Sur la BR 152 de chez VR je crois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 1 minute, cbf78 a dit :

Bonjour 

Sur la BR 152 de chez VR je crois ;)

c'est chouette si on peut faire ça sur TS. ;)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a 41 minutes, Treno.Notte a dit :

@Bertille Si je trouve comment faire je suis tout à fait d'accord. Je vais me pencher sur le problème. Moi perso je n'avais vu ça que dans TSW, je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur TS. Avec quel add-on de TS le son change avec les fenêtres ?

Tu mets une trigger à ta fenêtre , 

Dans ton BP , tu fais un copié collé de tes sons de roulement en modifiant les noms ( du genre : Roulement1_fenetre )  et en modifiant également le volume de tes sons roulement_fenetre pour qu'il soit plus fort .

Ensuite comme condition de déclenchement du sons tu y mets ta fenêtre . 

Si ta fenêtre est à 1 donc ouverte , le sons sera déclanché et donc plus fort . À l'inverse à 0 et les sons seront ceux de la cabine. 

Tu ajoutes une curve pour que le volume monte petit à petit . Et le tour est joué .

J'espère avoir été compréhensible 🙂

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Sur quasi tous les modèles de chez vR et Influenzo avec les fenêtres qui s’ouvrent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 17 minutes, ES64F4 a dit :

Sur quasi tous les modèles de chez vR et Influenzo avec les fenêtres qui s’ouvrent.

Moi je préférerais l'ouverture des portes de la loco, pouvoir descendre du train, aller prendre un café dans la gare et pisser un coup :D aller au boulot Treno.Notte  :wub:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 16 minutes, heren a dit :

Moi je préférerais l'ouverture des portes de la loco, pouvoir descendre du train, aller prendre un café dans la gare et pisser un coup :D aller au boulot Treno.Notte  :wub:

on n'est pas sur TSW :D:laugh:

j'avoue que ça et les voitures corail sur TSW sa serait trop cool :wub:

mais bon TSW n'a pas d'éditeur et n'est pas assez développer ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/01/2019 à 19:49, Treno.Notte a dit :

@Bertille Si je trouve comment faire je suis tout à fait d'accord. Je vais me pencher sur le problème. Moi perso je n'avais vu ça que dans TSW, je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur TS. Avec quel add-on de TS le son change avec les fenêtres ?

Salut, sur les locs de VirtualRailroads il y a une différence de sons quand la fenêtre est ouverte et quand elle est fermé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×