Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Alexis17    598

Bonsoir,

Aujourd'hui, la 26227 est allé faire la desserte d'Heyrieux. A son retour prévu HLP, elle a récupéré la rame vide de la desserte de Saint-Quentin-Fallavier, la 26063 est tombée en panne en arrivant sur le faisceau.

20190117174056_1.thumb.jpg.48c46c2c61dbe354cb4ce6626a2dd8a1.jpg

20190117180351_1.thumb.jpg.d8988f6a94fa6cd9977e2fb2fdb6496b.jpg

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour,

Malgré toutes ses qualitées inégalées ! quelque chose m’échappe...

J'aimerais faire quelque scénario avec la 26000 sur Beziers-Port la nouvelle mais, quand on veut déplacer le pont vers Beziers avec la touche G, rien ne se passe, j'ai regardé dans le manuel rien trouvé..

Merci d'avance. Armand.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 6 minutes, Armand a dit :

Bonjour,

Malgré toutes ses qualitées inégalées ! quelque chose m’échappe...

J'aimerais faire quelque scénario avec la 26000 sur Beziers-Port la nouvelle mais, quand on veut déplacer le pont vers Beziers avec la touche G, rien ne se passe, j'ai regardé dans le manuel rien trouvé..

Merci d'avance. Armand.

 

T'as essayé avec la souris ? Je l'ai fait avec celle de Lyon Guillotière, ça fonctionne.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Le touche G est affecté au projo .. peut être que du coup la fonction aiguille fonctionne plus .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bien joué, fallait y penser..

Merci beaucoup !

Armand.

Edited by Armand

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Un rectificatif des options erronées est vivement attendu. A moins que j'ai zapé l'info ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Je viens d’acquérir la BB26000.

Pour le moment j’essaye de mémoriser toutes les commandes.

Par contre deux commandes clavier, touche T et G sont déjà prises par TS.

G commande aiguillage et pont

T service voyageur.

Pour la touche G qui commande les projecteurs de la loc , j’ai remplacé dans le fichier BB26000_expert.bin la commande :

<Button d:type="cDeltaString">Key_G</Button>

<ShiftButton d:type="cDeltaString">NoShift</ShiftButton>

Par

<Button d:type="cDeltaString">Key_H</Button>

<ShiftButton d:type="cDeltaString">Shift</ShiftButton>

Ce qui donne la commande des projecteurs par appui des touches « Shift et H »

La touche G commande à nouveau les aiguillages.

Pour la touche T je n’ai pas encore vérifié si conflit il y a.

Cordialement

GerardS

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 10 heures, GerardS a dit :

Bonjour.

Je viens d’acquérir la BB26000.

Pour le moment j’essaye de mémoriser toutes les commandes.

Par contre deux commandes clavier, touche T et G sont déjà prises par TS.

G commande aiguillage et pont

T service voyageur.

Pour la touche G qui commande les projecteurs de la loc , j’ai remplacé dans le fichier BB26000_expert.bin la commande :

<Button d:type="cDeltaString">Key_G</Button>

<ShiftButton d:type="cDeltaString">NoShift</ShiftButton>

Par

<Button d:type="cDeltaString">Key_H</Button>

<ShiftButton d:type="cDeltaString">Shift</ShiftButton>

Ce qui donne la commande des projecteurs par appui des touches « Shift et H »

La touche G commande à nouveau les aiguillages.

Pour la touche T je n’ai pas encore vérifié si conflit il y a.

Cordialement

GerardS

Bonjour,

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Magnifique ! Pense-tu qu'il est possible de créer une sorte de nuage de neige quand le train roule ? Comme on peut voir ici : 

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

On peut presque tout faire mon cher Maxime. C'est juste une question de temps. La gestion des particules dans TS j'ai encore jamais fait, je vais voir si c'est joueable. 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Ah bah c'est sur que ta 26000 est la preuve qu'on peut tout faire, et DTG devrais en prendre de la graine :D

  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Hello
On pourrait se baser sur les locos vapeur, qui ont ce genre de nuages lorsque les purgeurs sont ouverts ;-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

La neige est une fonctionnalité prise en charge de railworks (ou de la première version de TS). Il y a pas mal de captures de 2012 avec des effets de neige de ce genre. Il y a aussi la pluie sur les vitres extérieures mais ça a aussi été "abandonné" par les éditeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, Max AGC a dit :

Ah bah c'est sur que ta 26000 est la preuve qu'on peut tout faire, et DTG devrais en prendre de la graine :D

ils pourraient meme l'embaucher :D

sérieusement ils devraient prendre exemple car là leurs TGV réseau a été vraiment une grosse déception :(

 

merci trenno pour tes textures de neige c'est superbe ! :wub:

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Je pense que l'on à compris vos deceptions sur le TGV R faites vous rembourser et voilà sinon ils ne vous ont pas mis le couteau à la gorge surtout que vous xomparez un fan à une entreprise. Ils n'ont jamais créer TS pour leur fanatisme ferroviaire vous le savez alors passez votre chemin et soit vous parler BB26000 soit vous laissez ce bezu TGV R

Amicalement,

Julie.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 29 minutes, Max AGC a dit :

C'est une dictature ici ? On a plus le droit de dire ce qu'on pense ?

+1  on a le droit de dire ce que l'on pense

ah ba si il y avait eu un TGV réseau de la qualiter de Sim expresse c'est claire que j'aurais demander le rembousement depuis longtemp mais malheureusement on n'en a pas encore un avec une bonne 3 D + de bon son et une conduite réaliste sans panto qui arrache la caténaire. ;)

a la limite le TGV de PML33 étais un bon TGV il y a plus de fonctionalités que ceux de DTG.

bon après on verra bien ce que donne le TGV réseau  de AHS.

de toutes façon on ne peut plus ce faire rembourser au bout de 2 semaines ou de 2h d'utilisation ...

franchement on a le droit de dire ce que l'on pense surtout que là c'est pas une personne qui le fait a titre gratui là c'est un developpeur qui a tout une équipe et ils n'ont meme pas été capable de faire ce que Trenno a fait a lui tout seul.

il suffis de lire le document de DTG que Max avait montré dans une video j'ai eu les meme réaction que lui au début au demarrage du TGV et le coup du pento :D

TGV 100% electrique 100% recycler on ne savais pas que les réseau avaient les meme moteurs que les duplex :laugh:

 

bon aller j'arrete sur ce point là on est sur le sujet de sim express.

 

franchement je trouve ça superbe ce qu'a fait Trenno ,j’espère qu'il fera la même pour ses voitures corail un jour si il le veut. :wub:

franchement je préfère le matos de Sim express et VR et ChrisTrain que DTG.

AHS il fait du bon en conduite par contre après ce son les sons qui sont a revoir et les vues intérieurs mais bon pour le TGV je pense que comme dans tout domaines ont fait des progrès ;)

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 4 heures, Treno.Notte a dit :

Beaucoup de neige aujourd'hui !

 

RailWorks64 2019-01-22 13-11-51-11.jpg

Sympa, bravo ;)

Pas évident de voir sur un screen , cependant je trouve que la neige colle trop sur la face avant rouge ou alors la neige est gelée :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour, 

Je pense que Julie a raison, nous avons ici a faire à un passioné, qui a de l'ambition et qui a on va dire les machines à portée de main par rapport a Dovetail Games, Hervé n'a quasiment aucune pression à part celle des utilisateurs qui reclame sans cesse la date de sortie, et il le fait parce qu'il en a envie. Chez Dovetail Games je ne sais pas comment ça se passe comme presque personne ici, mais comme l'a dit Julie, c'est une Entreprise. Le principe d'une Entreprise et d'embaucher des gens qui ont besoin d'argent, qui ne font pas ça forcement parce qu'ils ont envie mais pour de l'argent, et aussi ils doivent sans doute comme dit sur le forum respecter une date, Jeje, si Treno travaillait chez DTG, il nous ferait malheureusement pas mieu que tous les employers, car il faut du temps, rappelé vous combien de fois Treno a du repousser la date de sortie de la 26000 (se n'est pas un reproche), mais pour au final nous pondre une magnifique machine, chez DTG du temps ils s'en ont pas, il faut faire vite, pour faire de l'argent. Voici la difference entre les deux.

Armand.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 2 minutes, Armand a dit :

Bonjour, 

Je pense que Julie a raison, nous avons ici a faire à un passioné, qui a de l'ambition et qui a on va dire les machines à portée de main par rapport a Dovetail Games, Hervé n'a quasiment aucune pression à part celle des utilisateurs qui reclame sans cesse la date de sortie, et il le fait parce qu'il en a envie. Chez Dovetail Games je ne sais pas comment ça se passe comme presque personne ici, mais comme l'a dit Julie, c'est une Entreprise. Le principe d'une Entreprise et d'embaucher des gens qui ont besoin d'argent, qui ne font pas ça forcement parce qu'ils ont envie mais pour de l'argent, et aussi ils doivent sans doute comme dit sur le forum respecter une date, Jeje, si Treno travaillait chez DTG, il nous ferait malheureusement pas mieu que tous les employers, car il faut du temps, rappelé vous combien de fois Treno a du repousser la date de sortie de la 26000 (se n'est pas un reproche), mais pour au final nous pondre une magnifique machine, chez DTG du temps ils s'en ont pas, il faut faire vite, pour faire de l'argent. Voici la difference entre les deux.

Armand.

hummm tu a bien raison c'est vrais qu'il a repousser les dates pour nous sortir cette 26 000.

ah punaise ce monde a pognon enfin bon allez on ne vas pas en faire tout un fromage.

bon eh bien je me tais alors. :D

en meme temp je pense que DTG sont surtout fixer sur TSW qui est un bon simulateur assez prometteur a mon gout il ne manque plus qu'un éditeur et du matos FR. ;)  mais là il faudra attendre longtemps pour trouver du FR sur TSW :D

mais j'avoue qu'un Corail , un AGC et tout ce qui vas avec  sur TSW serais superbe ololo j'imaginerais trop les trajet en train de jour comme de nuit le rêve quoi. :o

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Oh punaise regarder moi ça je n'en peut plus il fallait la trouver celle là. :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Edited by jeje
  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 6 heures, papic a dit :

Sympa, bravo ;)

Pas évident de voir sur un screen , cependant je trouve que la neige colle trop sur la face avant rouge ou alors la neige est gelée :/

Et pourtant dans la vallée de la maurienne en ce moment tu pourrais en voir plein avec de la neige comme ça. Et c est tout le problème aussi au niveau des essieux car la neige forme dès paquets qui se mettent à geler 🥶.. je parlais dans la réalité hein 😃

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×