Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

nessoua    36

bonjour , 

 

une version pour clavier Querty ?? parce que en Azerty c'est une vrai galère pour moi qui n'a pas de clavier français 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

sortie depuis le 17 Novembre 2018 et toujours aucune mis à jour , dommage :D

*FEP

*Skins avec logo SNCF manquant 

*KVB universel 

*Bogie sur aiguillages

Un calendrier pour ces mises à jour , 2019 si possible :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a 9 minutes, papic a dit :

Bonjour,

sortie depuis le 17 Novembre 2018 et toujours aucune mis à jour , dommage :D

*FEP

*Skins avec logo SNCF manquant 

*KVB universel 

*Bogie sur aiguillages

Un calendrier pour ces mises à jour , 2019 si possible :P

Avec ceci Mr ? 

Une bière peut être ? 

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 57 minutes, TVM a dit :

Avec ceci Mr ? 

Une bière peut être ? 

Absolument j'avais oublié de le préciser ;)

  • Haha 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 4 heures, papic a dit :

Absolument j'avais oublié de le préciser ;)

J'aurai bien envie de rétorquer quelque chose envers toi mais ce sera mettre de l'huile sur le feu. Tu laisse Trenno tranquille. Il a une vie si tu n'en as pas c'est ton soucis pas le notre.

À bon entendeur évidemment quand on sait quel genre de personne tu es 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 5 minutes, Julie Sone a dit :

J'aurai bien envie de rétorquer quelque chose envers toi mais ce sera mettre de l'huile sur le feu. Tu laisse Trenno tranquille. Il a une vie si tu n'en as pas c'est ton soucis pas le notre.

À bon entendeur évidemment quand on sait quel genre de personne tu es 

Je posais juste une question mais bon même cela j'ai plus le droit , bref

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, papic a dit :

Je posais juste une question mais bon même cela j'ai plus le droit , bref

Et moi je te suggère simplement de laisser Trenno souffler. Qui te dis qu'il a l'envie de faire tout ce que tu as cité ? Qui te dis aussi qu'il n'a pas de soucis ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Julie, notre généreuse chevalière blanche....te revoila partie à nouveau en croisade.... :P

Tu ne dois pas croire que tout le monde est mal intentionné et c'est particulièrement difficile via nos claviers de faire passer des messages. Je dirais que tu peut lâcher un peu...

on en a déjà discouru ensemble ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 7 minutes, jibeh a dit :

Julie, notre généreuse chevalière blanche....te revoila partie à nouveau en croisade.... :P

Tu ne dois pas croire que tout le monde est mal intentionné et c'est particulièrement difficile via nos claviers de faire passer des messages. Je dirais que tu peut lâcher un peu...

on en a déjà discouru ensemble ;)

Très franchement, je m'abstiendrai Jibeh, je sais bien que les sous-entendu écrit sont bien moins compréhensible qu'a l'écrit, mais je commence à être exaspéré. Alors je garde mon sac bien fermé plutôt que de lâché tout ce que je pourrais avoir sur le coeur, au risque de froissé certaines personne, et de finir banni. Je me suis comprise, je sais que d'autres aussi. On dit chez moi que l'innocence à sa part de vérité, alors laissons les innocents dans leur innocence. Je pense que Papic sait ce qu'il a fait de toute manière.

Bien à vous,

Julie.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

D'autant que ce n'est pas un freeware là. Il me semble qu'on est en droit d'espérer quelques corrections de fonctionnement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Le seul  problème avec cette manière de voir les choses, c'est qu'avant tout c'est à toi même que tu infliges des souffrances, c'est de cela que je parle. En changeant un peu l'angle, ta manière de voir, cela passera mieux, essaye

Tu ne pourras pas changer le monde, seulement toi même

Amicalement ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

je pense qu'il fait pas mal de boulot en ce moment il fait plusieurs patch a mon avis donc c'est pour celà qu'il n' a pas encore sortie de maj et il me semble qu'il y a déjà un patch logo sncf. sur les 26 000 i me sembe enfin en ce moment je ne suis pas trop sur TS ;)

il a la neige en texture qu'il rajoute + une maj des voitures corail VU qui d'ailleurs ont été reskin par @Alexis17 en Corail + elles ont l'aire superbes ses voitures il attend le feux vert de @Treno.Notte et qu'il fasse une maj pour faire passer les VU V160 en V 200 ;)

voilà voilà sa en fait un paquet de boulot donc patience et puis on a tous une vie a coté. :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
il y a une heure, Rollover a dit :

D'autant que ce n'est pas un freeware là. Il me semble qu'on est en droit d'espérer quelques corrections de fonctionnement.

Un peu de patience ;)

Pour mémoire la 26000 était attendue début 2018, mais la tâche fut ardue :P

Il y a tout à parier que la réalisation du patch, prévu comme étant assez complet, prenne un peu plus de temps que prévu.

Il faut encourager Treno et surtout le remercier pour tout ce qu'il a fait, ce qu'il fait, et ce qu'il compte faire !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
Il y a 12 heures, gigi1959 a dit :

une seule réponse a cela :

 

giphy.gif

+ 10   :97:

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci @Julie Sone et merci @Nico2pour votre patience et votre gentillesse. 

J'ai effectivement beaucoup de soucis à régler en ce moment qui dépassent de loin le cadre de la 26000. 

Pour couronner le tout, le site SimExpress vient d'être piraté...

Le patch est en suspens pour le moment. Je vois que vous attendez beaucoup de ce dernier. Je vais faire tout mon possible pour le sortir au plus vite mais il sera ce qu'il sera. Je ne peux plus passer 10h par jour sur la 26000 dorénavant. Il faut que j'avance sur mes projets. J'espère que vous pourrez comprendre cela.

Edited by Treno.Notte
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Et pour le soit disant feu vert qu'attend Alexis17, je ne suis au courant de rien puisqu'il ne m'a demandé aucune autorisation jusqu'à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 1 heure, Treno.Notte a dit :

Merci @Julie Sone et merci @Nico2pour votre patience et votre gentillesse. 

J'ai effectivement beaucoup de soucis à régler en ce moment qui dépassent de loin le cadre de la 26000. 

Pour couronner le tout, le site SimExpress vient d'être piraté...

Le patch est en suspens pour le moment. Je vois que vous attendez beaucoup de ce dernier. Je vais faire tout mon possible pour le sortir au plus vite mais il sera ce qu'il sera. Je ne peux plus passer 10h par jour sur la 26000 dorénavant. Il faut que j'avance sur mes projets. J'espère que vous pourrez comprendre cela.

Un vrai roi, je te souhaite du courage pour ton site, on sait que ces piratage feront le bonheur de certains (oups sous-entendus). Pour le patch, ne presse rien. Ta locomotive sans patch est déjà meilleur que les DTG, et nous savons pertinnement que tu ne nous abandonnera pas.

Courage à toi Trenno, et merci encore pour ce travail effectué.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@Treno.Notte ton site a été piraté ? :o

en meme temp c'est bien ce que je disais on a tous une vie a coté on ne peut pas toujours etres sur TS 24 sur 24 comme DTG. ;)

 

ah je pensait que @Alexis17 t'en avait parler  dommage enfin bon c'est pas grave :( 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Pour répondre à @papic

Le patch ne devrait pas trop tarder, je viens enfin de trouver le souci concernant les bogies !! Par contre il me faut modifier la 3d des bogies des 18 BB26000 différentes... ça va me prendre un peu de temps.

A ce jour les corrections effectuées sont les suivantes:

- Le FEP ne se désengage plus lors des disjonctions

- BP MAN (KVB) ne déclenche plus l'urgence lorsque la loc dépasse les 18km/h

- Physique ameliorée concernant les mouvements de caméra en accélération et freinage

- les bogies suivent le droit chemin 

- en hiver de la neige se dépose sur la caisse et les bogies

Le patch comprendra aussi une amélioration de la physique des voitures corail VU qui diminuera leur coefficient de frottement et augmentera donc leur vitesse maximale.

Par contre il faut abandonner l'idée d'un KVB universel pour l'instant. A mon grand regret. Ce qui est triste c'est qu'il fonctionne plutôt bien avec la signalisation allemande et celle de DTG. Par contre, les signaux que l'on trouve en téléchargement sur ce site, aussi beaux soient ils, n'ont pas été programmés pour communiquer leur état et il est impossible pour le KVB de la 26000 de distinguer un carré d'un feu vert...

Je jette donc l'éponge pour le moment concernant le KVB universel. Je vais toutefois faire en sorte que l'utilisateur puisse l'eteindre totalement lorsque la loc est sur une ligne équipée de ces signaux incompatibles. Je ne désespère pas qu'un jour quelqu'un améliore le script des signaux français pour qu'ils se comportent enfin comme tous les autres.

Voilà les nouvelles. On va dire que le patch sera prêt dans une semaine (ou deux au pire). 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Merci @Treno.Notte pour tout ce que t'as pu nous réaliser comme matos français. La 26000 et les corail sont un régal. De même pour les voitures couchettes MUfd dispos sur le site. Peu importe le prochain projet, on est sûr de mettre de l'argent pour de qualité et une vraie gamme pro.

Encore merci à toi ;)

Alexis. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×