Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Xenix02    30
il y a 8 minutes, jeje a dit :

moi j'ai essayer de voir je ne vois pas chiffrer c'est voie 1 et 2 ? la 1 c'est direction Paris et la 2 Direction Cherbourg ?

Oui c'est ça il me semble 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
Il y a 5 heures, jeje a dit :

moi j'ai essayer de voir je ne vois pas chiffrer c'est voie 1 et 2 ? la 1 c'est direction Paris et la 2 Direction Cherbourg ?

@jeje je viens de vérifier et c'est l'inverse. Voie 1 direction Cherbourg et voie 2 direction Paris ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah oui là ils affichent les voies sur l'appli SNCF l'autre fois ils n'afichaient pas dans cette gare c'est super ! ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7
Il y a 18 heures, TheDarkNihilius a dit :

Salut, vu l'heure c'est le 3301 nan ?

Bingo ! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

d'une manière quasi générale , et ce pour toutes les lignes , la voie 1 part de Paris vers la province , et la voie 2 va vers Paris.....les trains à numérotation paire vont vers Paris , et les trains à numérotation impaire partent de Paris.....comme les points kilométriques posés le long de la voie sont toujours dans le sens Paris/province me semble-t-il .... donc côté voie 1

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 22 heures, Remito a dit :

Bingo ! ;)

 

c'est limite une question que tu aurais pu poser dans le jeu du rail :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
Il y a 13 heures, rabby62 a dit :

d'une manière quasi générale , et ce pour toutes les lignes , la voie 1 part de Paris vers la province , et la voie 2 va vers Paris.....les trains à numérotation paire vont vers Paris , et les trains à numérotation impaire partent de Paris.....comme les points kilométriques posés le long de la voie sont toujours dans le sens Paris/province me semble-t-il .... donc côté voie 1

Oui et pour la petite ceinture et grande ceinture qui tournent autour de Paris ??  :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Là, on est vraiment en plein dans le sujet BB 26000 ! :rolleyes:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je voulais simplement que jeje n'ait plus de question à se poser , ne serait-ce que pour sa ligne en gestation....B)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 7 minutes, rabby62 a dit :

je voulais simplement que jeje n'ait plus de question à se poser , ne serait-ce que pour sa ligne en gestation....B)

je t'en remercie pour ton aide car oui ce n'est pas évident pour le numéros de voie appare l'aplis SNCF mais bon l'apli n'annonce pas toujours le quai parfois ou alors il faut attendre l'heur d'arriver d'un train IRL pour regarder sur l'applis :D

sur cette ligne il y a de la 26 000 de la 15 000 et aussi des AGC ;):wub:

enfin merci pour ces info ;)

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonne nouvelles pour ceux qui n'ont pas pu avoir la 26 000 ,le site de sim express viens de re ouvrir avec un surprise pour le prochain projet la BB 22 000 ma loco préférée sur TS le rêve  !! :D:o:wub::wub:

franchement je n'ai pas été déçu pour la 26 000 alors la 22 000 je suis sure que la qualité de la loco et les son et la conduite serat au rdv ce n'est pas du made in DTG :D 

sim express c'est de la haute qualité , DTG à coté c'est limite du top budjet ou de la marque éco+ si vous préféré au niveau qualité du matos qu'ils nous sortent.  :D

https://www.simexpress.fr/add-ons-preparation-2/

Edited by jeje
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

quand on parle des BB22000, les souvenirs remontent très vite ...et 2 ou 3 photos , ...2  (avec une particularité d'avoir 2 archers 1500Vlt , le Montaigne en gare de St-pierre des corps....1er corail à 200 , et l'autre , l'Aunis au départ de Paris Austerlitz....aussi corail à 200.....et enfin une des 3 BB7200 autorisée à 200 , avec le Drapeau en gare de Poitiers...:wub:....les photos ne sont pas de moi...mais j'ai travaillé sur ces trains

LR%20BB%2022278%201988-09%20a.jpg

2.jpg

LR%20BB%207261%201988-09%20a.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@Treno.Notte franchement on t'encourage pour ton projet de la BB 22 000 ah cette loco elle est tout juste superbe elle irait très bien sur la ligne de la Tarantaise - Maurienne et surement aussi dans d'autres lignes comme a Marseille - Toulon ou meme sur d'autres futures lignes qui seront surement crée d'ici là ;)

j'éspère trop qu'il y aurat les commandes de declanchement auto et manuelle du comprésseur enfin je suis sure que la qualité du boulot serat au rdv :wub:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Encore aujourd'hui des 22200 circulent avec des archets façon 7200. Elles sont réservé au raclage du givre l'hiver et ne circulent qu'HLP.

2019-03-05_02-58-52.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 1 minute, Max AGC a dit :

Encore aujourd'hui des 22200 circulent avec des archets façon 7200. Elles sont réservé au raclage du givre l'hiver et ne circulent qu'HLP.

2019-03-05_02-58-52.jpg

très beau cliché :wub:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oh super !! :wub:

@Alexis17 es ce que tu veut bien nous mettre en ligne ton reskin des corail vu en corail +  ,si treno est ok biensure elles sont tellement superbes ces voitures :)

 

par contre @Treno.Notte je n'arrive pas a récupéré mon mot de passe j'ai pourtant bien indiquer le mail ,j'ai regarder dans la boite mail de mon compte et je n'ai toujours riens depuis pluisuers minutes es ce normale ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 35 minutes, jeje a dit :

 

@Alexis17 es ce que tu veut bien nous mettre en ligne ton reskin des corail vu en corail +  ,si treno est ok biensure elles sont tellement superbes ces voitures :)

Quand j'aurai fini le pack d'agc. Il me reste quelques détails à revoir sur la livrée Aquitaine et PDLL. Après, je reprendrai les VU Corail + et Carmillon avant de me replonger sur des idées de livrées pour l'AGC. D'ailleurs, comme t'es fan de la Normandie, je vais voir s'il est possible de les faire. ;)

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×