Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

jeje    1,304
il y a 26 minutes, Alexis17 a dit :

Quand j'aurai fini le pack d'agc. Il me reste quelques détails à revoir sur la livrée Aquitaine et PDLL. Après, je reprendrai les VU Corail + et Carmillon avant de me replonger sur des idées de livrées pour l'AGC. D'ailleurs, comme t'es fan de la Normandie, je vais voir s'il est possible de les faire. ;)

Alexis.

ok ok c'est super ça  des trains Normand :wub::wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Merci pour le patch c'est nettement plus agréable de conduire sans ces à-coups qui ruinaient l'immersion pour moi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 2 heures, Treno.Notte a dit :

Contrôle tes spams 😉

j'ai regarder rien n'arrive dans mon mail :wacko:

j'y ai fait pusieurs tentatives avec l'une de mes adresses mail normalement quand il y a un compte associer au mail il n'y a pas d'erreur ? car là je n'ai pas eu de messages d'erreur par contre je ne reçois aucun mail ni dans les spam ni dans autres endroit dans mon mail.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

moi j'ai un trojan sur la page de connection du site, détecté par mon antivirus Nod32

Citation

JS/Agent.OAY [Threat Name] go to Threat

JS/Agent.OAY [Threat Variant Name]

Category trojan
Detection created Feb 19, 2019
Detection database version 18902

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour , 

Petite question @Treno.Notte , 

au départ du train on se doit de mettre le frein direct sur desserrage . Mais au freinage automatique j'ai remarqué que les CF ne bascule pas sauf si je ramène le frein direct sur la position neutre .

Mauvaise manip de ma part ?  Où j'ai zappé un truc 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@TVMLe FD ne se déclenche qu'en dessous de 10km/h lorsqu'il est commandé par le frein automatique. Il s'enclenche pour compenser la fin de l'action du frein électrique pour les vitesses < 10 km/h. 

Et si tu regardes bien, lorsque tu commandes un freinage au frein auto, le FD s'engage durant quelques secondes, le temps que le frein électrique entre en action, puis se désengage jusqu' a ce que la vitesse passe en dessous de 10km/h. Ensuite il serre à nouveau jusqu'à l'arrêt complet de la machine.

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Merci pour cette réponse rapide :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Le site est bien crypté et son certificat est à jour. Depuis tous les postes sur lesquels je me connecte, les pages SimExpress apparaissent bien en https. Toutefois il semble en effet que certaines personnes les voient en http...

Je vais voir ça de plus près. Toutefois, la transaction se faisant via le site crypté de paypal, cela ne pose aucun problème de sécurité.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, c'est parti pour déneigé la ligne de la Tarentaise:

20190306211057_1.thumb.jpg.acf1ac0888d31ceb4322c58d4520cdd2.jpg

20190306211105_1.thumb.jpg.ff740cf1468a02df5494408560f5dddd.jpg

20190306211113_1.thumb.jpg.73ca3d9522f42bd6a3ec1f1b8799a1ec.jpg

Merci à Treno Notte pour la MàJ !

Alexis.

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

tu les a eu où ces voitures là ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 25 minutes, jeje a dit :

tu les a eu où ces voitures là ? :o

Ils sont sur ajrailsim.fr

Alexis.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
Le 05/03/2019 à 14:20, Treno.Notte a dit :

Ça fait tout drôle de voir ces 22200 avec des archets 1500 V CC ! Merci pour ces clichés ;)

Il n'y en avait qu'une, la 22278 détachée à cette mission et assez lourdement modifiée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
deusto    19

Bonjours les amis.

Quand je garde un escenario avec la BB26000 et son train en pleine marche, apres, je revient au même escenario et la machine est avec les pantos abaisse et rien ne vas plus, même les freins?.

Je pense a la posibilitee de mon clavier qui est QWERTY?.

Merci, deusto.


 

 

Edited by deusto

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan carlos    25

Je fais la même chose que je fais un sauvé, je reviens et rien de la machine fonctionne, pas le laisser remonter pas de lumières pas de pantographes pas de freins, il est impossible de travailler correctement après une étape de sauvegarde, toute solution?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Pareil pour moi (machine seule), en QD , après une sauvegarde, et quand cela redémarre, aucune touche clavier ne fonctionne, mais bien à la souris. ... je n'ai pas cherché plus loin, j'ai recommencé depuis le début

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Ce problème n'est pas nouveau. Il est impossible de reprendre une sauvegarde avec la 26000. Je pense que ça vient du nombre très important de variables qui sont traitées par le script et qui ne sont visiblement pas sauvegardées par TS. Je n'ai aucune solution à proposer pour régler ce problème malheureusement...

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Cela à le mérite d'être clair ! Merci Treno.notte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
deusto    19

bonjour Treno.Note.

Il y a 3 heures, Treno.Notte a dit :

Ce problème n'est pas nouveau. Il est impossible de reprendre une sauvegarde avec la 26000. Je pense que ça vient du nombre très important de variables qui sont traitées par le script et qui ne sont visiblement pas sauvegardées par TS. Je n'ai aucune solution à proposer pour régler ce problème malheureusement...

Cela est bien dommage, parce que la machine pour moi est "superbe", mais si je fais un escenario de plusieurs heures (2 heures avec arrêts etc..), en un moment donne je dois aller manger ou n importe quoi, alors on fais quoi?. Bon, de tout il faut aprendre, atention a la nouvelle machine?, qui est tres jolie.

Merci, deusto.

Edited by deusto
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonsoir , 

Pour ce problème il faut tout simplement procéder à l’arrêt complet de la machine tout mettre à zéro et après sauvegarder , même problème avec l'AGC et les 68500.

Yohan .

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan carlos    25
Il y a 1 heure, bb67400 a dit :

Bonsoir , 

Pour ce problème il faut tout simplement procéder à l’arrêt complet de la machine tout mettre à zéro et après sauvegarder , même problème avec l'AGC et les 68500.

Yohan .

Si, mais ils sont libres, et le 26000 un cher beaucoup d'euros repaints plus, vous pouvez vous attendre à quelque chose de plus et d'être de paiement, avec ce que je ne veux pas dire que ce n'est pas un excellent travail, mais il ne sert pas pour les grands scénarios de la 26000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 26 minutes, Juan carlos a dit :

Si, mais ils sont libres, et le 26000 un cher beaucoup d'euros repaints plus, vous pouvez vous attendre à quelque chose de plus et d'être de paiement, avec ce que je ne veux pas dire que ce n'est pas un excellent travail, mais il ne sert pas pour les grands scénarios de la 26000.

franchement la 26 000 est a un prix abordable regarde la bouse que DTG nous a pondue avec leurs TGV réseau recycler de leurs Duplex  j'ai dépenser 15 balle dedans j'ai été déçus au niveau conduite et son, il coute 20 balle alors que quand j'ai eu la 26 000 je n'ai pas été déçut du résultat  perso je préfère acheter la 26 000 a ce tarif.

pour ce qui est des scénarios ne t'inquiète  pas, des futures lignes sont en vue comme celle que je crée (Caen -Cherbourg il y a 1h30 de trajet à faire en 26 000 en allée simple ,tu aura de quoi faire dessus ) :)

et puis sur la maurienne tarentaise il y a pas mal d'heur de conduite que tu peut faire desssus ;)

la Toulon -Marseille ou Marseille -Lyon (bon là c'est du fictif uniquement par la LGV avec une 26 000) si non sur la Toulon -Marseille il y a des 26 000 en IRL et des 22 000 , mais bon il y a pas mal de choses que l'on peut faire avec franchement la 26 000 est pour moi la meilleur loco aillent été crée de tout ce qui est sorti sur TS et pourtant j'en ai conduit un paquet de loco depuis TS 2013 perso la 26 000 pour ce prix là elle les vaut ;)

et tu a aussi les autres lignes FR qui sont dispo sur ce forum.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan carlos    25
il y a 36 minutes, jeje a dit :

francamente el 26 000 tiene un aspecto de precio asequible en el estiércol que DTG sentado nos con su TGV red de reciclaje su duplex paso bola 15 en él estaba decepcionado por el nivel de conducción y su, cuesta 20 bola mientras cuando me puse el 26 000 no era de Corte el resultado personalmente prefiero comprar el 26 000 tiene este ritmo.

Qué situaciones no te preocupes, son futuras líneas en vista que creo (Caen - Cherburgo hace 1 hora de viaje a la 26 000 fue simple, que tendrás que hacerlo) :)

y luego en la tarentaise maurienne hay bastantes horas de conducir te puede hacer por encima de ;)

el Lyon Toulon - Marsella o Marsella - (aquí es el ficticio sólo por la línea de alta velocidad con un 26 000) si no en Toulon - Marsella hay 26 000 en la IRL y un 22 000, pero ahora hay muchas cosas que puedes hacer con franqueza el 26 000 es para mí el mejor verano de ir loco crea todo lo que salió en TS y todavía he conducido mucho loco desde TS 2013 26 000 personal por ese precio aquí es ;)

y también tienes otras líneas en que se encuentran en este foro.

Tout à fait d'accord est une grande machine et j'aime beaucoup ami, mais je fais une scène de 7 heures et Cadavez je dois sortir pour une question, pour sauver et revenir à jouer la scène, je dois recommencer je ne continue pas , et retour à Empeazar nez depuis le début, si je ne finis jamais la scène entière, juste que, je répète megusta la machine beaucoup, mais a une grande erreur, ne récupère pas après un sauvé, bientôt publier le scénario, si quelqu 'un est en mesure de terminer  sans faire J'ai gardé mon chapeau.

Edited by Juan carlos
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
claude037    74

Une idée qui vaut ce qu'elle vaut :

La solution pourrait venir de prévoir des arrêts technique pour sauvegarde (arrêt qui peut se faire en gare) lors de la réalisation de scénario. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Ou sinon plusieurs scénarios comme partie 1, partie 2, partie 3 ect... qui reprennent au même endrois que la ou il c'est arrêté ce qui permet aussi de mettre plus de trains AI en plus.

Edited by volcano182

Share this post


Link to post
Share on other sites

×