Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Juan carlos    25

 J'ai la solution, le partenaire, claude037, a donné avec le problème, vous devez faire un arrêt complet, plutôt dans une station, et si vous pouvez faire l'enregistrement, pour revenir à la scène tout fonctionne correctement, vérifié que j'ai, je vous remercie tous pour le soutien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Si vous ne le saviez pas il y a un patch pour la 26000. Enfin un mini patch qui ne résout pas tout.
-les essuie-glaces sont synchro cabine avant et cabine arrière, ok on ne peut pas être dans les 2 en même temps..
-le plus intrigant est de pouvoir manipuler la V.I avec l'inverseur à 0
-et le gag c'est d'avoir, en ayant "oublié" le MPI en position traction, de la traction à l'arret après un freinage pneumatique. mouais faut pas oublier le MP traction sur marche c'est pas bien...il manque juste un relai de substitution traction/freinage

et évitez de partir de Port la Nouvelle à 14h, vous risquez d'avoir l'ombre de la caténaire en cabine et à la verticale

des anomalies déja signalées mais sans suite hélas, dommage

26000.jpg

  • Like 3
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 11 heures, Treno.Notte a dit :

On n'a qu'une vie mon pauvre Rollover. J'ai donné tout ce que je pouvais sur cette machine. 

franchement je trouve que bon sur la 26 000 tu a fait pas mal de boulot donc bon on ne peut pas tout avoir parfaitement parfait ;)

en tout cas ta loco elle est superbe ;)

je pense qu'il faut aussi regarder la bouse que DTG nous a pondu dernièrement avec leurs TGV game pro @Rollover tu ne sera pas déçu :laugh:

 

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nooxis    3

je poste pas beaucoup (même pas du tout), mais la je t'apporte mon soutient par rapport a certaine "critique" plus proche du chipotage, ta 26000 est juste superbe et je suis très impatient pour la 22200 (même si j'aurais préférer avoir une 36000 :P)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Le comptage de rivets est un sport national en France.

Bref, vivement demain :rolleyes:

  • Like 4
  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan carlos    25
Je comprends que certains ne comprennent pas ma plainte, encore et encore, je ne suis pas critique ni malheureux non plus, le critique et le malheureux sont ceux qui ne sauvent pas lire, @ Treno.Notte une machine géniale et tout mon poulet dans vos nouveaux tranajos, ok beaucoup d'animos pour tout, et que je ferme la page, car j'ai déjà la solution et cela me suffit pour profiter de cette machine ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 37 minutes, Nooxis a dit :

je poste pas beaucoup (même pas du tout), mais la je t'apporte mon soutient par rapport a certaine "critique" plus proche du chipotage, ta 26000 est juste superbe et je suis très impatient pour la 22200 (même si j'aurais préférer avoir une 36000 :P)

Bonsoir,

Justement les critiques sont là pour vous faire réagir, nous avons nous aussi apporté notre soutien et bien entendu ,tout le monde reconnaît que cette locomotive est la plus réussie du jeu.

D’ailleurs ou il y a des critiques c’est qu’il y a de l’intérêt et peut être plus d’admiration du travail accompli que le simple joueur qui dit toujours merci mais qui connaît rien ( toujours les mêmes avec des réponses type , compteurs de rivets , fait le toi-même etc .... )

 

Vive la 26000 , vive la 22200 :D

 

Edited by papic
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@papic Personnellement tes interventions sur ce fil ne me dérangent pas. Tes critiques sont le plus souvent constructives. Tu es certes parfois dur et incisif mais on sent quand même chez toi une bonne maîtrise des sujets dont tu parles et surtout tu sais être drôle et bienveillant parfois. 

Des messages comme celui de Rollover par contre c'est une catastrophe... j'en ai reçu pas mal par mail. Des messages sans aucune bienveillance, aucune psychologie... où l'on sent même une petite volonté de nuir. C'est difficile de se motiver pour faire plaisir à ce genre de personne. D'ailleurs moi je n'y arrive pas.

Je passe à un autre modèle désormais. Tant pis pour les frustrés, moi j'aurais fait tout mon possible. J'estime ne pas m'être moqué de vous avec cette création. Et même s'il est encore loin d'être parfait, je suis vraiment très fier de mon travail. J'ai beaucoup appris avec la 26000 alors vous pouvez être certains que la 22200 sera encore plus réaliste (mais non exempte de défauts cela va de soit...;)).  

Edited by Treno.Notte
  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

En tout cas cette 26000 et ces livrées est pour moi un grand bonheur:wub: , encore Bravo pour ton travail et comme on dit ( les chiens aboient et la caravane passe ;))les gens ne sont jamais contents ,ça doit être la mode en ce moment de tout critiquer mais de ne jamais construire et se sortir les doigts du c...l ça vaut pour tout en général .

Encore Bravo et vivement la 22200 ;)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Il y a 8 heures, papic a dit :

Bonsoir,

Justement les critiques sont là pour vous faire réagir, nous avons nous aussi apporté notre soutien et bien entendu ,tout le monde reconnaît que cette locomotive est la plus réussie du jeu.

D’ailleurs ou il y a des critiques c’est qu’il y a de l’intérêt et peut être plus d’admiration du travail accompli que le simple joueur qui dit toujours merci mais qui connaît rien ( toujours les mêmes avec des réponses type , compteurs de rivets , fait le toi-même etc .... )

 

Vive la 26000 , vive la 22200 :D

 

Le problème n'est pas de relever les défauts d'un matériel, d'ailleurs personne n'a contesté ces remarques. Le problème c'est la condescendance et l'irrespect total envers le créateur et le ton employé. Ce genre de remarques sans auncue forme de considérations est ce qui démotive les créateurs, et y a une différence entre des critiques constructives et des remarques gratuites et rabaissantes. Vous n'aidez à rien du tout, vous dégoutez juste des mecs de partager du contenu. Puisque tu viens fanfaronner ici, on peut aussi parler de ton attitude envers @steph78 qui a failli arrêter de partager ses scénarios grâce à tes critiques "constructives" :

papic1.thumb.jpg.568e4b0a1d819d3f5549166ca8ecebe4.jpg

papic2.thumb.jpg.8d09f810b1bdbf6d1d52df1d78756024.jpg

papic3.thumb.jpg.1a9630ecabca912f54025a362bb8ba69.jpg

Y a rien de constructif dans ton attitude

A un moment donné t'as le droit te remettre en questions aussi et c'est pas parce que vous travaillez à la SNCF que tu peux te permettre de te comporter comme un troll arrogant. Pour info, vous êtes pas les seuls à bosser pour cette boite ici hein

Et pour terminer, il me semble vaguement avoir lu les règles de ce forum et de mémoire la politesse et le respect en font partie

Edited by Lahm
  • Like 5
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 2 heures, Treno.Notte a dit :

@papic Personnellement tes interventions sur ce fil ne me dérangent pas. Tes critiques sont le plus souvent constructives. Tu es certes parfois dur et incisif mais on sent quand même chez toi une bonne maîtrise des sujets dont tu parles et surtout tu sais être drôle et bienveillant parfois. 

Des messages comme celui de Rollover par contre c'est une catastrophe... j'en ai reçu pas mal par mail. Des messages sans aucune bienveillance, aucune psychologie... où l'on sent même une petite volonté de nuir. C'est difficile de se motiver pour faire plaisir à ce genre de personne. D'ailleurs moi je n'y arrive pas.

Je passe à un autre modèle désormais. Tant pis pour les frustrés, moi j'aurais fait tout mon possible. J'estime ne pas m'être moqué de vous avec cette création. Et même s'il est encore loin d'être parfait, je suis vraiment très fier de mon travail. J'ai beaucoup appris avec la 26000 alors vous pouvez être certains que la 22200 sera encore plus réaliste (mais non exempte de défauts cela va de soit...;)).  

franchement  perso je pense que tu a bien fait le tour de cette loco en plus on a eu le droit a un patch avec de la neige !! :wub:franchement merci treno, j'ai d'ailleur pu constater sur ta page FB que tu a mis un premier screen de ta future  BB 22 000 j'ai hate de voir ce que elle vas donner perso je suis sure que sa serat encore de la game pro de la vraie pro pas du pro DTG :D  mais plutot du pro sim express ;)

la BB 22 000 ma loco préférée sur TS fait par sim express le reve quoi :wub:

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Oups moi aussi pas dit merci pour le patch:wub:

Décidément a la lecture de certains messages on trouve toujours quelque chose a critiquer sur les œuvres des créateurs 

La synchronisation des essuies glace avant et arrière si si on on est là :D:D

sans déconner la 26000 est une des plus abouties des œuvres de TS et on va trouver encore quelque chose, j'ai mème cru lire qu'elle était chère, si on compare aux productions de DTG qui est le plus cher? D'ailleurs je serais curieux d'avoir leur avis sur la 26000 ;)

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
il y a 18 minutes, steph78 a dit :

sans déconner la 26000 est une des plus abouties des œuvres de TS

J'ai toujours autant de plaisir à l'utiliser, et même davantage depuis l'avènement du patch ! C'est chouette de voir la machine bien suivre les rails en toutes circonstances :)

Il y a 10 heures, jeje a dit :

franchement je trouve que bon sur la 26 000 tu a fait pas mal de boulot donc bon on ne peut pas tout avoir parfaitement parfait ;)

en tout cas ta loco elle est superbe ;)

je pense qu'il faut aussi regarder la bouse que DTG nous a pondu dernièrement avec leurs TGV game pro @Rollover tu ne sera pas déçu :laugh:

Ah ça ! Si seulement les TGV Duplex et Réseau de DTG étaient de la même qualité que la 26000 de Treno ...

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 5 heures, Nico2 a dit :

J'ai toujours autant de plaisir à l'utiliser, et même davantage depuis l'avènement du patch ! C'est chouette de voir la machine bien suivre les rails en toutes circonstances :)

Ah ça ! Si seulement les TGV Duplex et Réseau de DTG étaient de la même qualité que la 26000 de Treno .

celà aurait été super chouette ! :D

franchement niveau conduite et son je met 5 /20  a DTG sur le TGV la 3D est belle mais le reste ne suit pas.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
Il y a 5 heures, Nico2 a dit :

J'ai toujours autant de plaisir à l'utiliser, et même davantage depuis l'avènement du patch ! C'est chouette de voir la machine bien suivre les rails en toutes circonstances :)

Ah ça ! Si seulement les TGV Duplex et Réseau de DTG étaient de la même qualité que la 26000 de Treno ...

le pire c'est que pour le duplex quand on va voir dans les fichiers, il y a des animations pour le disjoncteur et presque toute la boite à leviers mais au final il ont rien utilisé :blink: A croire qu'au début ils avaient prévu de le faire réaliste avec plein d'action possibles puis qu'après ils se sont dit non en fait on va faire de la merde comme d'hab, bref si maintenant ils font du travail inutile et qu'au final ils préfèrent ne pas l'utiliser... ils me surprendront toujours...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

avec DTG on n'a pasfini a en voir des choses avec eux ils nous en montrent de toutes les couleurs :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

Je passe à un autre modèle désormais. Tant pis pour les frustrés, moi j'aurais fait tout mon possible. J'estime ne pas m'être moqué de vous avec cette création. Et même s'il est encore loin d'être parfait, je suis vraiment très fier de mon travail. J'ai beaucoup appris avec la 26000 alors vous pouvez être certains que la 22200 sera encore plus réaliste (mais non exempte de défauts cela va de soit...;)).  

Bonjour,

Il y a pas de problème , le résultat est nettement suffisant pour TS et je comprends que tu veux avancer et passer à la suite avec la 22200 :wub:

@Lahm l'exemple que tu cites me donne raison , je suis direct pour faire changer les choses mais souvent cela change rien , voir même pire sur son dernier scénario , j'ai compris et je vais m'abstenir de mes commentaires qui dérangent , mais c'est pas toujours facile , il y a des fois cela me démange :D car la plupart des joueurs jouent , au vert on passe , au rouge on s'arrête , on met 5 étoiles avant même d'avoir testé ... bref 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Tu ne peux pas avoir raison en étant impoli et irrespectueux, et encore moins quand tes invertentions découragent d'autres personnes de partager leurs créations.

De plus, un créateur de scénarios n'est pas responsable des problèmes de signalisation d'une ligne, tu le saurais peut être si tu passais plus de temps dans l'éditeur et un peu moins à jouer à l'inspecteur des travaux finis

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, Lahm a dit :

Tu ne peux pas avoir raison en étant impoli et irrespectueux, et encore moins quand tes invertentions découragent d'autres personnes de partager leurs créations.

De plus, un créateur de scénarios n'est pas responsable des problèmes de signalisation d'une ligne, tu le saurais peut être si tu passais plus de temps dans l'éditeur et un peu moins à jouer à l'inspecteur des travaux finis

Tu as raison, faire un HLP en 26000 à 140km/h c'est surement du à la ligne ou la signalisation .

Arrêtez de lire mes interventions et contactez l'administrateur pour changer la charte du forum en appliquant les réponses qu'au créateurs de skins , lignes , scénarios ...

Il serait bon d'arrêter je pense de polluer ce topic .

Bon courage pour la 22200 , je serais j'espère encore là pour donner mon avis .

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×