Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Lahm    539

papic1.thumb.jpg.568e4b0a1d819d3f5549166ca8ecebe4.jpg

T'as peut être des problèmes de mémoire alors j'insiste, tu parles bien ici d'un problème du à un sémaphore. Je crois qu'un sémaphore c'est de la signalisation :D Et si j'ai envie de faire un HLP à 140 ou a 200 km/h où est le problème ? TS reste un jeu avant tout il n'y aucune obligation de coller à la réalité. C'est pas parce que tu n'apprécies pas le travail des autres que t'es obligé de le rabaisser.

Et il n'y a pas à changer la charte du forum puisque la politesse et le respect y sont déja inscrits. Faut juste que tu mettes ton logiciel à jour.

Bref, fin de la discussion et du hors-sujet,

Bonne journée

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, Lahm a dit :

papic1.thumb.jpg.568e4b0a1d819d3f5549166ca8ecebe4.jpg

T'as peut être des problèmes de mémoire alors j'insiste, tu parles bien ici d'un problème du à un sémaphore. Je crois qu'un sémaphore c'est de la signalisation :D Et si j'ai envie de faire un HLP à 140 ou a 200 km/h où est le problème ? TS reste un jeu avant tout il n'y aucune obligation de coller à la réalité. C'est pas parce que tu n'apprécies pas le travail des autres que t'es obligé de le rabaisser.

Et il n'y a pas à changer la charte du forum puisque la politesse et le respect y sont déja inscrits. Faut juste que tu mettes ton logiciel à jour.

Bref, fin de la discussion et du hors-sujet,

Bonne journée

Non j'insiste et ma mémoire est très bonne , j'ai pas besoin de capture pour enfoncer les gens moi .

Mon logiciel est à jour , je fais confiance à l'administration du forum pour le respect de la charte , TS est un jeu de simulation donc oui c'est dommage de pas essayer de se rapprocher du plus près de la réalité dans la mesure du possible .

Fin de la discussion du hors sujet et encore merci pour cette BB26000.

Bonne journée à toi également ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
Il y a 6 heures, steph78 a dit :

La synchronisation des essuies glace avant et arrière si si on on est là :D:D
 

 

Et c'est faux ce que j'ai écrit ? (et le reste) . Les essuie-glaces de la cabine arrière ne se mettent pas en marche en meme temps que la cabine avant ?
Même dtg ne sait pas faire ça. :D:D
Vous n'avez peut être pas très bien exploré cette bécane, enfin cette simulation pour la comparer à celle du réel. Là les trucs dtg on s'en fout un peu. A chacun ses lacunes et références.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

il me semble , quand j'ai acheté ce jeu , sous version boite(railworks), il était marqué simulation de trains.....donc à ceux qui veulent du vrai....eh bien demandez à la SNCF de suivre quelques initiations sur le simulateur (qui lui reprend les conditions réelles) , ou alors profitez en plein de l'énorme travail de TrenoNotte....

sans déconner , cela me ferait suer , pour ne pas dire autre chose , de le voir partir ailleurs pour faire profiter en avance de son travail , que je trouve phénoménal...nous sommes dans une simulation , et je m'imagine celui qui a découvert qu'un essieu tournait à l'envers du profil de voies....nan , j'imagine un mécano descendre de sa machine en marche pour vérifier le bon fonctionnement de l'engin....moi , quand je conduis dans une machine de TS , je vous assure que je reste en cabine.....mais bon

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Tu as raison , mais on ne veux pas du vrai , moi j'ai ce qui faut de ce coté là ;)

On veux juste pouvoir dire se que l'on pense comme toi , et je le redis , se rapprocher de la réalité dans la mesure du possible c'est un plus pour un jeu de simulation .

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Je pense que niveau réalisme on est quand même pas mal avec la 26000, c'est je pense la loco la plus réaliste du jeu tout pays confondus donc bon, et puis ça reste un logiciel avec des limitations techniques et qui a plus de 10 ans, une éternité en informatique il ne faut pas l'oublier. De plus faire tout ce qu'à fait Treno ça prend énormément de temps à faire et c'est loin d'être facile donc je pense qu'on peut relativiser, se calmer et remercier Treno pour tout ce qu'il fait, son travail est quand même magnifique.:)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
Il y a 17 heures, Lahm a dit :

si j'ai envie de faire un HLP à 140 ou a 200 km/h où est le problème ? TS reste un jeu avant tout il n'y aucune obligation de coller à la réalité.

Il faut rappeler que les 26000 ont été conçues pour rouler HLP de 120 jusqu'à 160 km/h, même si en pratique la règlementation n'a pas évoluée et qu'on est resté à HLP = ME 100 même pour les 26000 !

Il y a 14 heures, ronaldix a dit :

Je pense que niveau réalisme on est quand même pas mal avec la 26000, c'est je pense la loco la plus réaliste du jeu tout pays confondus donc bon, et puis ça reste un logiciel avec des limitations techniques et qui a plus de 10 ans, une éternité en informatique il ne faut pas l'oublier. De plus faire tout ce qu'à fait Treno ça prend énormément de temps à faire et c'est loin d'être facile donc je pense qu'on peut relativiser, se calmer et remercier Treno pour tout ce qu'il fait, son travail est quand même magnifique.:)

+1 :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 J'ai une question @Treno.Notte, j'aimerais avoir l'autorisation de crée une livret de ta BB26000 pour la publiés (Uniquement la livrée)!

Le 3 Avril 2019, c'est la triste anniversaire de la fin des Eurocity Iris/Vauban (3 ans)

 

Merci, en attente d'un réponse!

DSCN8621.jpg

  • Like 2
  • Sad 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Eh ben, après les TAC et les trains de nuit tout court… Tous les beaux trains disparaissent, c'est du joli tiens...-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je prenais ce train tous les Vendredi pour rentrez chez moi de Metz à Mulhouse Ville! et au retour le Dimanche!

La ligne Basel SNCF>Mulhouse Ville>Colmar>Sélestat>Strasbourg>Metz>Thionville>Luxembourg>Namur>Libramon>Bruxelles Midi

Merci les avion! La ligne étais rentable mais remplacé par un TGV (Marseille à Luxembourg)

PS: Je déteste les avion!

Edited by Liner Game Studio
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Liner Game Studio Pas de souci pour le reskin. Malheureusement tu risques de ne pas arriver à recréer la livrée en photo car j'ai utilisé beaucoup de symétries sur la 3D et les textures, notamment sur le nez de la machine. J'en suis navré...

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Treno.Notte a dit :

@Liner Game Studio Pas de souci pour le reskin. Malheureusement tu n'arriveras pas à recréer la livrée en photo car j'ai utilisé beaucoup de symétries sur la 3D et les textures, notamment sur le nez de la machine. J'en suis navré...

 

Merci! Je vais essayé!

Edited by Liner Game Studio

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Navré... cette technique de texturing  permet d'économiser de la place pour les textures mais interdit tout reskin un peu sympa.

Il n'y a pas d'autre solution que de créer un objet 3d plan avec le shader TrainDecal sur lequel tu projettes ta texture et que tu ajoutes dans le bleprint de la loco en child. Pas évident du tout si tu ne fais pas de 3D...

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 4 heures, yann13 a dit :

A cause des avions low-cost qui détruisent la planète et le rail

C'est pas a cause des avions … mais a cause de la mise en service de la 2eme phase de la LGV Est , il y a des tgv qui font Strasbourg/Bruxelles maintenant et ils mettent moins de temps que l'eurocity

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

punaise on dirait du russe :D

ah les textures ce n'est pas ma tasse de thé :wacko:

si non j'aurais aimer un corail Basse Normandie et Haute :D

surtout la Basse car les haute Normandie les sièges sont de la forme des TGV LaCroix. ;)

 

mais bon avoir les corail classique c'est déjà super vivement la BB 22 000 :)

ps: @Treno.Notte dans la BB 22 000 tu pense faire plusieurs livrées style multi service ,breton ,infra,Fret (si cela existe en 22 000)  ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
Le 23/03/2019 à 12:39, yann13 a dit :

A cause des avions low-cost qui détruisent la planète et le rail

Ce sont surtout les automobiles et camions qui détruisent la planète et le rail ;)

En termes de pourcentage de pollution j'entends.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Mon problème.

Paramètres communs  à tous les RailWorks.

Anti-Aliasing   FXAA  + 2x1SSAA

Filtrage anisotrope  Anisotropique x 4

Qualité du paysage  maxi

Densité du paysage  maxi

Distance d’affichage    maxi

4 disques durs, et Steam  installé sur chaque disque.

Disque SSD (K:)

Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\SimExpress\BB 26000\W_versions\BB26136_c

Disque 465 Go  (F:)

Program Files (x86)\ Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\SimExpress\

BB 26000\W_versions\BB26136_c

 

Disque Darius ( J :)

 

Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\SimExpress\BB 26000\W_versions\BB26136_c

Disque 931Go (D :)

Program Files (x86)\ Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\SimExpress\

BB 26000\W_versions\BB26136_c

 

L’écran d’affichage des  pictogrammes est devenu translucide  sur le disque D.

 

Si vous avez une idée ?

 

Darius J.jpg

ssd.jpg

Disque F.jpg

Disque D.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Sur la dernière image, la résolution graphique est inférieure.

Peut-être le dossier est-il en lecture seule, empêchant la mémorisation des paramètres graphiques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

Merci Nico2 pour ta réponse.

Effectivement la résolution graphique est inférieure.

Le dossier était en lecture seule, mais après retrait, le problème persiste.

Donc je n’ai toujours pas de solution.

Cordialement

GerardS

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×