Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

N'envoyez plus de règlement pour le moment. Je vais devoir m'absenter pour l'après midi. J'espère que le site re-fonctionnera très vite. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 6 minutes, Armand a dit :

Re, on reçoit le matos sur l'email ? ou autre part?

Armand.

 

Non non dans ta boite à lettre chez toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonjour, j'espère aussi que le site va fonctionner de nouveau pour faire quelques corail sur Marseille Toulon. Je remercie quand même Treno pour le travail qu'il a fait, malgré que je n'ai pas encore le pack et de le mettre en téléchargement sur son site même que c'est payant.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71

Hello Trenno,

Dommage pour le serveur qui tient pas la charge, au lieu de t’embêter avec des salves de mail, via PayPal tu ne peux pas faire une page qui après paiement (genre paypal.me) redirige automatiquement sur un lien de téléchargement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

personellement je pense que le mieux c'est de reparer le site ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

J'ai eu l'accès au site, j'ai juste cliqué sur le pack des 26000, de nouveau cassé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Bonjour à tous, j'espère que le site sera opérationnel, depuis le temps que je la désire cette BB26000 ?. Merci d'avance pour cette petite merveille. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

pour que le site refonctionne il vous faudra attendre plusieurs jours à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan carlos    25

¿Parce que vous publiez quelque chose à vendre, quand vous ne pouvez pas acheter? Je ne comprends pas avant de vendre est de voir si la page permet de le vendre  c'est mon opnion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Je suis vraiment navré pour ce gros souci de serveur. Le site n'est pas du tout dimensionné pour recevoir autant de connections simultanées. Il en faut pas tellement d'ailleurs pour le faire planter... Pour les heures à venir, il faut essayer la nuit ou tôt le matin. Je vais très vite voir avec mon hébergeur ce qu'on peut faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
il y a 1 minute, Treno.Notte a dit :

Je suis vraiment navré pour ce gros souci de serveur. Le site n'est pas du tout dimensionné pour recevoir autant de connections simultanées. Il en faut pas tellement d'ailleurs pour le faire planter... Pour les heures à venir, il faut essayer la nuit ou tôt le matin. Je vais très vite voir avec mon hébergeur ce qu'on peut faire.

Peu de site sont prévue pour recevoir énormément de connexions en même temps, ton projet était attendu par énormément de personnes, cela est compréhensible. Penses-tu refaires des salves d'envoi par mail en attendant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan carlos    25
hace, Treno.Notte dijo:

Estoy apenado por esta gran razón de ser realmente para el servidor. El sitio tiene peligros Nº para recibir tantas conexiones simultáneas. Nº su tanto en otro lugar para quedarse. Las horas por venir, para tratar o de noche en la Mañana temprano. VOY a ver lo como podemos hacer con mi anfitrion.

Muchas gracias Paciencia así que te esperamos

Edited by Juan carlos

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 7 minutes, Armand a dit :

Rend pas mal en Carmillon !

20181117160435_1.jpg

20181117160448_1.jpg

20181117160500_1.jpg

rha sa donne trop envie de l'avoir cette 26 000 :D

je me le réserve pour decembre cette 26 000 meme si elle serat en classique ,un pack de d'autres livrées serat prévue ou es ce que il y a déjà la carmillon et fret dedans ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Magnifique cette BB26000 après l'avoir récupérer juste avant la rupture ce matin.

Ps: Merci jeanpierrem ta ligne m'as servi de piste d'essai.

20181117103025_1.jpg

20181117111243_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Il y a 1 heure, Armand a dit :

Rend pas mal en Carmillon !

 

 

Ah il y a plusieurs livrées en plus! Pour l'instant j'arrive pas a aller sur le site mais j'ai hâte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
à l’instant, Gandalf a dit :

A mon avis Armand a déjà fait un reskin :D

j'ai penser la même chose à mon avis c'est un reskin qu'il a fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 5 minutes, jeje a dit :

j'ai penser la même chose à mon avis c'est un reskin qu'il a fait.

Quand on vois la qualité des textures de treno.notte on comprends tout de suite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai surtout repenser à la fois où treno a annoncer de sortir un deuxieme pack comportant plusieurs livrée pour 2019 là il en a sortie 1 premier pour qu'on l'ai pour avent Noel ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×