Jump to content
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

TVM    96
il y a 41 minutes, Treno.Notte a dit :

@Bertille Si je trouve comment faire je suis tout à fait d'accord. Je vais me pencher sur le problème. Moi perso je n'avais vu ça que dans TSW, je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur TS. Avec quel add-on de TS le son change avec les fenêtres ?

Tu mets une trigger à ta fenêtre , 

Dans ton BP , tu fais un copié collé de tes sons de roulement en modifiant les noms ( du genre : Roulement1_fenetre )  et en modifiant également le volume de tes sons roulement_fenetre pour qu'il soit plus fort .

Ensuite comme condition de déclenchement du sons tu y mets ta fenêtre . 

Si ta fenêtre est à 1 donc ouverte , le sons sera déclanché et donc plus fort . À l'inverse à 0 et les sons seront ceux de la cabine. 

Tu ajoutes une curve pour que le volume monte petit à petit . Et le tour est joué .

J'espère avoir été compréhensible 🙂

• Like 3

heren    806
il y a 17 minutes, ES64F4 a dit :

Sur quasi tous les modèles de chez vR et Influenzo avec les fenêtres qui s’ouvrent.

Moi je préférerais l'ouverture des portes de la loco, pouvoir descendre du train, aller prendre un café dans la gare et pisser un coup :D aller au boulot Treno.Notte  :wub:

• Haha 1

jeje    972
il y a 16 minutes, heren a dit :

Moi je préférerais l'ouverture des portes de la loco, pouvoir descendre du train, aller prendre un café dans la gare et pisser un coup :D aller au boulot Treno.Notte  :wub:

on n'est pas sur TSW :D:laugh:

j'avoue que ça et les voitures corail sur TSW sa serait trop cool :wub:

mais bon TSW n'a pas d'éditeur et n'est pas assez développer ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Le 15/01/2019 à 19:49, Treno.Notte a dit :

@Bertille Si je trouve comment faire je suis tout à fait d'accord. Je vais me pencher sur le problème. Moi perso je n'avais vu ça que dans TSW, je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur TS. Avec quel add-on de TS le son change avec les fenêtres ?

Salut, sur les locs de VirtualRailroads il y a une différence de sons quand la fenêtre est ouverte et quand elle est fermé ;)