Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Salut

Avant toute chose encore merci pour cette merveilleuse loco et pour le pack de livrées. Je prends un réel plaisir avec. Par contre, je ne sais pas si cela a déjà été signalé, les bogies ont un comportement bizarre au passage des aiguillages. C'est comme si ils pivotaient dans le sens inverse de la courbe. Je joins quelques screens.

20190203060413_1.jpg

20190203060419_1.jpg

20190203060331_1.jpg

20190203060338_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Un autre membre l'avait signalé aussi, il y a peu...;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

C'est étrange car je n'arrive pas à reproduire ce phénomène chez moi. Même sur les aiguilles de Marseille le bogie chez moi se comporte bien. Est ce en fonction de la ligne ? Du numéro de loco ? Dites moi...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Il y a 3 heures, Treno.Notte a dit :

C'est étrange car je n'arrive pas à reproduire ce phénomène chez moi. Même sur les aiguilles de Marseille le bogie chez moi se comporte bien. Est ce en fonction de la ligne ? Du numéro de loco ? Dites moi...

Chez moi, ça le fait sur toutes les lignes que je dispose (Lyon-Marseille, Béziers - Port La Nouvelle, Tarentaise/Maurienne, Toulon-Marseille) et avec toutes les 26000 disponibles.

Alexis.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Idem pour moi et même sur un tronçon test que j'ai fait, ainsi que sur les lignes allemandes. J'au testé 3 modèles différents que ce soit en C en M et en 3 feux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
Le 03/02/2019 à 16:47, Treno.Notte a dit :

C'est étrange car je n'arrive pas à reproduire ce phénomène chez moi. Même sur les aiguilles de Marseille le bogie chez moi se comporte bien. Est ce en fonction de la ligne ? Du numéro de loco ? Dites moi...

De mon côté, j'ai l'impression que c'est aléatoire : parfois pas de problème, à d'autres moments même anomalie que rapportée ci-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gaël    17

Bonsoir, aucun problème chez moi. Je n'ai eu ce bug que sur le TGV duplex carmillon de DTG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je n'ai jamais remarquer ça enfn il faudra que je regarde ça de plus près  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il suffit de se mettre en vue libre au sol à plat dans la courbe de l'aiguillage. On le voit très bien. Il suffit de regarder mes screens de dimanche à 6h07, pris à la sortie du dépôt de la ligne Béziers Narbonne après le transbordeur, dans le scénario BB26000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

Moi c'est le TGV AI au départ de Port la nouvelle , vraiment à coté des rails 

Mais rien avec les BB 26000....

Railworks Screenshot 2019.02.07 - 12.02.02.35.jpg

Edited by dany16
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite aparté, je viens d'acheter le pack de livrées, mais pas moyen d’ouvrir le fichier malgré 6 téléchargements :( j'ai contacté Treno pour voir. Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

 

Edit: je viens d'avoir un message comme quoi la boite mail n'existe pas. Ceci explique pourquoi je n'arrivais pas a envoyer un message via le site.

Edited by grim_reaper68

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour , 

Toujours à la sortie de port la nouvelle , tgv duplex carmillon , par contre les roues des voitures sont en place 

 

20190209103828_1.jpg

20190209103856_1.jpg

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668
Le 05/02/2019 à 23:58, Treno.Notte a dit :

Ça va pas être simple de corriger ça je sens...

Salut,

Probablement dû au numérotage des essieux par rapport aux bogies (Blueprint)

Roger.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
il y a une heure, grim_reaper68 a dit :

Petite aparté, je viens d'acheter le pack de livrées, mais pas moyen d’ouvrir le fichier malgré 6 téléchargements :( j'ai contacté Treno pour voir. Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

 

Edit: je viens d'avoir un message comme quoi la boite mail n'existe pas. Ceci explique pourquoi je n'arrivais pas a envoyer un message via le site.

Essaye avec 7zip, tu l'as ouvert avec winrar ? Car il me semble que je l'avais ouvert avec winrar et que ça n'avait pas marché. Par la suite, j'ai essayé avec 7zip et ça a marché 

Cordialement, 

Xenix 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Regarde aussi si tu as une version récente, si tu l'as mis à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
Il y a 3 heures, grim_reaper68 a dit :

Merci beaucoup! Oui effectivement ça venait bien de winrar.

De rien 😉

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 5 heures, Xenix02 a dit :

Essaye avec 7zip, tu l'as ouvert avec winrar ? Car il me semble que je l'avais ouvert avec winrar et que ça n'avait pas marché. Par la suite, j'ai essayé avec 7zip et ça a marché 

Cordialement, 

Xenix 

Je confirme, j'utilise 7zip

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Ça fait des années que j'utilise WinRAR et TS et j'ai jamais eu de soucis personnellement 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 34 minutes, TVM a dit :

Ça fait des années que j'utilise WinRAR et TS et j'ai jamais eu de soucis personnellement 

idem winrar fonctionne très bien pour décompresser les fichier pour TS je l'utilise depuis des année jamais eu de problème. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×