Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mayday2233

Problème de création de AI consists en quickdrive

Recommended Posts

mayday2233    113

Bonjour,

J'ai un problème pour mettre des trains AI en quickdrive sur la AHS.

Je voudrais remplacer les TGV atlantique de AHS par des TGV pml3 ou DTG, car ceux d'AHS détruisent le fps.

J'ai suivi à la lettre les tutos de jeep 54200 qui sont très bien faits.

Les preload des tgv de pml3 existent, j'ai donc rajouté la compatibilité sur la ligne d'ahs , je les ai mis en type international pour éviter d'avoir des TGV atlantic ( en passengerfast)

Soit rien ne se passe, soit le quickdrive test plante au démarrage.

Ma question dois-je recréer des preload avec les tgv que je veux mettre et les classer en type custom?

Je sais qu'il doit y avoir une solution car dans les quickdrive de Wagener il y a du matos francais freeware et des tgv pml3 dans les scénarios de Geluc.

Mais quelquechose m'échappe

Edited by mayday2233

zkiko    74

salut mayday,

Ton problème m'inspire trois pistes :

la première, effectivement le preload de ton train à un problème.

La deuxième piste, ton chemin vers ta destination n'est pas valide.

La troisième et dernière piste, les trains que tu essaies de mettre dans ton quick drive ne sont pas compatible; par "pas compatible", il faut comprendre que le script de ces trains ne prend un charge la gestion AI pour le quick drive donc le jeu plante.

Amicalement zkiko.

Edited by zkiko

wagener    1,129

Dans les scénarios Quick Drive, le type est imposé par le scénario lui-même, au moment de la création du scénario.

Pour mes scénarios Quick Drive de la ligne TGV AHS, je crois que le type de consist PreLoad pour les TGV est "Custom1".

Dans quasiment tous mes scénarios, j'utilise en général les types "Intercity", "Commuter" et "Freight Coal".

Edited by wagener