Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
levog99

"Veuillez vous identifier dans steam"...au lancement de TS2017

Recommended Posts

levog99    7

Bonsoir, à vous tous..

 

J'ai un souci aujourd'hui, lorsque je veux lancer Train Simulator, le message suivant s'affiche "Veuillez vous identifier sur Steam".

Alors que j'ai lancé Steam juste avant, et quand je relance Steam je constate que je suis toujours connecté avec mon pseudo.

Je retourne donc pour lancer Train Simulator et paf rebelotte le message s'affiche à nouveau...impossible de lancer TS2017......

Comment faire ??? Merci d'éclairer ma lanterne !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Alors je vais te faire un tuto très court.

Etape 1 : Acheter le jeu.

 

Voilà bonne soirée !

 

 

Blague a part, re-instale le jeu des fois c'est plus simple pour éliminer un bug ;)

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, ce problème m'est déjà arrivé avec certains jeux quand Steam est en mode hors-ligne. Tu peux le rectifier dans le menu "Steam" => "Passer en mode en ligne...".

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

Bonjour, bonjour....azaz 0913...sympa ta réponse mais un peu rapide, le jeu je l'ai acheté il y a déjà belle lurette. J'ai même acheté depuis que je l'ai beaucoup de lignes et de train sur STEAM.

En fait j'ai déjà trouvé...vraiment j'ai cherché pendant un bon moment ( deux heures à me casser la tête ..) j'ai relancé plusieurs fois le jeu alors que j'étais connecté avec mon pseudo et mon mot de passe sur Steam et à chaque fois le message m'indiquait de me connecter sur STEAM.

A la fin je me suis déconnecté de STEAM et je me suis connecté à nouveau avec mon pseudo et mot de passe et là....YES çà a fonctionné mon Train Simulator s'est lancé correctement.

Oui il y a déjà plusieurs années que j'ai train simulator ...avant c'était Railworks. Je suis d'ailleurs en train de créer la ligne Colomb-Béchar / Oran.

 

Merci, tout de même d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée à vous tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×