Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ES64F4

Bugs : essuie glaces Class 92, tampons rétractables Class 90 GNER, feux class 90

Recommended Posts

ES64F4    2,046

J'ai deux bugs avec des locomotives UK dont je dispose à chaque fois de la dernière version.

 

DTG Class 92 : Seul l'essuie glace côté conducteur fonctionne. Je n'ai pas trouvé de commande pour celui du convoyeur...

 

AP Class 90 :

- Sur la version GNER, les tampons rétractables restent déployé. Ils s'escamotent sur tous les autres versions.

- Les phares n'éclairent rien du tout (peu importe le modèle), ce qui la rend inutilisable de nuit.

 

 

Est-ce que certains ont ces bugs et ont éventuellement des fix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

pour la class92 , est ce que en appuyant 2 fois sur V , cela anime le 2ième essuie-glace , ou alors Maj+V pour le mettre en route ? je n'ai pas vérifié

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Merci mais nope, j'ai bien entendu testé ce genre de manip de base. Dans l'inputmapper, il n'y a qu'une seule référence à wipers associée à V... et j'ai pas spécialement envie d'examiner tout le .bin de la loco où il y a bcp de référence à wipers. Ils sont certainement voulu faire un truc qu'ils ont encore foiré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pour la class 90, j'ai eu la réponse rapide d'AP. Les buffers sont rétractables seulement sur les locomotive 1 à 15. Et pour les phares, ils ont répondu que c'était pour être vu, pas pour voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×