Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

La nouvelle ligne autrichienne de RSSLO

Recommended Posts

Tarik    249

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a acheté la nouvelle ligne autrichienne de RSSLO à 30 Euros (Brennerbahn-Unterinntalbahn). J'avais fait l'erreur d'acheter leur première ligne et j'avais vraiment regretté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Leur première ligne était une pure bouse, je me demande même comment on pouvait l'acheter en voyant les captures... Depuis, RSSLO s'est nettement amélioré et je ne regrette pas d'avoir acheté les suivantes. Sauf la dernière parce que je ne roule plus dans ces régions pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

En fait les photos cachaient bien les défauts énormes de la première route, du coup je me suis fait avoir. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les avis sont de plus en plus positifs. La dernière route n'a même visiblement plus de texture radioactive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Malheureusement, je ne parle pas Allemand.

 

Simulateur, que veux-tu dire par "une seule texture" radioactive?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Simulateur, que veux-tu dire par "une seule texture" radioactive?

 

Celle-ci, qui se retrouve de nombreuses fois sur le parcours (et quelquefois en plein milieu des voies) :

 

post-6871-0-41906600-1479829300_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour les herbes 2D qui se retrouvent parfois au milieu des voies voire flottent en l'air, en général ça va mieux en désactivant la flore procédurale, ce qui ne génère pas trop d'impact par ailleurs d'ailleurs, j'ai du mal à voir la différence, c'est peut-être pas implémenté sur toutes les lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Perso je mets jamais la flore procédurale, justement pour éviter d'avoir ce genre d'herbes dégueulasses et pas réalistes du tout. Je crois que la ligne Koblenz-Trier doit avoir le même problème si la flore procédurale est activée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Elle m'intéresse cette ligne du Tyrol, mais comme je n'ai ni la Vectron, ni la ÖBB 4024, je me demande si je ne ferais pas mieux de commencer par la Südbahn qui propose un pack à € 36.90 incluant ces deux matériels roulants, mais cette Südbahn vaut-elle son prix?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Si tu vas la OBB 5022, je suis sûr que la nouvelle ligne l'utilise. La Sudbahn est une des premières lignes de RSSLO, elle est certainement meilleure que la première ligne qu'ils ont fait mais elle a toujours le même problème des textures médiocres, trop foncés et des mauvais placements de terrain. Après si tu veux avoir les deux locomotives qui viennent avec c'est sûr qu'à 36 Euros c'est largement abordable que de tout acheter séparément. En plus la Semmeringbahn est inclus dans la Sudbahn et la ligne est plutôt longue (110 km environ) donc c'est à toi de voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Pas de problème, j'espère que tu sauras faire le choix qui te convient. Déjà j'espère qu'il y aura des rabais chez RSSLO pour Noel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Oui, effectivement, je vais peut-être attendre voir s'ils vont faire des rabais pour Noël et pourquoi pas prendre les deux lignes en même temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

cette ligne est belle mais il y a des défauts , par exemple des signaux cachés , que l'ont voies en dernière minutes , ainsi que 5km75 avant le terminus , on tombe sur des traillis verts provenant des sapins des alentours et en gare des treillis fils de caténaire , en bref elle est longue et mériterais des scénarios a venir sûrement , mais pour moi personellement le prix est un peut cher car il y a des imperfections ! j'espére qu'ils feront un pacht correctif , je serais étonner de voir baisser leurs tarifs pour les fêtes de fin d'année , mais sais t'on jamais cordialement

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Pffff... Une fois de plus svp installez un dictionnaire ! (outils → modules complémentaires..)

pas loin de 20 fautes, c'est pénible

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en gare de kustein pour l'information demandée , pour la voie et les aiguilles je suis d'accord . quand a l'orthographe tout le monde n'est pas aussi doué que monsieur jbeh , j'ai vu pas mal de post ou la aussi c'est vraiment grave les fautes , alors pourquoi sans prendre a moi monsieur capelo ? bref je ferais attention a ma correspondance dorénavant .

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour michel68 je te signale qu'il y a des pachts correctifs pour cette ligne sur http://railworks-austria.at/ qui permet de changer la végétation et mettre les rails et aiguille en DBTRACKS ce qui est beaucoups plus valable que l'original ! voila bonne journée a toi

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

bonjour michel68 je te signale qu'il y a des pachts correctifs pour cette ligne sur http://railworks-austria.at/ qui permet de changer la végétation et mettre les rails et aiguille en DBTRACKS ce qui est beaucoups plus valable que l'original ! voila bonne journée a toi

1) Bonsoir Voie12,

J'ai passé cde il y a une heure de cette "BrennerBahn" après avoir vu les vidéos mises sur le web. (fait tout de même 860mo !!!)

Merci donc pour ton info concernant les "DBTracks". <_<

 

Par contre, j'ai un mal fou pour la charger sur leur site, vu que la vitesse de downloading=un Veau !!! :censored2: A peine "10/15kbs" soit de 9 à 10H de chargement.

Sur Railsim Austria j'ai eu les DBTracks à plus de: "1,5 mb" en deux coups de cuillère à pot

Il doit y avoir un PB de serveur chez eux. Je vais réessayer demain. Quand j'ai acheté leurs locos, ça chargeait bien plus vite que ça !!

Bonne soirée et encore merci pour le tip !!

J.Claude

 

2) ****Samedi, le 17 décembre 21h.

Je continue ce post à propos de la rame "ÖBB 4024_D, et je spécifie la "D", qu'il faut pour utiliser les scenarios de cette ligne, entre autre.

 

J'ai bien lu le manuel Anglais, mais y'a un blème. Je m'explique:

Pour la mise en route de la loco, il faut regarder à droite et cliquer en haut sur la partie visible du boitier des cdes de la batterie et le panel apparaît. (normalement !!! :wacko: )

***Mais voilà, je clique et rien ne se passe. Résultat, pas moyen de mettre cette bécane en route. J'ai le même PB d'ailleurs avec la "CityJet", sa soeur !!!!!

 

Alors, si kékun possède cette ligne, fort sympa et belle au demeurant (j'ai fait deux voyages, mais avec la Vectron et je ne regrette pas) et qu'il possède cette satanée bécane, qu'il me donne un tuyau pour la démarrer, je lui en serais reconnaissant. :wub:

 

A pluche et bonne soirée.

J.Claude

 

 

 

 

 

Edited by Maverick21

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:D Ca y'est, j'ai trouvé !! Fallait manipuler le clavier (pavé directionnel) et non la souris. Donc la 4024_D et la CityJet roulent.............Belles bécanes tout de même. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×