Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
MariusBaptiste TS 2017

Ligne Ter ALSACE

Recommended Posts

La ligne Strasbourg - Paris Est je la ferais après avoir fait une des ligne TER pour me familiarisée mieux avec la construction de ligne car je suis moyen donc je Veux m'améliorée alors voila pourquoi je veut faire une ligne TER vous pouvez choisir une des 4 ligne dans le projet Strasbourg - Paris EST

MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh... Divaguer entre plusieurs idées n'est pas une bonne solution, et je veut c'est avec un x... (pas grave mais bon... un peu dérangeant)

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Ah bon! je veut avec un t c'est sans doute la nouvelle orthographe!!!!! Je veux. Par contre il aurait dû dire: je veux m'améliorer et non pas m'améliorée.

Edited by henrion
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Marius arrête de rêver commence par faire une ligne imaginaire ou tu apprendras a te servir de l'éditeur

Pose des voies,pose caténaire, dévers ,confectionner une aiguille ,une TJD,un croisement,faire des rampes et du relief

 

Repose les pieds sur terre on ne s'attaque pas a une ligne de 50,100 ou 400 km comme tu voulais le faire sans un minimum de manip de l'éditeur

même moi qui est apporté ma pierre a la construction de Marseille Martigues pour la pose du relief et des voies je dois dire que je ne crée aucun sujet

sur l’éventuel sortie de la ligne Martigues Toulon via Marseille (110 km soit 60km de plus) car c'est un sacrée chantier que j’espère mener a son terme,

pourtant voie,caténaire et signalisation posé et le décors commence a bien avancer

 

Voila c'est un simple conseil bon courage pour la suite

 

Jean Pierre

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettre une préposition entre le verbe arriver et tout serait t'il possible...

Si tu arrive à tout pourquoi tu ne te lance pas sérieusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je la fait enfin LA maintenant tout de suite!! MAIS JE N'AI PAS TOUT MON TEMPS TOUT LES JOURS JE TERMINE A 18H30 ET LE MATIN PAS LE TEMPS DONC QUE ENTRE 12H ET 14H désoler pour la majuscule


Excuser moi si je suis un peu lourd

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

je la fait enfin LA maintenant tout de suite!! MAIS JE N'AI PAS TOUT MON TEMPS TOUT LES JOURS JE TERMINE A 18H30 ET LE MATIN PAS LE TEMPS DONC QUE ENTRE 12H ET 14H désoler pour la majuscule

Excuser moi si je suis un peu lourd

Pourquoi tu t'excuse pour les majuscules si tu vois que tu as fait des majuscules...

 

De 1 rien ne t’empêche de supprimer le texte que tu as fait en majuscule et de le réécrire en minuscule... Et de deux il existe un petit bouton bien pratique qui s’appelle modifier pour (comme son nom l'indique) modifier ta saisie...

 

Enfin bref ... bonne continuation ... Pour ma part j'arrête de suivre tes topics sa ne mène à rien ...

Edited by yototo01
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu t'excuse pour les majuscules si tu vois que tu as fait des majuscules...

 

De 1 rien ne t’empêche de supprimer le texte que tu as fait en majuscule et de le réécrire en minuscule... Et de deux il existe un petit bouton bien pratique qui s’appelle modifier pour (comme son nom l'indique) modifier ta saisie...

 

Enfin bref ... bonne continuation ... Pour ma part j'arrête de suivre tes topics sa ne mène à rien ...

En effet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon clairement, je vois que ce post à perdu toute crédibilité afin d'en avoir un peu plus pourquoi ne pas poster des Screen d'un début de travaux... ??? quelque chose de Tangible si possible, comme une gare, un décor ou des plans réalistes,...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce une blague ?

 

Pour que cela soit jaune il faut que tu décoche la case avec l'aimant qui attire le rail en bas à gauche, tu as dis que tu savais magner l'éditeur TS ?

Sinon il y'à des tutoriels, suffit de chercher:

 

Edited by TrainMiniature14
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Et si on le laissait se débrouiller comme un grand ? Il y a plein de tutos sur Internet comme le dit TrainMiniature 14.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Est-ce une blague ?

 

Pour que cela soit jaune il faut que tu décoche la case avec l'aimant qui attire le rail en bas à gauche

 

Absolument pas, quand le choix "S'adapter au terrain" est coché cela permet, entre autre, de poser un rail droit (couleur jaune du tracé "fantôme") il devient blanc pour les courbes. si ce choix est décoché les voies ne seront pas parfaitement droites.

Il faut décocher le choix "Raccordement parabolique" pour supprimer le tracé fantôme violet.

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Absolument pas, quand le choix "S'adapter au terrain" est coché cela permet, entre autre, de poser un rail droit (couleur jaune du tracé "fantôme") il devient blanc pour les courbes. si ce choix est décoché les voies ne seront pas parfaitement droites.

Il faut décocher le choix "Raccordement parabolique" pour supprimer le tracé fantôme violet.

 

Bonne soirée

 

Le "est-ce une blague" s'applique au fait que Marius disait lui même savoir comment magner l'éditeur à la perfection... Or comment peut-il le magner si il ne sait même pas poser des rails en ligne continue droite. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Ce n'est pas sur "est ce une blague" que je répondais

là, la solution que tu donnes, concernant la pose d'une voie avec le tracé jaune, n'est pas la bonne.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×