Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Ludo91210

Tutoriel Add-ons

Recommended Posts

Ludo91210    0

Bonsoir a tous,

 

Je suis actuellement a la recherche d'un tutoriel pour la création d'add-on programmé en C++ ou des choses comme ca, pour pouvoir peut etre faire comme dans FS un petit mode multijoueur.Donc si vous trouvez n'hésitez pas ! :P

 

A+

 

Ludo

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

using namespace std;

cout<<" tu rêves trop XD, ça relève de l'utopie mon pote!"<<endl;

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ludo91210    0

Euhh ...

 

printf("Mais ce n'est pas grave,j'essaye quand même");

 

Nan plus sérieusement et sans me vanter, je pense que je peux le faire ayant de bonnes connaissances en C/C++ mais le problème est juste la création d'add-on sous RS car les wagons,loco,itinéraires et tout ça c'est bon mais les add-on non ;) .Donc si quelqu'un a un lien a me proposer, sans me dire que ça relève de la folie (je le sais en plus :lol: )

 

A+

 

Ludo

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Justement il y a 2 aspects qui font qu'en effet c'est un peu "décalé" comme question:

 

- le premier est la différence de progression de la simulation de vol par rapport à la simulation ferroviaire. Si on compare les jeux made in microsoft on a 10 volets pour FS et en 10 ans on va avoir 2 volets pour TS. Pour l'instant le côté simulation doit tendre à se développer avant de se consacrer au côté multijoueur. Néanmoins c'est intéressant de vouloir apporter des programmes, très bonne chose pour enrichir un jeu et surtout pour automatiser, se faciliter la vie.

 

- le deuxième je dirais c'est de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ça rejoint un peu le premier mais là de notre point de vue, nous tierce partie. Il n'y a pas vraiment d'add-ons tu as raison de le souligner. KRS n'a pas assez convaincu, j'espère que MSTS2 convaincra. Enrichissons d'abord le parc français de manière qualitative, créons quelques lignes aussi de manière qualitative et d'ici là peut-être que le multijoueur sera plus fondé!

 

C'est pourquoi:

 

printf("Je crois que ton lien n'existe pas :D");

 

 

++

 

PS: contrôle de C++ jeudi prochain ouai !!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×